Bon de temps en temps moi aussi je tombe sur un p'tit malhonnête.
Là clairement y'a plus photo : ralentissement du serveur dès qu'il arrive près de moi pour bloquer les mobs, oneshot avec une rafale de trois balles à très grande distance... Le type était tellement honteux de son truc qu'il a laissé mes affaires par terre sans y toucher. Clairement, il voulait garder un profil discret et m'a tué par erreur.
Mais vu qu'il voulait éviter un report, il a choisi pour son nouveau nom de compte, une combinaison illisible de "l" "I" "[". C'est tellement compliqué que j'ai cru à un bug au premier coup d'oeil. le "/rapport" était du coup impossible. On s'attendait un peu tous à l'arrivée de cette ruse cela dit.
J'ai fait un screen mais est ce que l'ancien système de report par screen fonctionne toujours ? Sinon même avec l'image, je ne suis pas bien sur d'orthographier le bazar moi.
Et non je ne mettrai pas le screen sur le forum. C'est interdit. Pas la peine de demander les agents.
Ouaip c'est gentil à vous ces idées mais j'avoue que ma préférence irait pour une réponse de modo.
Les liens du report par le support sont supprimés donc j'imagine que la procédure associée aussi. Du coup, vu que je ne serai certainement pas le seul, une réponse officielle serait bien.
Vu comment le petit gars a essayé de la jouer discret, c'est clair qu'il ne voulait pas être pris. Et vu le nom du pseudo, le compte a été créé pour cheater. Est ce à dire qu'il a déjà eu un ban ? surement.
Et qu'il est déjà 99 DZ et que personne n'a noté son ascension fulgurante ? qu'il m'a oneshot (82K) en rafale de 3 avec un steyr AUG à longue distance ? C'est pas le boulot de Fairfight ça justement ?
Bonjour RunafrEnvoyé par runafr Go to original post
Ouep, vidéo ou screen envoyé au support si tu n'arrive pas à cerner correctement le pseudo.
Concernant les pseudo "illisible" je demanderais à Apo (lundi) de voir si Massiv travaille sur le sujet ^^
Bon week-end
MrGoibniu
Cela s'applique uniquement à Wndows 10Envoyé par GRangersM Go to original post