Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Gardiens de la Flamme

"Ne cdez jamais et ne jamais perdre la face". Sois fier de qui tu es. Dfendez vos parents, votre patrie et votre honneur. Toujours protger ce qui vous est cher".

Les troupes de la forteresse se runissent pour participer la lutte dans Might & Magic Heroes VII: Trial by Fire.

Dcouvrez aujourd'hui la gamme complte des armes naines!

La suite de l'article se trouve ICI ! Dsol encore une fois, l'article est en anglais...

Apoteozh

Avatar de JIBUS95 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    J'ai qu'une chose dire : Wouhouu!

La grande majorit des concept art sont super!

Reste plus qu'a supprimer/ remplacer la marmotte. Envoyer la Nestl pour qu'il en fasse une mascotte ou qu'il la vende dans les tablettes de chocolat sous forme d'image pour les mmes .

Il y a donc 16 cratures de faction et 2 cratures neutres (homme lzard et chevalier en armure de plate)?

Je suis content que vous ayez sortit la Valkyrie votre sauce. Son style clac!

Encore une autre faction (inferno par exemple) et vous rejoindrez le niveau de diversit de H3 en thermes de cratures. Avec les cratures neutres on arrive environ 125 cratures. Flicitations!

Il semble que le rhinocros soit un esprit du magma...c'est un produit driv de l'esprit de la flamme?

On attend avec impatience une prsentation des cratures neutres et des animations de cratures en 3D.

Bonne continuation!

Avatar de JIBUS95 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    Bonjour!

Une quelques petites news que j'ai oubli et que j’aimerais bien voir, c'est la prsentation des rgles spciales et des caractristiques des cratures.

Une prsentation du chteau de cette faction pourrait tre sympas aussi (btiments spciaux de la faction, animation 3 D de la construction,...)

Je penses que certaines news ne sont pas trop longues prsenter et feraient la joie des personnes qui vous suivent avec attention.

Bonne continuation!