Inscrit
    février 2017
    Bonjour , Bonsoir c'était pour dire que j'était plutôt intéressé et que si jamais vous voulais toujours de quelqu'un pour jouer mon GT : JUSTICA mais j'ai déjà énormément avancé dans le jeu depuis sa sortie mais ça ne me dérange pas du tout de refaire des missions surtout que je reprend le jeu et comme ça je me remet lentement dans le bain , j'ai un micro , je ne flamme pas et disponible pour d'autres jeux aussi donc peut-être à plus tard In Game !

Bonjour à tous,

je suis une joueuse de 37 ans qui a un niveau moyen (j'avoue que par moment je tire comme une quiche) qui recherche des personnes sympa mature sans prise de tête et qui ne foncent pas tête baissé pour faire des missions, du souterrain et de la DZ (en tant qu'agent neutre) pour améliorer ses équipements.
    Je suis en 256
    souterrains : 29
    DZ : 31

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas. Je joue principalement le soir à partir de 20h30
    Gametag : ambulancesdu59

Bonjour je m appelle Morgan j ai 16 ans et je cherche des personnes avec qui je pourrais jouer.Je suis ouverte a tous farming DZ, missions, incursions, renegatet meme survie.
    Merci et bon game a tous et a toutes

mon GT: SnaKEyes6995

Avatar de Haseo-Kuro Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Bonjour, ayant repris le jeu depuis peu (après un abandon quelques mois après sa sortie) je cherche des joueurs ou une team pour jouer sans prise de tête, je suis dispo pour tout type de jeu. J’ai actuellement un petit Gear Score de 190+.
    Je suis dispo principalement en soirée. Mon GT : AkiSpartan 9029
    Bon jeu à tous.

Avatar de maxence2504 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Bonjours, je viens tout juste de reprendre et je cherche des gens avec qui jouer dans la BH gt rympack

Avatar de ShinoBi64000 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Vieux geek recherche joueurs sympa pour Division. Niveau 7 donc gros débutant, mais qui sait tirer. Si vous êtes intéressé, je joue la nuit de 23h à 4h du matin. Ajouter moi ShinoBi64000

La Tour Stark recrute sur xb1 joueurs pour pve, quêtes hebdo et quotidienne, cibles, primes etc. Entre aide entre joueurs.
    Vocal si possible.
    Le but: s amuser et monter un roster pve en prepa raid et autres.
    GT: AE Tony Stark