🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Assasse_ Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2015

Probleme pc ou jeu ?

Bonjour,

Ayant achet trackmania turbo, je le lance mais mes fps ne dpasse meme pas 20 fps alors que ma config est la suivante :

https://drive.google.com/file/d/0B-o...ew?usp=sharing

Et pourtant je ne joue qu'en qualit rapide, en rsolution 1680x900
    Je voulais savoir si cela venait de mon pc ou du jeu ?

Cordilement

Avatar de CretinusMania Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    Hrault / France / Europe / Mondeuuuuh
    Hello,
    En qualit graphique, c'est configur en ultra et tout d'activ?
    Vrifie si la synchronisation verticale et GPU, dsactives les si il sont activs (j'avais un problme similaire hier)

Normalement si tu les dsactives a soulagera ton GPU, donc + de FPS

Inscrit
    dcembre 2015
    Pour la qualit graphique c'est dans config et j'ai choisi 1680x900 et qualit rapide, je peux meme pas tourner en normal OO
    et pour la synchro et le gpu je testerai ^^

Inscrit
    dcembre 2015
    Meme si je dsactive gpu + synchro Y, ou que j'en laisse l'un des 2, cela ne fonctionne pas :/
    je reste bloqu a 20 fps alors que j'ai mis la limite a 100

Si un ptit modo pourrait aider

Merci ^^

Avatar de CretinusMania Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    Hrault / France / Europe / Mondeuuuuh
    Ok
    Dsol que ma solution n'ai pas aboutie un rsultat trs convainquant ^^
    En effet l'aide d'un modrateur ne serait pas de refus

Avatar de DespendoFR Fidle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Salut salut,

Bon je suis pas modo mais je vais essayer de te rpondre quand mme, si tu me le permets :P

La capture d'cran de ta config provient du GeForce Exprience je pense, c'est a ? Donc j'imagine que tous les pilotes de la CG sont jour.
    Ensuite, si tu as une CG de version M, tu dois tre sur un ordinateur portable. Le systme est il celui vendu avec la machine ou tu as fait un formatage rcemment ? Si c'est le cas, vrifie que tu as bien tout rinstall correctement (pilotes du chipset si tu en as un, pilotes de la carte son, etc etc). Windows ne fait pas toujours tout.

Enfin, essaye de faire une config au plus bas, la main. Dans l'interface "Config" du jeu, vas dans "Avanc" et vrifie tout d'abord en haut droite que c'est bien ta carte NVIDIA qui est prise en comtpe. Si tu as un chipset graphique intgr, le jeu l'a peut tre prise par dfaut (ce qui est pas bon puisque un chipset est plus faible qu'une CG ddie). Ensuite, bah coche "Personnali" et choisi "Plus rapide" dans le preset.

Inscrit
    dcembre 2015
    Merci despendo d'avoir prit le temps de me rpondre ^^
    C'est juste incroyable qu'avec seulement mes composants tu saches autant de truc. DOnc pour te rpondre :
    Tout les pilotes a jour, systme vendu avec la machine et aucun formatage n'a eu lieu

MAiS je pense avoir trouv le probleme : le jeu ne prend pas la carte graphique de nvidia mais la intel grpahique blabla x)
    Comment je peux faire pour mettre du coup la nvidia et non la intel ? Je viens de cherche pendant 5 min mais pas trouv

Merci

Avatar de DespendoFR Fidle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Ouai, c'est bien ce que je pensais, j'avais des soucis quivalent avec mon DELL.

Alors l ... c'est une trs bonne question. A l'poque, j'allais dans le gestionnaire de priphriques et je dsactivais purement et simplement la carte graphique INTEL mais il me semble maintenant que cette technique ne marche plus.Maintenant, as tu accs aux "paramtres de configuration NVIDIA" (quand tu cliques sur l'icone Geforce en bas de ton cran, as tu cette option ?) Si oui, as tu un truc dans ce genre : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_953472_1.htm

Inscrit
    mai 2016
    J’avais ce problme!
    Mon PC : i7 2.6gh/z
    8Go rame
    Nvidia gtx 260 1700Mo
    seven
    4 ans

J’ai tous mis au max
    Le jeu 7fps!
    Trouv atteindre 20fps!!!!!!! :

Je jeu ce lance en 7fps
    Puis j’ai fait ALT Enter : Sa passe en fentrer et ALT Enter sa repasse en pleine cran 20fps!

Pourtant j’ai rien chang dans la config graphique, bug trange ! Essaye si chez toi sa corrige ton problme!

Pass 30fps en mettant les ombres au minimum et la reste au max! L c’est plus le jeu mais mon pc trop vieux !
    Possible d'atteindre 40 voir 50fps tous au minimum! Mais 30 me suffit!!!!!