La DZ et les renégats !

Bonjour a vous les agents neutre ou pas !
    (Veuillez m'excuser pour les fautes)
    Je viens partager mon expérience apres deux mois de jeu sur the division, en particulier dans la dark zone et le fait d'etre renegat !
    Ceci ce n'est que mon opinion et ma facon de voir ce jeu parce que je suis comme ca mais il en existe visiblement tres peu !

Je trouve que ce system montre le vrai visage des gens dans la vrai vie au fond d'eux-meme !
    les situations que je vais d'ecrire ci dessous qui justifiera les durs mots que je vais avoir apres vis a vis de ces personnes
    - extraction : attendre le chronometre pour tuer et voler le stuff !
    - extraction : signe de se rendre et se faire tuer quand meme
    - extraction : tuer les autres en groupe et prier de ne pas se faire tuer quand on est tout seul
    - ravitaillement : courir et tuer les autres dans le dos pour recuperer les stuff
    - in game : tuer dans le dos !

Ces personnes sont vraiments des enculés connard et qui me font honte de jouer ainsi !

Maintenant je parle à ceux ou celles qui savent un peu reflechir et pas aux écervellé qui me diront "change de jeu" "deviens renegat"

Je suis quelqu'un qui aime jouer en ligne avec un system entre aide et je le fais tout le temps meme dans la DZ
    malgre tous les situations cité ci dessus et qui m'empeche vraiment de profiter le jeu, voila ce que je fais
    - j'aide des agents pour nettoyer autour pour que leur extraction se passe bien
    - j'aide quand y en a un qui sont en galere contre les elites
    - j'aide pour tuer les elites lors des ravitaillements mais si je ne suis pas le premier je ne prend pas
    - montrer le signe de me rendre pour pouvoir extraire tranquille

au final ce que je recois en retour de ces joueurs c'est me faire tuer ! pour voler quelque stuff que vu leur niveaux ca se loot facilement

malgre tous ces experiences negatifs de vouloir aider , je ne deviendrai jamais renegats et je ne cherche pas non plus a me venger ! ca ne sert a rien ! je passe a autre chose !

alors maintenant les joueurs qui selon eux s'amusent au détriment de l'expérience des autres ne sont que des egoistes ! c'est ainsi on ne peut rien y changer !
    pour moi ces jeux revelent vraiment ce qu'ils sont reellement et sont prets a faire pour rien et que dans la vraie vie, ils l'enfouient tres bien au fond d'eux !

J'en appelle maintenant a ubisoft, pour ces renegats, veuillez faire un systeme, pour les personnes comme moi qui prime l'entreaide plutot que l'entretue, qui puisse les repere et faire un system de recompense pour les entreaide

parce que votre system tue la notion entreaide !

Je ne suis pas non plus entrain de donner une lecon de moralité ! on ne change pas les gens !

Je suis peut etre a part mais je continue a aider tous les agents neutres que je verrai

Division est un tres bon jeu ! je m'en lasse pas à lvl up comme je peux et je suis content d'avoir pu aider des agents !

Bon jeu a tous

PS: c'est un sujet a but constructif alors épargner moi vos commentaires à la con ! ca me ferai ni chaud ni froid, juste à me desole de savoir qu'il y a des gens comme ca qui existe !
     4 people found this helpful

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    @mysterHieu: Non tu n'est pas le seul. J'agis ainsi à une seule petite différence :
    Si on m'agresse, je ne fais pas dans le bisounours. L'agresseur crève.

Je suis déjà passé rogue par exemple. Et je te prie de croire que certains neutre sont aussi des vautours. Tu es passé rogue accidentellement, tant mieux c'est que du kill sans conséquence pour moi. Cela m'est arrivé quelque fois sauf que pas de bol, de temps en temps, je ne me balade pas seul. Et là celui qui tue un coéquipier est chassé et tué. Qui a passer en chasse à l'homme, autant le faire pour quelque chose.

Mais je te rejoins sur un point l'entraide n'est pas récompensé et c'est bien dommage. Je ne suis pas d'un naturel agressif ou violent. Quand je prends des balles accidentellement, et que le personnage se rend, je le laisse. Ca arrive de faire une bourde.

Donc oui un peu plus de moralité dans le système serait pas mal.
     1 people found this helpful

Content de savoir qu'il y a encore qui partage mon point de vue ! pick up ! pick up LOL

Oui, exactement, les tirs accidentels ca arrive, dans le feu de l'action ! evidemment ca nous ait tous arriver de tirer ou recevoir des balles perdues ! mais voila ce n'est pas pour autant d'etre rageux et de s'exciter pour une balle !

Et bien evidemment si on tue un de mes coop , je replique ! ca s'est normal ! mais quand on voit qu'ils sont lvl stuff > 200 et qu'ils tirent sur des 150 , tu te dis "mais quel bande de con et le pire c'est qu'ils s'en rendent pas compte" et puis tant pis , on va ailleur ! pas le temps ni d'energie pour s'enerver ou se venger , on aime jouer puis voila !

