Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada

Deux idées pour de nouveaux agents!

Bonjour/soir à tous!

J'ai cherché sur beaucoup de forums des idées de nouveaux opérateurs, allant du classique (Molotov), aux peu plausible (maître chien), jusqu'au ridicule (Kamikaze).

Finalement, j'en ai trouvées deux par moi-même, qui seraient intéressantes à voir dans le jeu, en restant dans sa logique, et avec une puissance raisonnable.

Laissez-moi vous présenter deux nouveaux agents Israélien, venant de l'unité spéciale de Tsahal, le Sayeret Matkal:

Surnom: BITAKHON (Attaquant)

"Au moment où j'entre en scène, l'escouade est rassurée en me voyant en première ligne. Mais pour la vôtre, ce sera plutôt le contraire."

Nom: Binyamin Abentsour
    Date de naissance: 13 Novembre 1986
    Taille: 1M 73
    Poids: 75Kg
    Lieu de naissance: Jérusalem
    Profil psychologique: Un homme qui veut dompter le hasard et qui tient à rappeler l'escouade à la sécurité.

Armure moyenne et vitesse moyenne
    Armes principales: Tavor (TAR-21) ou Galil Sniper S.A ou Negev S.F.
    Arme secondaire: Mini-UZI
    Équipements: claymore ou grenades fumigène.

Gadget unique : CSG à caméra "Dead Horizon"

- Bitakhón utilise un Corner Shot Gun, arme à feu qui s'adapte à un Jericho 941 (comme une arme tertiaire, en somme) et possédant un canon "pliable" à 60°, qui permet de tirer dans un coin tout en restant protégé derrière sa couverture. Le viseur du CSG est une caméra qui peut offrir une option de zoom 2,5x pour pouvoir un peu à la manière de Glaz utiliser son arme pour tirer à courte ou longue portée.

- Bitakhón est une sorte de Blackbeard sacrifiant de la polyvalence pour profiter de plus de sécurité. En effet, le CSG n'est pas constamment actif et a pour limite la demande d'être positionné, en plus de ne pas être muni d'une arme automatique, mais il offre une protection complète ainsi qu'une stabilité de l'arme bien plus agréable qu'avec Blackbeard.

- Le déploiement du Corner Shot se ferait sous une animation, dans le coin d'une couverture: On aurait une vue sur 30° ou 120° (selon s'il s'agit d'un angle droit ou obtus), et une courte animation où on le range (attention, dans le cas ou on a une vue à 120°, l'agent se déplace au fur et à mesure que l'angle se ferme.) On ne peut se mettre que en position debout et accroupi en l'utilisant dans un coin, et on ne peut pas s'incliner avec. En position accroupi, si l'environnement le propose, on peut tirer au dessus de notre couverture, comme par exemple au dessus d'un bouclier (la caméra se stabilise de manière à ce que l'image soit droite au lieu d'être de travers). Le Corner Shot peut être utilisable en rappel à une fenêtre, mais le joueur n'a accès qu'à un angle de 30°.

- Et pour finir, puisque le Corner Shot utilise une caméra en tant que viseur, elle peut être brouillée par Mute. Vigil n'apparaitra pas non plus sur sa caméra, il faudra faire particulièrement attention à ne pas qu'il repère Bitakhón avant que ce dernier le fasse.

Surnom: RAASHAN (Défenseur)

"Ils me considèrent sadique, ils disent que mes méthodes sont inhumaines. Certains pensent que je suis fou, d'ailleurs. Et ils ont bien raison."

Nom: Dovèv Kriegerman
    Date de naissance: 24 Mars 1977
    Taille: 1M 78
    Poids: 79Kg
    Lieu de naissance: Tel Aviv
    Profil psychologique: Un adepte de l'humoir noir dans n'importe quel situations, lui donnant des airs presque sadique à certains moments.

Armure lourde et vitesse lente
    Armes principales: UZI PRO ou Remington 870
    Arme secondaire: Jericho 941 ou Mini-UZI
    Équipements: Bouclier balistique ou fils barbelés

Gadget unique : SRAD Mk.III

- Raashán possède un canon à son, un espèce de haut-parleur utilisé habituellement pour la dispersion des foules dans les manifestations et qui émet vers la direction où il pointe un son horriblement fort et désagréable. La technologie moderne permet à ce canon d'émettre un son directionnel entendu uniquement dans le champ d'action, assurant la désagréable surprise de passer d'un environnement calme à un vacarme auditif violent.
    Les défenseurs sont immunisés au son, de la même manière qu'avec les pièges de proximité ou les SAG de Jäger qui ne réagissent pas aux grenades défensives.
    Il est impossible de passer dans son rayon d'action sans être obligé de se boucher les oreilles par pur réflexe humain, et donc d'être entièrement désarmé. De plus, le bruit constant fait des dégâts aux ennemis, environ 5 dégâts à la seconde, ce qui rend moins enclin quiconque souhaiterait traverser son rayon d'action avec peu de vie... Enfin, le bruit étant très fort, il est bien évidemment impossible d'entendre quoi que ce soit à proximité.

- De la même manière que le gadget de Frost, il est très résistant en raison de sa grande taille et de son renforcement balistique. Il faudra donc compter 3 balles pour le détruire ou 2 ou 3 coup de tazer de Twitch. La grenade IEM de Thatcher ne désactive pas entièrement le gadget, mais il le brouille pendant 10-15 secondes (qui permettrait pendant ce temps de détruire le gadget, ce qui fait de Thatcher le meilleur contre à Raashán). Bitakhón peut être un bon moyen de détruire son gadget à partir de sa couverture sans prendre de dégâts.

-Son rayon d'action serait donné sur une quinzaine de mètre. Les gadgets obstruant son rayon d'action limite sa portée. Les trous dans les murs permettent alors de profiter au maximum de sa portée, pour couvrir en ligne droite plusieurs pièces.

Pour finir, une map qui serait approprié serait une synagogue. Il pourrait, à l'intérieur, y avoir une bibliothèque, des salles d'études de textes hébraïques, la grande salle de prière, une réserve en sous-sol...

Voilà, en espérant que les idées que j'ai présenté vous plaisent, n'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Je déplace ça dans une section plus appropriée et je file un résumé anglais à apo pour qu'il le remonte

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Merci beaucoup! Excusez-moi pour le HS, je suis nouveau et c'est mon premier sujet de discussion

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Pas de soucis

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Beaucoup de modifications pour mieux introduire les agents.

Je pense que l'armée d'Israël (même si le thème du Moyen-Orient à déjà été utilisé) se prête bien aux armes présenté ci-dessus (le Corner Shot Gun fut créé par un agent américain pour l'armée Israélienne).

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Tant que l'attaquant s'appelle pas Zahia ça va

Et du coup j'ai déjà remonté le profil des persos avant que tu fasses cet ajout mais de toute façon y a le lien vers le topic

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Non, ça vient de l'hébreu qui veut dire "corner" Pareil pour "Sawt" qui veut dire tout simplement "son". C'est simple, mais efficace.

Et puis, pas grave si mes rajouts n'ont pas été remonté, l'idée globale est passé, c'est le plus important

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    On pourra avoir le skin kittie corner shot haha

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Mon premier post ressemble plus à rien par rapport à tout ce que j'ai mit aujourd'hui. Faudrait qu'un modo refasse un post pour résumer tous mes rajouts

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ben non je trouve que ton premier post est lisible

Et les réponse des autres sont sur des partie de ton texte, donc ça passe comme ça selon moi