Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Update 3.1 Patch Notes

Le patch 3.1 a été déployé uniquement sur PC, avec la version 3.0 et le contenu de la saison 2. Les consoles bénéficieront de la version 3.1 la semaine prochaine, le 18 mai.

Cette mise à jour a pour objectif principal de corriger plusieurs bugs qui n'ont pas été traités dans la version 3.0, mais aussi certains exploits. Et pour ne pas gâcher l'expérience de jeu des joueurs sur consoles, nous préférons pour le moment publier une partie seulement des notes de version 3.1. Le fichier complet des notes de version 3.1 sera disponible dès l'application de cette mise à jour aux consoles, la semaine prochaine.

Conception des niveaux
    • CORRIGÉ – Les caméras adhésives de Valkyrie posaient des problèmes de collision et autres bugs sur différentes cartes.
    • CORRIGÉ – [Club House] Les caméras adhésives de Valkyrie traversaient le plafond du bar.
    • CORRIGÉ – [Frontière] Le mur ouest de la pièce de la fontaine était fissuré.
    • CORRIGÉ – [Frontière] Les caméras déployables de Valkyrie pouvaient être lancées dans Ext. Toit.
    • CORRIGÉ – [Consulat] Les caméras déployables de Valkyrie posaient des problèmes de collision avec le coin du plafond dans 1er Couloir.
    • CORRIGÉ – [Consulat] Les caméras déployables de Valkyrie posaient des problèmes de collision avec le plafond de RDC Entrée.
    • CORRIGÉ – [Club House] Un drone posait des problèmes de collision avec un mur près de la Salle des recettes.

Gameplay
    • CORRIGÉ – Tenir un bouclier déployable immunisait contre les dégâts d'un tir à la tête frontal.
    • CORRIGÉ – Un agent porteur de bouclier qui tenait une grenade flash, frag ou fumigène était immunisé contre les dégâts d'un tir à la tête frontal.
    • CORRIGÉ – L'hôte d'une partie PVP personnalisée réapparaissait parfois hors du monde, tandis que son agent était visible dans le jeu.
    • CORRIGÉ – La lumière rouge émise par la charge à sous-munitions pouvait être vue au travers d'une barricade en bois.
    • CORRIGÉ – Rejoindre une partie en cours pendant une animation de victoire bloquait le jeu.
    • CORRIGÉ - La lumière indiquant le statut des caméras adhésives de [Valkyrie] persistait, même après leur destruction.

*Remarque : davantage d'exploits ont été corrigés, mais la liste complète ne sera publiée qu'après l'application de cette mise à jour aux consoles.

Toujours pas de ravitaillement dans la map Frontière ?

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par iillSubZerollii Go to original post
    Toujours pas de ravitaillement dans la map Frontière ?
    Bonjour SubZero,

Nos équipes ont été prévenu de ce problème, il est possible que cela soit corrigé lors du prochain patch. Si le problème n'est pas résolu à l'avenir, n'hésitez pas à venir me contacter directement en message privé afin que j'en prévienne nos équipes directement.

Merci et à bientôt !

Apoteozh

Avatar de Safari.... Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    c'est moi qui suit con ou la maj a toujours pas était déployer ?

http://prntscr.com/b5ikm8

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Je ne sais pas. En tout cas sur console tout le monde a eu la mise à jour de 600 Mo.

Avatar de Peter-rabbit Passionné des forums
    Inscrit
    février 2016
    Envoyé par Shelton33 Go to original post
    c'est moi qui suit con ou la maj a toujours pas était déployer ?

http://prntscr.com/b5ikm8
    wai t'es con

plus sérieusement :

Le patch 3.1 a été déployé uniquement sur PC, avec la version 3.0 et le contenu de la saison 2
    j'ai mis le temps à comprendre aussi, mais en gros, notre 3.0 = 3.1 console

Avatar de Safari.... Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    Je suis vraiment con ...

merci de cette précision

Et les bug pour les gens qui n'arrivent plus à se connecter sur console à cause des mauvais datacenter ? Sur PC on peut choisir la datacenter mais pas sur CONSOLE ! Mais ça fait 5 JOURS QUAND MÊME

Avatar de Sylar68000 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Bonjour,

le patch 3.0 m'a complètement tuer le jeu, je trouve ça assez mal venu de patché autant un jeu surtout si c'est pour ne pas l'amélioré.
    J'ai des gros soucis de lags, et imput-lag, c'est quasi impossible de frags...

Ce qui a fait débordé le vase c'est l'incohérence des armes! Les pompes sont de véritables lance roquettes complètement irréaliste, aucun recul, tir au jugé abusé, pas besoin de précision
    et le pire c'est que quasi chaque personnage à son pompe.
    Lors de mes dernières parties j'étais le seul idiot à ne pas avoir de pompe, j'me suis fait allumé par des niveaux 10 - 20 parce que les autres armes ont du recul (augmenté depuis le 11.05 il me semble)

Peu être que c'est un jeu pour gosses de 13 ans et que j'en ai pas conscience, mais je suis vraiment surpris de ne pas voir d'avis négatif à ce sujet...

Aucun réalisme avec les pompes. Ubisoft doit quand même se rendre compte que presque tout le monde joue aux pompes, non? Heureusement que je suis pas sur PC parce qu'apparemment c'est un sacré bordel avec les tricheurs.
    C'est quand même surprenant de voir un si bon jeu se tiré autant de balles dans le pieds! Quel gâchis en y réfléchissant.

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    chaque ressenti est différent , pour moi les pompes sont devenus correct depuis la MAJ , ils ne sont pas ouf , celui de fraust reste le plus puissant , les autres correspondent a ce que l'on pourrais voir IRL , parfois a longue distance ils touchent d'autre fois non , et le propre du pompe c'est de pouvoir répondre rapidement et efficacement au juger justement

je n'en joue pas souvent et préfère celui de smoke et il n'est pas si mortel

par contre on pourrais avoir la suite du patch note?