Inscrit
    dcembre 2015

Suis je le seul ne plus loot d'lment de customisation du perso ?

Bonsoir,

Voila cela fait plus de 1 mois que je ne loot plus d'lment de customisation pour mon perso (chaussures,....) je me suis dit alors que peut tre j'avais dj tout mais je viens de refaire l'incursion en difficile o je pouvait en gagner un que je n'avait pas (les chaussures) et la bah rien du tout n'est apparu dans mon inventaire.
    Je suis le seul dans ce cas la ou il y a d'autres joueurs dans ce cas ?
    Merci d'avance pour vos retours ^^

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    pour se faire une ide, combien as tu de :

chapeau
    charpe
    veste
    survtement
    pantalon
    chaussures

prcise nous galement si tu as pris des costumes la boutique ou comme rcompense de succs.

de part le partage du nombre d’lment, il sera possible de dfinir si l'ensemble de la customisation t'est dj acquis.

Inscrit
    dcembre 2015
    Alors j'ai :

83 chapeaux
    53 pantalons
    53 chemises
    141 blousons
    60 charpes
    65 chaussures

ensuite j'ai tout les lment du ubiclub et tout les lment du jeu vu que je l'ai fini a 100 % j'ai que la veste de l'incursion expert et le tour du coup et je sais plus quoi de l'incursion difficile qui sont les seul lment que j'ai peu loot depuis un mois mais comme dit plus haut les bottes en rcompense impossible les avoirs. Par contre j'ai rien acheter au comme lment avec les crdit phnix genre veste de sable ou autre...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    chapeaux : 95
    pantalons : 65
    chemises : 64
    blousons : 152
    charpes : 67
    chaussures : 78

31 kit de tenue comme indiqu dans le panneau d'apparence pour un de mes guildies. les chiffres donns correspondent l'ensemble de ces drop ainsi qu'au achat fait la boutique environ 10 tenue mais jamais de 6 pices

62chapeau
    41pantalon
    51 chemises
    119 vestes
    55 charpes
    52 chaussures

pour ma part, sans achat la boutique mais avec les 2 vestes crdits ni les rcompenses bta.

31chapeau
    14pantalon
    10 chemises
    44 vestes
    19 charpes
    13 vestes

pour un autres guildies mais qui ne se promne pas dans la villes, il ne fait que les missions et de la DZ

Avatar de AT-Diable Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Envoy par AT-CasseyUndt Go to original post
    chapeaux : 95
    pantalons : 65
    chemises : 64
    blousons : 152
    charpes : 67
    chaussures : 78

31 kit de tenue comme indiqu dans le panneau d'apparence pour un de mes guildies. les chiffres donns correspondent l'ensemble de ces drop ainsi qu'au achat fait la boutique environ 10 tenue mais jamais de 6 pices

62chapeau
    41pantalon
    51 chemises
    119 vestes
    55 charpes
    52 chaussures

pour ma part, sans achat la boutique mais avec les 2 vestes crdits ni les rcompenses bta.

31chapeau
    14pantalon
    10 chemises
    44 vestes
    19 charpes
    13 vestes

pour un autres guildies mais qui ne se promne pas dans la villes, il ne fait que les missions et de la DZ
    Petite prcision complmentaire sur la premire personne qui tous ces nombres de pice d'apparence, il y des tenue complte en achat et d'autre incomplte, il y un total de 127 pices d'apparence tous confondu en prenant en compte toutes les tenues achet 4,99 le pack de 4 tenues (gnralement) plus les tenues dbloques avec les point Uplay la seul chose n'tant pas dbloqu est la tenue de Rainbow Six Sige (ne possdant pas le jeu, cette rcompense est la seul qui n'est pas comptabilis dans le lot).

EDIT :

Tu as des items d'apparence que tu as dans la Dark Zone, d'autre que tu as en aidant les civils, et d'autre dans ta base d'opration le vendeur de ravitaillement qui te vend des charpes ou des bottes par moment que tu n'as pas encore, tu as aussi dans le monde ouvert les placard, armoire et commode (comme dans la premire mission de dcontamination qu tu fait) qui te donne aussi des tenues.
    Si tu aide les PNJ en permanence et qu'ils te donnent que des petits pistolets gris c'est que tu as dut rcupr toutes leurs tenues que tu peux avoir par eux (trs certainement).

Inscrit
    dcembre 2015
    Mon soucis c'est que les pnj que j'aide dans la rue ne me donnent plus rien, quand j'ouvre les tiroirs ou armoires je n'ai rien, quand je tue un rengat qui a une tenue et que je la prend elle n'apparait pas alors que je n'ai aucun symbole pour dire que je la possde, quand j'achte un lment la base tous les jours il n'apparrait pas non plus et idem pour les rcompense d'incursion...

Inscrit
    avril 2016
    C'est que tu as dj toutes les apparences qu'ont peut avoir. Quand tu ramasse sur un rengat une tenue et qu'il ne te l'as met pas dans ton sac pour une extraction a veux dire que tu possde dj cette tenue donc elle est supprim automatiquement.

Fait un compte de tous les Chapeau, Veste, Chemise, Pantalon, Chaussures et charpes que tu as (pas d'autre choix que de les compter manuellement), poste ton rsultat et regarde si il correspond ou s'approche ou dpasse ceux que Cassey cit plus haut.

Je ne sais pas si un wiki sur les apparences existent pour The Division, ou peut-tre un dveloppeur ou autre pourrais nous renseigner plus amplement ce sujet, pour savoir combien l'heure actuel il est possible d'avoir de pices d'apparence .

Inscrit
    dcembre 2015
    j'ai dja fait le compte et l'ai post plus haut et j'en ai moins que lui donc je ne les ai pas tous

Inscrit
    avril 2016
    Oui exact, dsoler j'avais zap un morceau de la discution , tu as dbloqu les tenues uplay, et t'as trs certainement la tenue Hazmat et celle du Chasseur (qui sont une offerte avec le jeu et l'autre ou tu reois un e-mail avec un code activer) ce qui te fait 17 pices de tenues (sans compter le succs de Rainbow Six Sige, mais en comptant la tenue NBC (Hazmat), Chasseur, Shortbows, Blouson emblmatique de la division, Pack du Centurion et la Tenue de Courtier) et tu as donc un total de 455 pices de tenues confondues il te manque les pack 4,99€ qui rajoute 110 pices de tenues chose que j'ai et sa fait un total de 521, si tu rajoute les 4 pack d'apparences que tu peux acheter sa te ferais 565 pices de tenues, donc t'aurais plus que nous , vue comment nous avons du mal avoir les dernires pices je pense que t'as dut tous avoir, peut-tre que d'autre sortirons dans une mise jour prochaine.

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    77 chapeaux
    134 blousons
    57 pantalons
    56 chemises
    57 charpes
    68 chaussures

En sachant que j'ai fini les intels 100%, que du coup j'ai visit new-york intensivement et que j'ai eu l'ensemble R6 (pour avoir particip l'alpha) et que j'ai en tout 31 kits de tenue.
    Donc il est fort probable que tu es tout obtenu /