Inscrit
    avril 2016
    Un ptit conseil pour les nouveaux joueurs qui se joignent a The Divion :

- il ai déjà trop tard fallait se renseigné avant d'acheté
    - bonne chance quand vous entré en Dark zone car les gros niveau vous attende devant la porte
    - bonne chance en instance de groupe car vous serez expulsé devant le boss finale car l'ami du chef de groupe a besoin du loot légendaire finale a votre place.
    - bonne chance en Dark Zone car vous perdais vos niveau, vos crédit et votre loot.
    - bonne chance en Raid car vous serez expulsé du groupe car vous n'avez pas le bon équipement avant au moins 2 DLC ( fallait utilisé les glitch les 1er jour )
    - bonne chance en jeux car vous êtes obligé de vous faire vaincre mille fois en Dark Zone car les vrai plan de craft demande un niveau requit de dark Zone.

Achéte le vas y fonce !!! dépêche toi c'est gratuit pour les autre

Inscrit
    avril 2016
    La routine habituelle du Besherell..;des faute d'orthographe pour contrait un argument technique qui impact la notoriété et la vente d'un titre.

The Division comporte énormément de problème mécanique dans son systéme de gameplay, et se n'est pas en conseillant d'évité les écart de niveau que cela rend le jeux agréable. Tout les joueur connaisse l'importance et l'impact des écart de niveau dans un gameplay. Donc par prudence il est conseillé d'attendre des amélioration du jeux avant de faire notre achat et non pas le contraire. A se jour ont trouve beaucoup de boite du jeux The Division en occasion et nous somme énormément de joueur a discuté des problème de toute sorte lié a The Division. Nous avons ainsi empêché des futur déçût et des vente inaproprié. Contrairement a certain qui ont reçût leur jeux gratuitement avant tout le monde.

Je n'ai pas reçût The Division gratuitement suite a ma demande alors que je suis un grand consommateur de jeux labelisé Ubisoft...... Gamertag xbox : mrromeo187

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par MrRomeo1977 Go to original post
    La routine habituelle du Besherell..;des faute d'orthographe pour contrait un argument technique qui impact la notoriété et la vente d'un titre.

The Division comporte énormément de problème mécanique dans son systéme de gameplay, et se n'est pas en conseillant d'évité les écart de niveau que cela rend le jeux agréable. Tout les joueur connaisse l'importance et l'impact des écart de niveau dans un gameplay. Donc par prudence il est conseillé d'attendre des amélioration du jeux avant de faire notre achat et non pas le contraire. A se jour ont trouve beaucoup de boite du jeux The Division en occasion et nous somme énormément de joueur a discuté des problème de toute sorte lié a The Division. Nous avons ainsi empêché des futur déçût et des vente inaproprié. Contrairement a certain qui ont reçût leur jeux gratuitement avant tout le monde.

Je n'ai pas reçût The Division gratuitement suite a ma demande alors que je suis un grand consommateur de jeux labelisé Ubisoft...... Gamertag xbox : mrromeo187
    Un argument technique ? C'est pas un argument que tu as fait mais juste venir pleurer... un argument c'est quand tu expliques. Hors là tu n'expliques rien du tout !
    On dirait ma fille de 12 à son devoir d'histoire quand le prof lui demande d'argumenter !
    Tu veux une médaille ?

Inscrit
    avril 2016
    Va dire cela dans tout les forum car mon avis est bien celui des autre joueur. Non je n'ai pas besoin de médaille j'aimerai juste un exemplaire comme certain l'on reçût gratuitement, j'ai des bon argument je peut et je fait annulé des vente autant que je peut faire vendre. J'ai des impact dans les site et forum et un peu partout, a se jour j'ai évité des vente de The Division.
    S'il vous plaît merci.
    Gamertag xbox : mrromeo187

Avatar de AT-sgtschulz Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    le jeu est top, on peut meme faire de la darkzone solo, il faut juste éviter quand il y a trop de monde, les probabilités de se faire tuer augmentent de facto ! en gros il faut y aller le matin quand les progamers font dodo

je joue sur pc, je joue solo, et je suis full gold. j'aimerai bien faire du matchmaking, mais entre les glitchs et les gens qui partent en cours de route...
    bref, tant que le joueur solo peut s'amuser, pas de problème

Avatar de Ribellu__ Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    Envoyé par sergentschulz Go to original post
    j'aimerai bien faire du matchmaking
    Si tu veux m'ajouter en ami pour du matchmaking .

