Recherche de coéquipiers ou d'équipes

Bonsoir,

Comme le topic l'indique, je cherches des mates avec qui play en DZ / expert. (mes mates restent sur CSGO)

Je suis level 30 depuis hier, j'ai clean le consulat & le tunnel en expert hier & aujourd'hui. DZ j'approche les levels 30

Environ 100k dps & 60k life.

J'ai 29 ans, je joue plus ou moins tous les soirs et le weekend.

TS / Mumble / Skype dispo.

vous pouvez m'add sans soucis !

uplay : ganziiii

Bon jeu )

Avatar de MF-Ghyzbot Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016

Recherche Team DZ et PVE

Bonjour,

Je recherche une Team Mature m'importe de l'age tant que sa reste dans une bonne convivialité ça me va trés bien ( j'ai 31 ans ) pour DZ et PVE, Mon lvl et de 30/13. je suis dispo tout les soirs entre 21H ( voir un peut avant des fois ) jusqu'à minuit sauf le jeudi soir . j'ai mon propre TS à disposition si besoin pour la Team.

Pour me contacter sur Uplay >>>> Ghyzbot

A bientôt.

Joueur recherche clan [CASUAL]

Bonjour

Je recherche un clan qui offre la possibilité de jouer en casual, étant père de famille, mes dispos sont aléatoires.En deux, un clan assez gros pour que lorsque je me connecte il y ai du monde pour jouer ensemble.

37 ans, ancien joueur de Warcraft (grade 13 -Grand Maréchal en PVP pour ceux qui ont connu cette époque), Battlefield BFBC2 (en ESL), Battlefield 3 et 4. Je dispose d'une machine correcte pour jouer ainsi qu'une connexion correcte et bien sûr d'un micro !

Je dispose d'un personnage polyvalent (115k/78k/19k).

Merci de m'avoir lu !

A bientôt IG !

Recherche clan

Bonjour
    Je cherche un clan mature pour faire du PVE et un peu de PVP.
    Je joue DPS mais peut jouer TANK et HEAL au besoin du clan (il faut que je fasse le stuff).
    Je suis niveau 30 PVE et 53 DZ.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

A la recherche d’autres Joueurs pour découvrir The Division ? Combattre comme un héro ou bien rejoindre les renégats ?
    Ne cherche plus, Rejoins nous dans cette nouvelle aventure !
    Rendeez-vous sur notre site web : http://black-raven.fr
    ts3 512 slots !
    a+

Avatar de AT-sgtschulz Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016

cherche team sympa

hello, mon perso est 30/32, full gold mais pas opti, je n'ai jamais fait de mission expert vu que je joue solo.
    je cherche une team mature, voire très mature (j'ai bien plus que 20 ans).
    objectif : farm les missions experts et dz, en s'amusant ! je ne souhaite pas de team où ça râle et ça gueule
    j'ai un gros temps de jeu et une grande expérience de jeux online (d'everquest1 à csgo) !
    n'hésitez pas à me contacter
    a++

Inscrit
    mars 2016
    Bonjour à toi mon ami.

Je te laisse un petit message, je suis le GM de la team Nyx. Nous recherchons des personnes matures, sans prise de tête et qui sont la avant tout pour s'amuser. Notre team à une moyenne d'âge d'environ 30 ans (de 20 à 39 ans). Nous recherchons des personnes niveaux 30 UNIQUEMENT. Je te laisse le lien de notre présentation.

http://forums-fr.ubi.com/showthread....45-PC-Team-NYX

Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    Rhone-Alpes

[PC] Jouons ensemble

Si comme moi vous vous promenez dans la DZ seul et que vous avez du mal, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble.

Perso je suis un "senior" du jeu vidéo car à 45 ans j ai pas mal titillé la souris. Loin d être bon, j apprécie surtout le jeu en équipe et la bon humeur. Les ronchons qui voient des tricheurs ou autre cheaters partout merci de passer votre chemin..

Je suis présent très régulièrement les après midi uniquement sur PC et suis utilisateur de discord

Si vous souhaitez que l on s'allie pour ensemble affronter la Dark Zone et accomplir les missions en squad, mon pseudo UPLAY est

< Capt_JP_fr >.

@ +++

JP

bonjour sergentschulz ASturia Gaming recherche des joueursfr fairplay nous privilégions avant tout l'entraide,nous somme une petite quinzaine de joueurs ayant une moyenne d'age allant de 18 a 41 ans. tous les jours conecté minimum 8h/jours et ont recherche des joueurs afin de se préparer tous a l incursions et autres activités journa et hebdo. certains membres fonts du leveling reroll d autres experts et bien sur de la dz en escouades. le but avant tous est de jouer ensemble dans la bonne hummeur sans prises de tetes. chacuns joue a son rythme et selon son temps de jeu.
    les outils que j"ai mis en place sont, un groupe facebook fermé pour les membres et la préparation d'event et autres activités selon les horraires de jeux de chacuns et un TS3 avec différents chanels pour chaques escouade. donc n'hésite pas a m add (uplay id:ASturia-CustOm) et de nous rejoindres sur notre ts.

bonsoir tout le monde cherche team mature

salut ou bonsoir

J'ai une petit quarantaine , père de famille et un boulot .
    Je suis un petit nouveau dans le jeu (10) je cherche une team qui accepte un débutant
    pour me donner les bases et progresser .

Je joue pas mal à un mmofps qui s'appele WARFACE (pvp et pve)
    je peux utiliser ts3 ou mumble j'ai un casque micro

à bientôt