Inscrit
    mai 2016

bug trackbuilder aprs un certain nombre de bloc sa plante!

Bonjours, je suis un ancien d’United c’est pour a que j’ai utilis l’ancien trackbuilder.

Mon problme : J’ai mapp une map dans Lagoon. Quand je suis arriv 8500 de je ne sais pas quoi? Impossible de placer un bloc! d’o vient ce bug?

J’ai recherch dans Google : ex j’ai tap le trackbuilder de trackmania turbo ce bloque 8500 point/copper/insert coin/point de performance systme, ect. j’ai tent tous les mots clef qui me passait par la tte ! Je n’ai rien trouv sur mon problme ni sur le forum ?

J’ai une petite ide: J’ai 8Go de ram, ce qui se rapproche le plus au 8500Mo. C’est peut-tre 8500Mo de rame la limite?
    Si j’investis dans du 16Go, j’aurais droit plus de 16’000 points pour mapper?

Ce problme m’a fortement perturb vers la fin du parcours. Car, j’ai dj imagin la map dans ma tte avant de l’diter et mon projet tait trop colossal pour ces 8500 ! Il aurait fallut env 11’000!

Dans l’image suivante, c’est quand j’ai commenc mapper la partie en jaune que j’avais dj atteint les 8500 et dj construit la partie off-road en les Jsus de la fin et impossible de relier ces 2 bouts! J’ai d me casser la tte pour y arriver et valid une map moche sans dcors mais fun en trac!

J’aimerais bien ajouter des dcors, montagnes, arbre, rochs et divers lment de dcors dans la map

C’est ma premire map turbo. Je l'ai mise en ligne via grer vos piste. J'y apporterais une mise jour, si je trouve le moyen de dpasser ces 8500 ???

Inscrit
    mai 2016
    Je n’ai toujours pas compris ce que c’est ces 8500 points.
    8GO = 8500MO ?

J’aimerais tre sr avant de sauter dans un magasin pour acheter du 32GO ? Pour mapper jusqu’ 32'500.
    Pour des maps bien finies et non pas du travail bcler. 8500 c'est trop vite atteint
    Mme en lanant le jeu en 680X480 et graphique au plus bas rien ne change ! Dsactiv antivirus etc. mais rien ne change !!!!!!!

Nadeo veut empcher la cration de maps trop lourdes et sa ne sert rien d’investir dans du 32GO de RAM ?

Avatar de Emcy38fr Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Ce n'est pas un bug.

8500 coppers, c'est le nombre de points que tu as le droit d'utiliser pour construire ta map (a ne dpend pas de la puissance de ta machine) : certains types de bloc en consomment plus que d'autres.
    Regarde si tu peux remplacer certains de tes blocs qui consomment beaucoup de coppers par d'autres qui en consomment moins ?
    La construction des montagnes semble consommer beaucoup de copper sur ta map vu tes commentaires : essaie de travailler sur ce point
    Je vois de grand plateaux sur ta map : sont-ils vraiment utiles ? ne pourrais-tu pas faire un chemin en diagonal la place ?
    Essaie de trouver et modifier les autres zones qui consomment beaucoup de coppers

Pour arriver 8500, il faut quand mme y aller fort pour remplir une map stadium : sur lagoon, je n'ai pas encore test.

Inscrit
    mai 2016
    comment on gagne des coppers? (meilleurs classement mondial, finir la campagne en or ect?)

Ou c'est une limitation impose par Nadeo affin d'empcher la cration de map trop lourdes?

Inscrit
    avril 2016
    Envoy par Leny222 Go to original post
    Ou c'est une limitation impose par Nadeo affin d'empcher la cration de map trop lourdes?
    C'est a

Inscrit
    mai 2016
    OK, c'est le plus gros dfaut du jeu.

Je pare la recherche d'un moyen de pirater le jeu affin de dpasser la limite !
    Car en crant des chaines de montagnes et des dcors sa bouffe normment les coppers !
    Merci pour vos rponses.

Edit : est-il illgal de pirater un jeu qu'on a payer contrairement au jeu crack et gratuit alors a la base payant ?

j'ai achet Turbo, je le prcise vu mon poste!

Inscrit
    avril 2016
    Pour moi, ce n'est pas un dfaut : c'est un moyen qui permet de garantir que le jeu tourne sur des machines de tailles modestes.