🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Ladder/Echelon 7 bloqu

Bonjour, un petit bug a t repr ces dernires semaines et n'a toujours pas t corrig: les amliorations d'chelon.

J'ai commenc jouer srieusement les dfis mondiaux depuis mercredi et je suis pass du niveau 4 33% au niveau 6 99%! J'ai fait quelques autres dfis mondiaux et j'ai reboot le jeu pour que mon pourcentage s'actualise (autre bug corriger pour les dfis mondiaux svp).
    J'tais redescendu 0% toujours au ladder 6.
    Mais j'ai pu crer et rejoindre un serveur de niveau 7 mais pas de niveau 8 videmment.
    Les dfis mondiaux que je cre dsormais sont de ladder 7 alors que le jeu m'affiche le ladder 6.
    J'espre que vous mettrez jour le logo de mon ladder.

Pour finir, j'ai entendu parler que vous bloquiez les ladders niveau par niveau afin de contenir les meilleurs joueurs. C'est arriv riolu ou zypher par exemple. Est-ce ce qui m'arrive aussi? Suis-je le premier atteindre le ladder 7?

J'espre que l'un de ces bugs voire les deux seront corrigs dans le futur.

AEFY_Bobby

https://imgur.com/a/FXgBD

Avatar de Ubi-Cerovan Community Developer
    Inscrit
    mars 2016
    Bonjour,

C'est pas vraiment un bug, en fait il y a un dlai entre les donnes stocks sur le Masterserver et les donnes que possdent le jeu sur le PC/la console. Le classement est mis jour sur les profils des joueurs (sur les PC/consoles) une fois par jour mais cela n'empche pas d'avoir un niveau plus lev du ct du Masterserver.

Dans le cas actuel, tu as probablement l'chelon 7 sauf que le profil sur ton PC n'a pas encore t mis jour, a a du se mettre jour depuis (ou au pire lundi prochain).

Bon jeu!

Merci pour cette problme mais cela ne semble pas correspondre mon problme..

Mes screenshtos datent de dimanche soir donc logiquement ce devrait tre rgl depuis ce temps mais ce n'est pas le cas.
    Quand je tente de rejoindre un serveur 8 comme sur l'un des screenshots, le jeu m'affiche toujours que je n'ai que 70000 points de ladder alors qu'il devrait m'en afficher plus car j'ai avanc dans le niveau 7 (gain de points de ladder si la barre de chargement s'affiche aprs un dfi mondial).
    Si vous aviez des contacts chez les dveloppeurs de Nadeo pour renseigner les joueurs sur les mcaniques du jeu (classement mondial et points de ladder), ce serait super.
    Sinon, il y a vraiment un bug en dfis mondiaux avec les pourcentages qui ne s'actualisent pas sans un redmarrage du jeu.

AEFY_Bobby

Avatar de Ubi-Cerovan Community Developer
    Inscrit
    mars 2016
    Je comprends mieux, dans ce cas c'est plutt qu'il n'y a pas assez de joueurs Echelon 7, du coup l'chelon est bloqu pour l'instant, la progression sera possible quand suffisamment de joueurs seront Echelon 7