Avatar de lI_Da-Ventiis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014

Le jeu de la honte (V.2) ah non ! Un jeu Ubisoft !

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour vous faire part de mon mécontentement sur The Division !

Alors bien-sur je m'attends à voir l'arriver des Fan-Boys Ubisoft sur ma tronche et j'en ai strictement rien à foutre de leurs avis et de leurs discoure à deux ronds...

Premier points le peu de contenu PvE HL ou non HL ... le jeu fini en 24h euh .... ok c'est quoi ce contenu PvE de moule ? PvE HL ? 1500 fois les même missions en difficile en solo et 1500 fois les même missions en expert ouaisssss géniale !

Le Grind ? Farm des caisses de divisions pour pouvoir up les stats de son personnage alors que les cheaters ''no clip'' farm les caisses ><, ok !

La Dark-Zone ? Sur pc sa ce résume à un mot : Cheater ! No clip, no limit ammo, no limit armor et j'en passe des plus belles, résultat je ne fou plus un pied dans la Dark-Zone à cause des cheaters = je ne peux pas up mon stuff vue que je ne fait pas la division résultat je suis bloqué ... Bref ... un jeu moyen bon comme c'est si bien les faire Ubisoft, sans réelle profondeur de jeu HL...

Alors beaucoup vont me dire, d'attendre le patch du 12 Avril, moi ma question c'est pourquoi le patch n'a pas été implanté directement à la sortie du jeu ?

Le peu de contenu PvE HL encore pourquoi pas, attendre un patch ou un DLC ok ! Mais pour le cheat sa devient n'importe quoi en DZ ! Des escouades de quatre joueur ou solo qui sont no clip, tp à l'infini, qui ne prenne aucun dégât God Mod ou qui vous tues en une balle ou tir à travers des voitures, des murs ... mais What the fuck !

Résultat plus aucun plaisir à jouer sur The Division !

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Pauvre ami, je te réponds parce que tu t'es donné la peine de poster un message, donc par pure politesse, rien de plus.
    Tu as déverrouillé les trois ailes à 100%, fait toutes les missions secondaires, les rencontres et les événements, atteint le niveau 30 et trouvé les 293 Intel en 24h ?
    A qui veux-tu faire croire ça ?
    Retourne à l'école et ne viens plus troubler les Agents de la Division, qui bossent, eux.

Après 15 ans de mmo en tous genres enfin un peu de fraicheur, il est pas parfait, on attend tous la 1.1 et du nouveaux contenus, mais au moins il apporte une nouvelle expérience et ça c'est pas rien dans un genre qui est plutôt figé depuis Wow et tous ses clones.

Un agent content, même après 200 heures de jeu (et j'ai pas encore tout fait).

Inscrit
    décembre 2014
    ... Un fan-boy un.

Oui en 24h je suis niveau 30, les trois ailes à 100% et ? Ta seul réponse est tout simplement hors sujet, effectivement retourne boss __". J'avais oublié de parler de la communautée; troll, fan-boy et stupide merci tu viens de donné de l'eau à mon moulin ... pathétique.
    Je n'ai pas 15 ans de mmo derrière moi, peut-être 10ans de Mmorpg's, de FpS sur console ou Pc en ESL, et pourtant je vois clairement les gros dysfonctionnement de The Division. Déjà Ubisoft, et surtout les cheaters qui ruines totalement le jeu.... Et ce n'est surtout pas le patch 1.1 qui va régler le problème des cheaters ! Ils sont bann trois jours et ensuite bann à vie ? Qu'est ce qui est bann à vie ? leur ip ? leur compte uplay ?

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    Tu cherches quoi en venant déverser ta haine ici ? Démontrer que le jeu est mauvais, tu n'y arriveras pas et tu es au mauvais endroit. Alors si seul le niveau de ton perso compte, je pense que tu t'es gouré de jeu. Etre niveau 30 ne veut rien dire sans un minimum de matériels.

Après pour la DZ, tu as ragé face à des gars qui cheat, je vais te donner un scoop, des cheaters y en a sur tous les jeux multi, c'est même devenu une mode.

Y a une erreur de casting, tu n'aurais jamais du acheter ce jeu, donc un conseil, passe à autre chose.

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Woaw t'es un bon alors toi, fini à 100% en 24H.. Perso j'ai tout les intells, mais je suis pas stuffé à 100% pour être prête pour le prochain raid et pourtant j'en suis à 3 jours de jeu. Et je vois des youtubers pas mauvais qui ont plus de 150 heures de jeu et qui cherchent encore de l'équipement.
    Donc oui je confirme que tu dois être vachement bon !

Inscrit
    décembre 2014
    Mais, O,M,G les réponses bidon.

Je sais que les cheaters sont monnaie courante sur les jeux en ligne, comme les troll's et les réponses bidon sur les forums ...

Vous dites avoir lu mais enfaite non ! J'explique que le contenu PvE et PvE HL est vite terminer ! Mais mon réelle problème ce sont les cheaters !!!

Alors beaucoup vont me dire, d'attendre le patch du 12 Avril, moi ma question c'est pourquoi le patch n'a pas été implanté directement à la sortie du jeu ?

