Retour d'expérience et suggestions sur le jeu depuis deux mois

Bonjour a tous, je tenais a partager mes retours sur certains aspects du jeu en espérant etre lu par UBI.
    Avant de commençé j'aimerai juste dire un mots sur les serveurs, ils sont pas bon pour un jeu qui se veut compétitif, trop de ping ou mauvais netcode ainsi qu'une mauvais actualisation du ping (30Sec ?) Un bon point pour les parti perso avec le systeme d'hote si vous avez la chance d'avoir un ami fibré.
    Une ouverture a des serveurs privés envisageable pour les matchs entre teams ?

Premierement, je tiens a dire que le jeu est bon malgré un début difficile meme en ayant fait les situations un mode de training sur les maps serait fort apréciable avec temps illimité pouvoir swap entre spec/joueur, changé de map sans finir le round, ne serait-ce que pour visiter les maps montré des points stratégique a un ami sans devoir bidouiller les parties perso.

Deuxiemement les drones, outil trés sympathiques qui se revele extremement ennuyeux quand on se prend un antidrone de mute dés le début sans avoir la possibilité de changer de caméra de drone et devoir subir des interférences pendant 30 sec ainsi que ce bruit affreux.

Troisiement pouvoir quitté le drone si on est en place qu'on a trouvé l'objectif ou tout simplement qu'on est sur de la position et ainsi attérir sur vos superbes plan avec la possibilité d'y faire deux trois dessins rapide dessus meme pouvoir utilisé du temps du round pour finalisé le dessin juste quelque traits rien de compliqué pour amené une stratégie plus rapidement qu'a l'oral.

Quatriemement le mode otage meme si je vois qu'il a déja fait les frais d'autres joueurs.Pour moi il est bien jusqu'a que l'otage sois pris par l'attaquant la ça devient n'importe quoi.
    L'otage/attanquant cours trop vite c'est pas ussain bolt l'otage ni un ninja, sauté sur les toits courir le 100 m en moins de 5 sec c'est pas possible ça, on peut rien faire si ce cas arrive.
    Il faut ralentir la vitesse du porteur l'empéché de sauté voir meme enlever le rappel et enfin mettre une zone clair et précise de l'endroit ou on pose l'otage.Meme si c'est tout autour de la map comme atcuellemment mais qu'on le voit au sol avec une indication minime sans etre obligé de se demandé jusqu'ou on va devoir aller avec le type qui nous tire des balles dans le dos pour validé l'extraction.Je pense que cette solution est mieux que de mettre un point fixe (avec temps de chargement pour validé) en gardant la mobilité extreme.

Cinquiemement, le mode capture tout va bien si ce n'est qu'en partie bas lvl et ceux meme en ranked bas élo je remarque que plein de gens ne voient pas la capture, ne savent pas a quel endroit la capture peut se faire également une simple légère indication au sol la encore ferait l'affaire ainsi qu'une barre de capture fixe sur l'ath ou tout simplement quelquechose de plus voyant que le petit rond actuel qui se rempli.
    Pour exemple sur canal dans le bureau de la capitainerie il me semble derriere le comptoir a deux metres de l'objectif on capture pas, alors ok ça s'apprend c'est juste pas intuitif de base.
    Et enfin pour ma part niveau 60 j'ai toujours pas compris si le nombre de joueur influe sur la capture avec un systeme type supériorité/égalite de nombre de joueur etc je parle pas du temps de capture.Ce n'est pas clair non plus sans avoir vu le cas précis dans une partie.Je suis peut etre pas doué mais je pense pas etre le seul et pour moi c'est un problème.

Et enfin les derniers problèmes notables, la spatialisation du son au dessus en dessous des fois on comprend rien meme en ayant un bon casque sur les oreilles et les membres qui passent a travers les murs/sols mais ça je pense que vous etes au courant, mais ça reste trés génant.

Voila mon avis qui ne reste que mon avis d'un débutant confirmé on va dire, j'espere etre entendu par UBI.Je me doute que the division et un peu la poule au oeuf d'or acutellement mais Siege méritent un retour,j'espere voir ce jeux monté en puissance et s'améliorer rapidement.

dsl pour les fautes.

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Bonjour et bienvenue sur nos forums @Ez3kiel380

Merci pour ton retour constructif . Je m'occupe de le remonter aux équipes de développement.

Effectivement, un mode training serait très utile étant donné que chaque map contient énormément de trappes, passages etc... Concernant le mode otage, il est très bien comme il est pour moi, mais tes suggestions ne peuvent que l'améliorer .

Bonne journée.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Salut Ez3kiel380,

Merci d'avoir pris le temps de partager tes suggestions

Nous allons les partager à nos équipes, et sache que les studios de The Division et Rainbow Six Siege sont différents, bien que The Division occupe beaucoup de notre temps, les studios R6S travaillent de manière continue sans que The Division vienne lui faire de l'ombre Te fait pas de souci à ce niveau là !

Encore merci et à bientôt !

Apoteozh