je suis d'accord avec toi, seulement si 100 joueurs qui n'ont rien à se reprocher le font une fois par jour, ne serait ce que 5min, (meme une fois par semaine, où quand tu surprend les gens) rien que le fais des les enregistrer, et de publier ses vidéos ne feras pas de mal

Mais oui je te comprend, c'est pas notre taf ...

Inscrit
    septembre 2015
    Je retire un de mes propos quand a leur réactivité sur les Fix preuve en ait ce soir un arrêt serveur surement pour le Glitch de l'incursion. Belle réactivité 2 fois en 1 semaine Bravo sincèrement.

Je confirme le glitch de l'incursion n'est plus exploitable. Le tank et les mobs attaquent au premier dégat

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Moi, je vais dans le secteur DZ01 point barre.
    Moins de joueurs, et surtout moins de Cleaners 32, contre lesquels on ne peut rien faire seul.
    Evidemment, je monte en rank plus lentement, mais au moins je monte.

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Moi, je vais dans le secteur DZ01 point barre.
    Moins de joueurs, et surtout moins de Cleaners 32, contre lesquels on ne peut rien faire seul.
    Evidemment, je monte en rank plus lentement, mais au moins je monte.
    Non tu ne monte pas plus lentement les mobs apporte la même quantité dXP. C'est pas cohérent mais c'est comme ca

Inscrit
    décembre 2006
    Ce n'est pas ce que je voulais dire.
    Dans le secteur DZ06, tu perds plus de rank que tu n'en gagnes quand tu es seul, alors que dans le 01, on s'en sort si on garde les Cleaners à distance et qu'on les allume au fusil de snipe. Les Rioters, eux, tombent comme des mouches à bout portant avec un bon pompe à 45K.

Mais j'avoue commencer à me lasser. On me connait ici un peu maintenant, je n'aime pas râler, mais hier encore j'étais dans un groupe de deux inconnus et, au moment de l'extraction, les deux m'ont buté en même temps pour me piquer mes loots. C'était une opération visiblement concertée.
    Ca ne m'amuse pas.
    J'avais trouvé un groupe de trois gus de "mon âge" avec qui on se marrait pas mal, mais ils ont décidé de passer Rogue "de temps en temps pour voir" alors je les ai virés de ma liste d'amis.
    Il me reste une copine (qui se reconnaîtra) pour faire les journalières dans le "Monde libre", mais c'est un peu répétitif.
    Non, je pense vraiment laisser tomber (c'est dommage, le jeu est magnifique) pour le prochain Uncharted, jusqu'à ce que l'éditeur ajoute une fonction de "ban list" qui permette de purger les serveurs (comment, je n'en sais rien)

Bye.

Agent Marcel
    démissionnaire

Inscrit
    septembre 2015
    Je comprend ce que tu ressens et je le dis depuis un moment. Pour le coup je passe pour un con et un rageux. Le pouvoir des mots.
    Le dernier Tomb Raider est pas mal

Inscrit
    janvier 2016
    Hey!

Dommage Marcel que tu n'es plus la même motivation de jouer à The Division comme tu as pu l'avoir auparavant.

Cependant je peux comprendre ta décision et la respecte, il ne sert plus à rien de jouer si l'on éprouve plus aucun plaisir, jouer c'est s'amuser quand ce n'est plus le cas il ne faut pas faire comme ci de rien n'été. Ce que je pourrais te conseiller cependant c'est de revenir voir l'état du jeu d'ici quelques mois? Un état qui ne peut être que meilleur.

En attendant j'espère que tu vas rester sur les forums Ubisoft? Même si je ne suis pas modérateur junior sur The Division ma messagerie t'es ouverte de même que celle de Moon et MrPropre ( ), tout comme mon Facebook que tu possèdes déjà.

Au plaisir de te parler,
    Elliot

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    J'avais trouvé un groupe de trois gus de "mon âge" avec qui on se marrait pas mal, mais ils ont décidé de passer Rogue "de temps en temps pour voir" alors je les ai virés de ma liste d'amis.
    Effacés de ta friends list juste pour s'être permis de passer renegat ?
    Waw, dans quel monde tu vis ?

Inscrit
    décembre 2006
    Merci Nash.

@Ashley : oui, TR, sans problème, mais quand le prix aura baissé...

@BadStyle : les renégats sont pour moi des team killers. Je n'aime pas les TK. J'aime jouer réaliste, et voir un pauvre gars se faite buter par deux sales c* m'est suffisant pour les virer de ma liste, même si c'est prévu (et même encouragé) dans le jeu.

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par TheBadStyle Go to original post
    Effacés de ta friends list juste pour s'être permis de passer renegat ?
    Waw, dans quel monde tu vis ?
    Bas oui c'est logique. si tu ne veux pas jouer Renégat pourquoi garder dans la Friendlist des mec qui sont susceptible de passer Rogue?