Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014

Lgendes Perdues d'Axeoth : Comme un dogue dans un jeu de quilles disponible !

Rejoignez la qute pique de Dogwoggle, hros malgr lui rsolu sauver le monde d'Axeoth de la destruction...

Au summum de sa carrire, Dogwoggle tait l'un des gnraux barbares du roi Kilgor, mais il dcouvrit vite que son suzerain tait fou lier et prt mener le monde d'Enroth sa perte.
    Aprs tre parvenu fuir en Axeoth, Dogwoggle se retrouve traqu par ses anciens allis.
    Il faut dire qu'il est quand mme un petit peu responsable de la fin du monde prcdent...

Dcouvrez le deuxime pisode des Lgendes perdues d'Axeoth : Comme un dogue dans un jeu de quilles, disponible gratuitement pour tous les joueurs de Might & Magic Heroes VII !

Retrouvez les terres d'Iranese travers trois nouvelles cartes et terminez l'aventure des Lgendes perdues d'Axeoth crites par Terry B. Ray, le lgendaire scnariste de Heroes IV. Des personnages emblmatiques de la srie vous rejoindront au fil de votre priple !

- Pour plus de dtails sur les Lgendes perdues d'Axeoth, cliquez ici.
    - Notes du patch 1.8 disponibles ici.

Avatar de JIBUS95 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    Merci d'avance pour ce contenu, j’espre que cette 1.8 sera dans la lign de la 1.7. La 1.7 a pour moi tait une mise en valeur du potentiel du jeu. Disons que le 11/20 actuel du jeu a t mrit tant donn la sortie du jeu catastrophique, mais la dernire campagne mrit largement un 17/20 (avec un point noir persistant qui t l'IA et quelques bugs mineurs).... j'cris ce message pendant le chargement du patch et j'ai hte de le tester. J’essaierais de ne pas me tromper de section pour poser ma critique.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour JIBUS95,

N'hsitez pas nous dire ce que vous en pensez, pour rappel il suffit de poster dans la partie ddie aux retours et suggestions