Le peu de contenu PvE HL encore pourquoi pas, attendre un patch ou un DLC ok ! Mais pour le cheat sa devient n'importe quoi en DZ ! Des escouades de quatre joueur ou solo qui sont no clip, tp à l'infini, qui ne prenne aucun dégât God Mod ou qui vous tues en une balle ou tir à travers des voitures, des murs ... mais What the fuck !
    Fu** go apprendre à lire.

Pour ta gouverne je suis lvl 30 avec 6 jours de jeu 15h1m. Full gold avec 2.600 arme à feu 2.600 endurance 1.045 compétence, 65% d'armure 45% de chance critique +153% dommage critique 75k de vie ... sa te parle comme stuff ? ___"

Je souhaite un réelle changement de la part d'Ubisoft et un système pour empêcher que leur jeu soit une passoire à cheater et changement de log ! Car oui il est possible de modifier les fichiers de son perso pour avoir 150% armor, full life, full armor etc etc...

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    Woaw t'es un bon alors toi, fini à 100% en 24H.. Perso j'ai tout les intells, mais je suis pas stuffé à 100% pour être prête pour le prochain raid et pourtant j'en suis à 3 jours de jeu. Et je vois des youtubers pas mauvais qui ont plus de 150 heures de jeu et qui cherchent encore de l'équipement.
    Donc oui je confirme que tu dois être vachement bon !
    P**** encore une réponse totalement à la plaque juste pour faire son petit troll sans réelle but constructifs ! GG >-<

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par II_Da-Ventiis Go to original post
    P**** encore une réponse totalement à la plaque juste pour faire son petit troll sans réelle but constructifs ! GG >-<
    Il faut croire que les RPG ne sont pas fait pour tout le monde

Inscrit
    avril 2016
    Bravo l'auteur je suis avec toi !!!!!

Tu sait que personne ne t'oblige a acheté un jeux mais les fan boy te diront d'arrété de pleuré, de changé de serveur, de joué entre ami, de changé de porte d'entrée en Dark Zone, de mettre ton jeux dans un tiroir et d'attendre une futur amélioration. Tu consomme légalement un jeux dés le 1er jour et tu te prends une vague de contre-vérité par des agent commerciaux ou des employé voir des gens qui reçoivent un jeux gratuitement pour en faire la promotion dans un stream.

Se jeux n'est qu'un modéle spychologique de farm légendaire a progression inégale qui t'oblige a passer par du PVP face a des renégat qui glitch-cheat, Le PVE répétitif n'est pas trop ennuyant sauf que dans The Division la faible variété de mission répétitive t'oblige a t'en lassé rapidement et non pas de vrai intérêt. De se fait The Division t'oblige a passé par un mode de jeux obligatoire nommé la Dark Zone, tu perd ton loot rien de bien grave parait'il mais tu perd bien tes 3 plus important objet de grande valeur.

T'essayera de progressé tant bien que mal mais cela aura effet car tu aura toujours un énorme retard sur les mode jeux ou instance face au autre trop bien équipé dés le 1er jour et encore plus avec la futur MaJ du 12 qui privilégie les joueur abusif over équipé ou inventorié.

The Division n'est pas un jeux de PVE massif mais un Jeu de PVP avec un peu de PVE pour compensé le loot que tu finira par perdre. Je vais ajouté un discours que j'ai trouvé dans un forum honnête et précis. :

Le nerf des matériaux de craft, du démantèlement et l'augmentation du coût en matériaux lord du craft va littéralement placer les joueurs top sur un géant piédestal et crée un faussé inratrapable entre eux et les nouveaux joueurs.

Je vais parler pour mon cas et pour environs 5% des joueurs "hardcore". J'ai terminé le contenu endgame le plus tôt possible, je suis full stuff niveau 31 optimisé, j'ai la M1A avec balance, j'ai 500 ressources de craft HQ de chaque catégorie (et ça va encore monter jusqu'au 12), 1000 crédit phoenix, quasiment tous les plans HQ 31 achetés.
    Bref, j'ai le meilleur stuff que propose le jeu à l'heure actuel et je suis totalement paré pour l'incursion.

Et c'est en partie parceque je farmais dans la darkzone quand les boss dropais 15 crédits, j'étais là quand il on pouvais farmer Bulletking, Hornet, l’hôpital Madison, j'ai farmer en DZ etc...

Maintenant, on va prendre un joueur qui viens d'arriver sur le jeu la semaine prochaine: les glitchs n'existent plus, les phoenix sont nerfé, il dois grinder comme un acharné pour crée 1 petit matériaux HQ (15 Bleues) pour pouvoir crafter des items lvl 31 qui nécessite 2x plus de matériaux. Rien que passer cette phase qui m'avais demandé 1 semaine de jeu tranquile, lui ça lui demandera 1 voir 2 mois de jeu INTENSE... et ENFIN il va pouvoir faire l'incursion avec un gearscore de 160.

Donc il va prendre 10x plus de temps que moi pour arriver à la même chose, et quand il parviendra enfin à finir l'incursion le même processus se répétera lors de la prochaine mise à jour, donc il sera en retard pour toujours quoi qu'il fasse.

Tout ça pour dire que ce nerf n'impacte absolument pas les joueurs qui ont jouer beaucoup et qui sont dans le "top" mais plutôt les joueurs casuals et les nouveaux joueurs... Bonne chance.