Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Désolé,

Tu n'a pas tord, c'est vrai. C'est juste que Johnny ne s'arrête plus de critiquer ici et ailleurs. ET je t'avoue que je commence à trouver ça lourd (et je ne suis pas le seul à avoir cet avis).

Là aussi, à un moment, il va p'têt falloir qu'il s'arrête tu comprend ^^

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Bah désolé, mais vu l'état lamentable du studio et surtout la mauvaise entretient qu'ils ont avec les joueurs, il y'a de quoi.
    Et la plupart des critiques sont constructive, mais au bout d'un moment quand l'écoute n'est pas là et que le suivi est néant, ils ont ce qu'ils méritent.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Envoyé par Johnny-Vulture Go to original post
    Bah désolé, mais vu l'état lamentable du studio et surtout la mauvaise entretient qu'ils ont avec les joueurs, il y'a de quoi.
    Et la plupart des critiques sont constructive, mais au bout d'un moment quand l'écoute n'est pas là et que le suivi est néant, ils ont ce qu'ils méritent.
    état lamentable ? tu y es allé au studio ? tu as vu de tes yeux ce qui se passe ? Ça m'étonnerait fortement. Donc "état lamentable" n'est juste qu'une manière de définir IT pour toi qui visiblement a un problème avec eux. Qu'ils n'apportent pas ce que tu veux, je peux le comprendre, que ça t'énerve aussi, mais employer des qualificatifs assez virulents et injustifiés comme tu le fais, je comprends beaucoup moins.

L'entretient qu'ils ont avec les joueurs n'est pas pire qu'ailleurs, n'est pas mieux qu'ailleurs. C'est comme ça dans ce milieu. les éditeurs font souvent blocage sur la communication et à part certaines boîtes qui communiquent à gogo parce qu'elles sont ultra méga connus et que leurs jeux sont des machines à fric. Et pour autant c'est parce que ça communique beaucoup que ça fait des trucs bien meilleur. Blizzard communique beaucoup sur Diablo 3 ça ne les a pas empêcher de faire un jeu de merde que les fans de la première heure n'apprécient pas et qui ont arrêté de jouer pratiquement 1 an après la sortie du jeu. Et d'autres du même style je peux encore en citer.

Dans toutes tes interventions tu ne fais que de spéculer sur leurs intentions, sur leurs objectifs, mais au fond tu ne sais rien tu n'es pas à leur place et pour ma part tu es loin de pouvoir juger. Et surtout ne me dit pas que tu veux faire bouger les choses chez IT parce que c'est certainement pas avec ce genre de propos que ça va motiver les développeurs à s'intéresser à la communauté. Quand on chie sur la gueule des gens faut pas s'attendre à ce qu'ils viennent vous dire merci.

Et ne compare pas tes interventions aux miennes, parce que je n'ai jamais porté de jugement sur le studio ni sur le jeu. Je constate des lacunes faiblesses manquement pour faire de TC un super jeu mais en l'état j'ai toujours considéré que le travail accompli sur TC et WR correspondait bien aux attentes de la majorité.

Après Johnny tu as le droit de vouloir partir sur autre chose si ça te chante et si tu n'as pas plus envie d'entendre parler de TC, bah ma foi, personne ne t'oblige à rester sur le forum.

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Bon, bruno du support technique m'a aussi contacter pour savoir si j'avais été contacté par l'équipe s'occupant du stage.
    C'est le gars du support a qui j'avais donner mon numero de téléphone.

Pour l'instant pas plus d'informations .. c'est vrais que ca serait bien qu'on fasse le stage entre gagnant du challenge, surtout que je joue depuis plus d'un an régulièrement avec galla, le gagnant italien, on fait presque quotidiennement du jcj ensemble ..
    Mais pour l'heure et jusqu'à au moin mi septembre, je suis incapable de me projeter sur une possibilité ou non d'aller en allemagne du 21 au 22 octobre ..
    Entre les vacances scolaires de ma puce , le taff de ma femme et le mien pour le quel je n'aurais pas encore de jours de congé et ou je serais encore en période d'essai, ca va être difficile ..

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Donne le moi !

Inscrit
    février 2015
    Bonjour,

Nous avons contacté Mercedes pour trouver une solution et essayer de déplacer le weekend de formation, malheureusement, ils nous ont répondu que ce n’est pas possible.

Nous sommes vraiment navrés…

*

Pouvez-vous nous dire si vous pensez pouvoir vous y rendre*? *

N’hésitez pas à me dire aussi quand vous pourrez me donner une réponse définitive, en fonction de vos obligations.

*

Merci beaucoup par avance,

*

Camille DUVAL
    Super ...

Inscrit
    novembre 2014
    Yop,

Il n'y a plus qu'a t’arranger avec ta boite Normalement, tu devrais pouvoir car c'est un cas exeptionnel (tu peux rattraper les heures perdues ou même prendre tes congés anticipé car la loi l'autorise avec l'accord de l'entreprise.)

Mais je te conseil de faire des heures quand même car c'est plus simple

Inscrit
    février 2015
    Ca va pas être facile ...
    Déjà faut que ma femme pose une semaine de congés a partir du 19 octobre pour les vacances scolaires de notre fille et qu'elle soit accepté.
    Ensuite faut que j'explique a mon employeur qui m'a payer la formation que je dois faire, que je vais etre absent du 20 au 23 octobre et que du 26 oct au 3 nov ( fin des vac scolaires ) je serais uniquement disponible de 16h a 3h du matin afin d'être avec ma fille tant que ma femme travail...
    Sachant que de tte facon elle ne peu pas poser deux semaines et on n'a aucun moyen de garde meme temporaires.
    A prendre en compte que je serais en période d'essai sans avoir cumuler un seul jour de congés et que si je veux faires des heures avant le 20 faut obligatoirement qu'ils prennent en compte le fait qu'il faut soit que je récupère ma puce a 16h a la sortie de l'école soit que je l'amène le matin a 7h30 au plus tot ...
    Pas évident tout ca .. le metier de la surveillance permet pas mal de souplesse niveau horaires, surtout que je n'aurais qu'un contrat de 104 heures au départ .. mais reste a voir si mon futur employeur va être compréhensif ....

Inscrit
    novembre 2014
    Humm..

Tu verras bien C'est vrai que tu va cumuler en peu de temps, je comprend ta gène. N'hésite pas d'ailleurs à en faire part à ton responsable, qu'il ne croit pas que tu ne comprend pas

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Je suis vraiment désolé Weep J'espère que tu pourras t'arranger avec ton employeur...