Avatar de fashono Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2008

Suggestions concernant compétance unique

Bonjour.
    Voilà je sais pas vous mais moi je trouve que celle de l'aile sécurité et trop avantage comparé au autre, que ce soit en dark zone ou en pve... Car avec 80% de resistance pas besoin de se soigné et de ranimé. Pareil pour les dégatd augmenté pas besoin... Exemple mission expert 5 rushers au pompe du lmb tu active compétance résistance et là tu est tranquille tu peux les tuers sans problème! Alors que même avec les dégats augmenté sa ne fait pas assez mal! En dark zone pareil regardé tous les joueurs utilise ça..car invinsible et court bien plus vite! Même si tu veux contré avec les dégats augmenté sa ne sert a rien car c'est +50% vs +80%!! Donc a mon goût il faudrais réduire cette compétance car bien trop cheaté

Avatar de gribouille-81 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Pourquoi la nerf ? il faut juste up les deux autres ,
    si non ont va ce retrouver avec pas deux mais trois compétences inutile

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Ouai m'"enfin si t'as mis aucun point dans les points de compétences, y'a pas besoin de la nerf XD

Avatar de fashono Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2008
    Ouais quand je parlé de nerfs c'est réajuster du style, baissez a 65% de résistance et up dégats a 60%. Et up la médicale de sorte que sa redonne la vie entièrement sans délai.... Puis les points de compétance de change pas les compétances unique ptitgris

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par fashono Go to original post
    Ouais quand je parlé de nerfs c'est réajuster du style, baissez a 65% de résistance et up dégats a 60%. Et up la médicale de sorte que sa redonne la vie entièrement sans délai.... Puis les points de compétance de change pas les compétances unique ptitgris
    lol... baisser 65% ? Au cas où tu ne l'aurais pas vu c'est l'outil du tank... et les bons tanks sont recherchés et rare.. Alors si en plus tu leurs nerfs leurs compétence unique -_-.