Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014

Modification de Comptence Alatoire

Bonjour Hros,

Suite vos retours ainsi qu'en analysant nos donnes, nous avons dcid de retravailler le systme de comptence alatoire de MMH7.

En effet, nous avons remarqu qu'il ne correspondait pas exactement ce que vous en attendiez et nous avons donc commenc une importante modification de cette fonctionnalit.

Avec l'aide des VIP M&M, nous avons commenc repenser chaque classe de Hros pour augmenter leurs comptences, et avons galement ajout un poids chaque comptence susceptible de remplir votre roue de comptences. Notre objectif avec ce changement est de vous donner plus de flexibilit lors de l'utilisation de la fonctionnalit comptence alatoire et vous permettre de crer un hros unique pour vos sessions de jeu.

Prenons un exemple pour illustrer les changements venir avec Bilashi, belliciste de la faction Forteresse.

Avatar de JIBUS95 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    Salut tous!

Google traduction faisant que des demi traduction, je ne suis pas sre de tout avoir compris.

J'avais jamais test le mode alatoire avant ce soir... effectivement, le systme actuel n'est pas super. Le nouveau semble tre mieux. Du coup, j’attends avec impatience ce nouveau systme... Le ct alatoire pour donner un petit ct mystrieux et apporter un peu de difficult. On reviens un peu sur le systme de H3 (par exemple) et cela va apporter un meilleur gameplay.

Bonne continuation et merci d'amliorer encore ce jeu qui en aura toujours besoin.