Avatar de Wilfreedom Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Salut à tous,

Ca fait plaisir à lire et c'est tellement rare de voir de la bonne mentale sur ce jeu. Je suis dans le même état d'esprit que vous à la différence que je joue en solo. Sauf l'autre soir ou j'ai "enfin" réussi à accepter une invitation (je joue à la manette) et me suis retrouvé avec un agent avec qui je me suis régalé à parcourir la map. Aucune communication, j'ai parlé plusieurs fois mais aucune réponse de sa part. Quoiqu'il en soit, on était sur la même longueur d'onde et pas besoin de parler car la mentale était la même et cela à été un vrai plaisir. D'autant que je suis bas level Niveau 34 DZ avec 163 de GS. Bref je réagis car ça me rassure de voir qu'il y a quand même certains joueurs avec de la mentalité sur ce jeu. Quand on me l'a fait à l'envers, je ne rage plus car j'ai décidé de m'amuser et de prendre plaisir. Je regrette juste le comportement de beaucoup sur ce jeu que je trouve vraiment navrant !

J'ai 52 ans et c'est mon premier jeu de "guerre" car plus habitué aux jeux de voiture. The Division est un vrai régal malgrès ces bugs et autres qui, je l'espère, seront corrigés dans le temps.

Je suis sur PC et j'espère tomber sur vous un de ces soirs...

Au plaisir
     2 people found this helpful

Ravi d'avoir lu votre réponse,

Je suis sur PS4, je suis à 181 - GS et 50 - DZ et je les ai eu en farmant durement dans la DZ contre des elites !

Ah oui ... j'oubliais aussi des personnes qui tuent les agents neutres qui passent renegat et qui se planque pour attendre la minute trente pour repasser neutre puis ils recommencent, voila encore un cas de mentalité à la con, je ne vois pas ou est le plaisir à lvl up de cette maniere !

Certes tu vas monter rapidement et tu accedes a des armes puissantes et apres , tu vas tuer trop facilement les mobs et tu vas y jouer quelques heures et ca va te faire chier parce que c'est trop facile

Alors que les vrais joueurs, ils lvl up durement, ils gagnent les lvl durement, ils meurent et re-meurent contre certain boss, ils vont avoir un plaisir apres à se venger contre ces meme elites !

Perso, j'en bave peut etre mais apres lvl up durement, je me fais plaisir sur ces meme mobs, mon experience et mon plaisir reste intacte !

Une idée pour Ubisoft, les renegats tué perdent leurs propres stuff portés, ils feront peut etre moins les malins, mais bon une mentalité de merde , ca ne peut pas changer !

Si ubisoft instaure des trucs comme ca et qu'on voit une baisse de frequentation du jeu bah , on pourra dire il y a tellement de con et ce n'est pas une question d'age !

Si jamais un jour on se croise sur un autre jeu, ce sera avec plaisir !

Inscrit
    mai 2016
    Enfin des gens qui jouent pour le plaisir et de manière fair play. Je débute également en DZ lvl 30 GS 136 et je constate l'acharnement des ces encules de renégats qui passent leur temps a faire la chasse aux noob pour une raison qui me dépasse totalement car vu le niveau quel intérêt de voler le butin de faible score des persos qui luttent pour l'obtenir. Hormis une volonté de ralentir le lvl up des joueurs pour conserver une suprématie dans le jeu, et accessoirement un vrai fond de fumier qu"il ne peuvent montrer en IRL je ne vois pas d'autre raison.
    Attendre dans un coin de l'extraction que quelqu'un vienne accrocher son lot durement gagné, le buter en plein moment ou il ne peut se défendre et rafler la mise, ils valent rien ces mecs et certainement encore moins dans la vie réelle.
    Ca me fait chaud au coeur de voir des témoignages comme Mysterhieu et me donne de la motivation pour continuer ce formidable jeu, merci a vous de ne pas sombrer dans la vengeance.
    Cependant une suggestion, pourquoi de pas relever les noms des ces gens et les diffuser sur les forums, comme cela tout le monde sera prevenu, eh oui tu joues pourri tu est chassé comme un pourri faut assumer et les mettre face au responsabilités dans leur agissement.
    Voila mon ressentis, encore merci a ceux qui croient au partage des loots, et du fair play.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Et la délation est interdite sur ces forums. Diffuser des noms peut être passible de sanction.

Inscrit
    mai 2016
    Les pseudo ne révèlent en aucun cas une identité propre arrête tes grandes phases d'OPJ.
    Tu parles de noms alors que les joueurs utilisent des pseudos, t"as pas l'Impression d'être a coté ? Encore une fois les Modérateurs ne servent vraiment a rien pour traiter les problèmes de fond si ce n"est que nous donner des leçons stériles.

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    @R1a14: le pourquoi de passer renégats contre des joueurs comme toi est simple à comprendre : le fric de DZ et l'expérience gagné.
    Pour que ce soit réellement rentable, il faut monter jusqu'au niveau chasse à l'homme et survivre pendant le temps que tu es renégat. tu verras à la fin que ce que tu gagnes en fric et en expérience est bien mieux que du PvE.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par R1a14 Go to original post
    Les pseudo ne révèlent en aucun cas une identité propre arrête tes grandes phases d'OPJ.
    Tu parles de noms alors que les joueurs utilisent des pseudos, t"as pas l'Impression d'être a coté ? Encore une fois les Modérateurs ne servent vraiment a rien pour traiter les problèmes de fond si ce n"est que nous donner des leçons stériles.
    Pseudos, noms, ça revient au même, ça sert à identifier une personne. Même si ta suggestion semble légitime elle va à l'encontre du règlement que tu as signé en t'inscrivant ici. Encore une fois, le but des modérateurs est de faire remonter les problèmes, pas les traiter.