Avatar de ptig76640 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2015

Recherche Joueurs Français pour s'éclater, passer le temps, et faire du score

Bonjour à tous, je recherche une Team STABLE, où bonne humeur et humour sont les maitres mots. J'ai 25 ans, vendeur en animalerie, Normand. Mon Pseudo est ptig76640.
    Voilà qui veut qu'on roule ensemble ?

Avatar de Zebulon88 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour,

Je te propose notre Team, les Reborn Spartan. Notre Team est Multi-Gaming.
    Nous jouons avec un esprit convivial, avec évidemment une pointe de compétition.

Il faut évidemment un Micro Casque et pouvoir se connecter à TeamSpeak 3.

N’hésite pas à passer sur notre TS faire un bout de route avec nous. En semaine, il y a toujours du monde entre 17h et très tard le soir, le week-end il y a presque à toute heure.

Pour nous rejoindre sur le TS
    ID : ts3.rebornspartan.net
    Mot de passe : RebornS

A bientôt.

Avatar de FFFLoicland Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Bonjour à toutes et à tous les geeks,

Nous sommes une toute nouvelle team qui a pour ambition de devenir une petite communauté de gamer français.

Nous sommes plus qu'une team, nous sommes une grande famille où chacun des membres s'entraident.

Nous faisons des tournois mais nous jouons surtout pour le fun car les jeux vidéos sont avant tout un divertissement.

Nous avons un discord et plus tard nous voulons créer un site internet avec un forum et créer des petits events sympas. Vous pouvez aussi nous faire des propositions et nous les étudierons avec beaucoup d'attention.

Nous recherchons des joueurs :
    -Français
    -avec un micro et discord
    -sans prise de tête.

Aucun niveau ou grade n'est requis. Nous sommes là pour s'entraider à devenir meilleurs ensemble, une famille c'est fait pour ça !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez soit :
    -m'envoyer un message privé
    -répondre à ce post
    -rejoindre directement notre Discord.
    https://discord.gg/cqCGq2T

Venez nombreux, notre famille n'attend plus que vous !

Avatar de Tante-satyre Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Tu es vraiment obligé de spam les différents topic ? En tout cas pour ma part c'est le genre de truc qui en plus d'être énervant ne donne pas envie de s'intéresser à une communauté.