Vague de cheaters...

Je sais que c'est pas une nouveauté mais comparé a la 1ere béta, le nombre de cheaters était quand même bien réduit ou même pour ma part je n'en voyait pas un seul...

Mais depuis hier, c'est le troisième que je croise (pour info son pseudo : Diffamation interdite, merci de contacter le support, l'équipe de modération, . Je ne dit pas sa sans avoir vérifier mais quand a plus de 100m il met vous met par terre avec un fusil a pompe en une seule balle alors que vous êtes full stuff jaune.... Même les LMB de la DZ 06 sont pas aussi violent.

J'ai regardé et fouillé sur le net et il s’avère qu'un cheat est sorti et permet de maximisé les dégât de l'arme utilisé (genre un pompe a plus de 900 DGT) après avoir parlé avec des américains qui eux aussi ont eu a faire a ce genre de personnes et ont aussi l'impression qu'il y a un truc louche, je me pose la question... Il y a un système anti-triche en prévision?

Je comprend que c'est compliqué mais que l'on nous donne la possibilité de report quelqu'un car la, sa deviens injouable a certain moment

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    croisé 3 cheater en 8h de jeu perso. je film et reporte de suite à ubi en esperant un ban

Avatar de JR-MAD2O Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    Dans le 91
    Salut les gens.
    Vous vous demandez si le jeu sera pourvu d'un système anti-triche efficace, d'ici peu? Je tiens à préciser qu'il devait être opérationnel, avant la sortie officielle du jeu...
    Je me permets de vous mettre un lien... Vous ne serez pas déçus.

(Lien supprimé)

Voilà comment flinguer TOUT le monde, et ce, quelque soit le support...
    P.S : encore une raison, pour laquelle je n'achèterai pas ce jeu...

Edit: J'ai retiré le lien, pour éviter toute incitation.

Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    C'est l'offre et la demande ... Du coup j'ai envie de dire ... À qui la faute ?! Tant que ces "entreprises" auront des clients et seront financés par des gens achetant leurs produits ...

Je tiens à préciser qu'un système anti-cheat peut être aussi efficace possible ces "entreprises" trouveront les failles. Ce à quoi le système anti-cheat évoluera pour palier au cheat existant qui évoluera pour contourner le système anti-cheat et ainsi de suite.

tant que le jeu aura de l'importance pour ces "entreprises" c'est à dire tant que le marché du cheat sera juteux il y aura du cheat !

Ce n'est pas à prendre comme un jugement de valeur mais si tu ne veux aucuns cheats dans un jeu en ligne AAA Mad20 .... Tu peux attendre très très très longtemps ... Car le gros problème c'est pas l'incompétence des systèmes anti-cheat ... Mais bien l'offre et la demande du cheats dans les jeux en ligne ! En gros le problème ne vient pas des concepteurs de jeux vidéos mais d'une partie de la communauté des joueurs elle même !

Ce qui me met en colère c'est que là faut taper sur les vrais fautifs ! Ceux qui crééent ces merdes en masse en se faisant du blé sur notre dos ... Ubisoft est autant victime que nous dans cette histoire ...

Bref je suis frustré aussi des cheaters ... C'est vraiment horrible d'être confronté à un blaireau (oui je ne respecte pas la charte du fofo quand je m'adresse aux tricheurs ... J'en suis désolé) qui spray sans recharger et qui mettent que des têtes .... Mais ce n'est pas ubisoft qu'il faut attaquer mais bien le genre de sites que tu exposes mad20 ... Je comprends même pas pourquoi ces sites sont légaux !! Et ne sont pas interdits ...

Topette !

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour Troaken81,

Pour les report de cheaters, merci de contacter le support technique Ubisoft, c'est eux qui gèrent cela.

Personnellement, je n'ai pas eu plus d'informations sur l'anti-cheat.

Moon

Inscrit
    mars 2016
    Salut, je joue pas mal au jeu sur ps4 et je n'ai pas encore rencontré de cheater. J'avais entendu qu'il y aurait plus de cheater sur pc est ce le cas?

Inscrit
    septembre 2015
    Voilà une pétition contre les fournisseurs de cheats !

Je compte sur votre soutien ! Si nous restons soudé contre les cheaters et leurs fournisseurs nous pouvons gagner ce combat ! Créez en d'autres sur d'autres sites !

Les concepteurs de jeux sont débordés et inefficaces ! Nous pouvons nous, communauté, faire bouger les choses j'en suis sûr ! Restons unis plutôt que de nous déchirer les uns les autres !

http://www.mesopinions.com/petition/...os-ligne/18807

Topette !

Inscrit
    février 2016
    Le problème c'est que les cheaters vont tellement vite à tuer les mobs y compris les named 31 ou 32 en solo qu'ils ont disparus le temps que je réalise ce que je viens de voir. XD

Bon plus sérieusement y'a un souci. J'ai croisé ce jour plusieurs joueurs en solo qui font des dégâts de ouf sur les élites même 32. Avec du stuff épique me faut 15 headshot pour un named 31 et le même flingue (peut être niveau légendaire) 4 tirs poum le boss au sol. Je ne vous dis même sur les trash élite. un carnage le tout en restant en plein milieu d'un espace dégagé. Même pas besoin d'être à couvert. Même chose au pistolet mitrailleur sur un mob doré qui court : full vie ... 3 pas en sprint .. le rykers tombe raide mort avec une salve d'un chargeur entier.

Par contre, quand je suis proche de ce type de joueurs les bugs s'enchaînent : lags, mobs immobiles, tirs à travers des murs, pas de loot au sol et dès qu'ils s'éloignent c'est noël, ils réapparaissent tous et les bugs eux disparaissent. y'a peut être un truc à creuser pour l'anti cheat de ce côté. Surtout que sur APB par exemple, les cheats font notoirement ralentir les serveurs aussi.

Bref faites qu'que chose siouplé.

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par runafr Go to original post
    Bref faites qu'que chose siouplé.
    Et pourquoi ça viendrait pas de nous aussi

Inscrit
    février 2016
    Envoyé par T0X15C0 Go to original post
    Et pourquoi ça viendrait pas de nous aussi

Euh je vois pas en quoi la pétition va pousser les vendeurs et acheteurs de cheats à stopper leur action. C'est notoirement déjà interdit par les éditeurs et impopulaires auprès des autres joueurs. Leur répéter une 101ème fois que c'est pas bien, ça va leur passer bien au-dessus à mon avis ^^

Par contre, les chasser comme des lapins une fois taggué par l'anti-cheat du jeu, faut voir XD