Avatar de Tante-satyre Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Mes dernières acquisitions en fullstock et la BMW M4 DTM

1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Tante-satyre,

Merci de continuer d'alimenter ce fil de discussion ! Toute notre équipe adore tes images, c'est du très bon travail !
    Tu as déjà pensé à faire de la photographie en vrai ?

N'hésitez pas les autres si vous avez de nouvelles photos à partager, poster les ici ! On regarde tout

Merci encore Tante-satyre

Heruhoss

Avatar de Tante-satyre Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Merci Ubi-Heruhoss je suis content qu'elles vous plaisent.

Sinon oui j'ai toujours plus ou moins fait de la photo, mais j'suis surtout un gros fan de jeux vidéo et un mordu de screenshot depuis Fallout 3. Bon à l'époque c'était un peu plus sauvages mais les jeux n'offraient pas de mode photo comme aujourd'hui. D'ailleurs celui de The Crew est un des mieux que j'ai pu tester, ils auraient dû s'en inspirer pour celui d'AC : Origin a qui il manque les bonnes options de The Crew. M'enfin je m'égare..

En espérant en voir poster par d'autres joueurs également, car là j'ai l'impression de flood le topic aha.

[Edit : Une Chevrolet Corvette C3 - Spec Perf ( un bonheur ) ]

Spoiler:  Show

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Et ben écoute, on va essayer du coup

En fait, les gens postent peu ici parce qu'on est pas beaucoup de français à faire des screens ou qu'on poste nos images sur thecrew-exchange.com.

PS: @Tante-satyre, va voir tes MP, je t'ai posé une question plutôt importante.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Tante-satyre Go to original post
    D'ailleurs celui de The Crew est un des mieux que j'ai pu tester, ils auraient dû s'en inspirer pour celui d'AC : Origin a qui il manque les bonnes options de The Crew. M'enfin je m'égare..
    Il est pas mal celui de AC Origins, mais c'est vrai que je le trouve assez pauvre en filtres et en options, la focale n'est pas si mauvaise non plus.

Mais c'est vrai que celui de The Crew comporte vraiment pas mal d'options intéressantes : gestion de l'heure, de la météo, de l'environnement (pnj, véhicules, dégats, etc...), de la distance plutôt large, etc...

Une petite suggestion auprès des équipes de AC Origins de la part de la communauté de The Crew pour améliorer son outil sur AC ne serait pas de refus pour une future MAJ.

Par contre, j'espère que pour The Crew 2, IT a bien entendu la suggestion concernant l'excellent système de photo présent sur la map de AC Origins qui conviendrait à merveille à la carte des US. Je suis aussi assez friands de photos et impatient de tester et découvrir cela sur The Crew !

D'ailleurs, bravo pour tes photos.