Avatar de C0balt.- Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015

[Glitch/Bug] Café Dostoyevski + opérateurs avec bouclier

Bonjour,

Hier soir nous sommes tombé sur un glitch fait par une équipe de russe sur la map Dostoyevski.
    Ce glitch est génant dans le sens où l'attaquant qui l'utilise a le même effet que si il active un cheat d'invisibilité.

Comment il est activé j'en sais rien mais j'ai quand même envoyé un message au support avec les infos que j'ai pu récolter (en gros, je détaille pas la vue attaquant ici au cas où des petits malins arrive à la reproduire).

Vu défenseur :
    On voit un gogole debout sur un conduit qui bouge pas. On rigole, on lui met la pression, jusqu'à comprendre que son corps est là mais que son fantôme se balade dans le batiment sans que l'on puisse le voir.

Autant dire que ça rend la map impossible à jouer.
    Il faut que ce soit fix assez rapidement.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ok donc un nouveau glitch avec un boubou déployable. Qui fait du no clip celui là...

Tu pourrais me faire un résumé par MP ste plait coba ainsi qu'hedik si tu vois duquel il parle me filer le truc exact toujours en MP?
    Je le remonterais de mon côté ça ira peut être plus vite par là que par le support noyé au milieu de tous les autres tickets à classer

Et comme ça concerne Café, je mets ça dans la section des cartes