[Team] Multigaming « Raving eSports » Section The Division

Chers joueurs et joueuses d’Xbox One,

La structure multi-gaming « Raving eSport » recrute des personnes ayant au moins 18 ans (Plus ou moins suivant ta maturité et ta motivation) pour sa section « The Division ».

Les conditions en plus de l'âge pour nous intégrer sont les suivantes :
    – Posséder TeamSpeak, en effet, nous ne communiquons uniquement via ce logiciel.
    – Être disponible assez fréquemment.
    – Posséder au moins un autre jeu dans cette liste (Minecraft/R6/BO3/GTAV/BF4/BH/Fifa16/Mortal Kombat XL)

En effet, la Raving eSport a pour projet de développer sa structure en ouvrant de multiples sections supplémentaires comme The Division. Notre objectif est principalement de se détendre et de s’amuser en passant de folles soirées tous ensemble !

Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé(e)s ou postuler immédiatement sur notre forum : http://ravingesport.forumactif.org/

Je vous dis à bientôt !

Bonjour à tous !

Actuellement 12 postulants ! Qui serait intéressé par un petit raid DZ ?

N'hésitez pas à me contacter.

Salut, je cherche une team, ou des joueurs matures, je possède BF4 mais suis actuellement que sur division. Bonne soirée.

Bonsoir,

Une team pourrait être intéressant, si vous voulez en parler, voici mon GT ; Laraignee 1982

Avatar de STRATEGIKK Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    FRANCE
    [BFT] STRATEGIKK ‏@strategikk 30 minil y a 30 minutes
    #TheDivisionTeamRanking
    Bonjour nous serions ravi d’accueillir votre team dans notre petite compétition PVE
    Rejoignez nous ! sur twitter