Inscrit
    février 2016

Comment on fait un rapport sur un nom de cheater limite illisible ?

Bon de temps en temps moi aussi je tombe sur un p'tit malhonnête.

Là clairement y'a plus photo : ralentissement du serveur dès qu'il arrive près de moi pour bloquer les mobs, oneshot avec une rafale de trois balles à très grande distance... Le type était tellement honteux de son truc qu'il a laissé mes affaires par terre sans y toucher. Clairement, il voulait garder un profil discret et m'a tué par erreur.

Mais vu qu'il voulait éviter un report, il a choisi pour son nouveau nom de compte, une combinaison illisible de "l" "I" "[". C'est tellement compliqué que j'ai cru à un bug au premier coup d'oeil. le "/rapport" était du coup impossible. On s'attendait un peu tous à l'arrivée de cette ruse cela dit.

J'ai fait un screen mais est ce que l'ancien système de report par screen fonctionne toujours ? Sinon même avec l'image, je ne suis pas bien sur d'orthographier le bazar moi.

Et non je ne mettrai pas le screen sur le forum. C'est interdit. Pas la peine de demander les agents.

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    J'aurais quand même bien aimé voir le nom parce qu'il y une team française qui s'est rename comme ça pour le dernier call of (dixit la TNT). Mais vu que tu es sur pc c'est peu probable que ce soit eux ^^.. j'avoue zappé ce détail lol.

Avatar de Hibike Membre de passage
    Inscrit
    avril 2016
    Tu envoies un mail au support Ubisoft... Et tu pries... ^^

Avatar de AT-sgtschulz Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    les gars qui spam dans la zone de la base ont tous des noms qu'on ne peut ni report ni ignorer ... c'est bien lourd

Avatar de guybrush117 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    L'île de Melee
    tu fais F12 pour prendre un screenshot et tu envoies au support le screenshot en question, en disant que tu n'es pas expert en typographie et qu'ils se débrouillent.

Avatar de LaVer0le Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2015
    D'ailleurs ça serait pas mal de regler ce probleme de pseudo illisible. Ca doit pas etre bien compliqué de n’autoriser que des lettres et de bloquer le reste

Inscrit
    février 2016
    Ouaip c'est gentil à vous ces idées mais j'avoue que ma préférence irait pour une réponse de modo.

Les liens du report par le support sont supprimés donc j'imagine que la procédure associée aussi. Du coup, vu que je ne serai certainement pas le seul, une réponse officielle serait bien.

Vu comment le petit gars a essayé de la jouer discret, c'est clair qu'il ne voulait pas être pris. Et vu le nom du pseudo, le compte a été créé pour cheater. Est ce à dire qu'il a déjà eu un ban ? surement.

Et qu'il est déjà 99 DZ et que personne n'a noté son ascension fulgurante ? qu'il m'a oneshot (82K) en rafale de 3 avec un steyr AUG à longue distance ? C'est pas le boulot de Fairfight ça justement ?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par runafr Go to original post
    Ouaip c'est gentil à vous ces idées mais j'avoue que ma préférence irait pour une réponse de modo.

Les liens du report par le support sont supprimés donc j'imagine que la procédure associée aussi. Du coup, vu que je ne serai certainement pas le seul, une réponse officielle serait bien.

Vu comment le petit gars a essayé de la jouer discret, c'est clair qu'il ne voulait pas être pris. Et vu le nom du pseudo, le compte a été créé pour cheater. Est ce à dire qu'il a déjà eu un ban ? surement.

Et qu'il est déjà 99 DZ et que personne n'a noté son ascension fulgurante ? qu'il m'a oneshot (82K) en rafale de 3 avec un steyr AUG à longue distance ? C'est pas le boulot de Fairfight ça justement ?
    Bonjour Runafr

Ouep, vidéo ou screen envoyé au support si tu n'arrive pas à cerner correctement le pseudo.
    Concernant les pseudo "illisible" je demanderais à Apo (lundi) de voir si Massiv travaille sur le sujet ^^

Bon week-end

MrGoibniu

Avatar de GRangersM Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Bonjour, si tu est sur pc tu peu utiliser la commande windows + G, et tu active l'enregistrement de la dernier minute de jeu.

A mon avis il y a plus de chance de bannir un joueur si on le voir clairement tricher sur un vidéo.

Avatar de guybrush117 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    L'île de Melee
    Envoyé par GRangersM Go to original post
    Bonjour, si tu est sur pc tu peu utiliser la commande windows + G, et tu active l'enregistrement de la dernier minute de jeu.

A mon avis il y a plus de chance de bannir un joueur si on le voir clairement tricher sur un vidéo.
    Cela s'applique uniquement à Wndows 10