Car justement le matchmaking journalier parlons en un peu...

Marre des idiots qui rush comme dans un fps et qui rage quit après s’être fais buter deux fois, qui ne jouent pas templay, qui ne ce servent pas de leur compétences, qui ne ce servent pas de leur grenades et autre accessoires qui peuvent aider en expert en cas de soucis, qui n'attendent personne et fonce seul, bref... The Division n'est pas fait pour votre style de jeu, retournez sur un fps ou alors refaite les missions expert tout seul!!!

Avatar de lI_Da-Ventiis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Tu t'es trompé de fofo, agent Roméo. On n'est pas sur R6S ici. C'est R6S qui est assez pourri.

Tous les utilisateurs de TCTD sont pâmés. Lis ce forum.
    Les seuls qui ne sont pas contents, et c'est une minorité connue, sont les joueurs sur PC à cause des cheats (pas de cheats sur console) et les "pros" du RPG qui ne pensent qu'à "farmer" au lieu de la jouer réaliste.
    Combien parmi ceux-ci se sont amusés à visiter tous les immeubles qui ont des portes ouvertes ? A récolter tous les Intel, les bouts de tissus (dont on n'a rien à cirer, soit dit en passant), les pièces d'armes et les "outils" pour faire du "crafting" que personne ne fait ?

Non. Globalement, nous sommes tous très contents. le mode PvE est magique, seule la DZ est pénible à cause des renégats. Mais tant que l'intérêt de devenir renégat (il y en a un ?) n'a pas été revu fortement à la baisse, on ne pourra pas s'amuser dans la DZ, en tous cas seul (à mon avis)

Va délivrer ta bile "influente" ailleurs. Ici c'est un fofo d'informations et d'assistance, pas de contre publicité.

Merci.
    Wouarf ! Et après on vas me Mp pour me dire, de me calmé contre les Fan-Boys ... la blague.

Bref, pour les joueurs de lvl inférieur à 30 seul solution ... ne jouer pas avec des joueurs lvl 30 en DZ c'est aussi simple =).

Merci en revoir.

Le conseil que je donnerais ne faite pas confiance aux autres joueurs et toujours rester sur le qui vive pour survivre

bien dit

Tu t'es trompé de fofo, agent Roméo. On n'est pas sur R6S ici. C'est R6S qui est assez pourri.

Tous les utilisateurs de TCTD sont pâmés. Lis ce forum.
    Les seuls qui ne sont pas contents, et c'est une minorité connue, sont les joueurs sur PC à cause des cheats (pas de cheats sur console) et les "pros" du RPG qui ne pensent qu'à "farmer" au lieu de la jouer réaliste.
    Combien parmi ceux-ci se sont amusés à visiter tous les immeubles qui ont des portes ouvertes ? A récolter tous les Intel, les bouts de tissus (dont on n'a rien à cirer, soit dit en passant), les pièces d'armes et les "outils" pour faire du "crafting" que personne ne fait ?

Non. Globalement, nous sommes tous très contents. le mode PvE est magique, seule la DZ est pénible à cause des renégats. Mais tant que l'intérêt de devenir renégat (il y en a un ?) n'a pas été revu fortement à la baisse, on ne pourra pas s'amuser dans la DZ, en tous cas seul (à mon avis)

Va délivrer ta bile "influente" ailleurs. Ici c'est un fofo d'informations et d'assistance, pas de contre publicité.

Merci.
    v

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Bonjour Agents,

Vous venez d'être réveillé et vous avez décidé, après votre formation au combat, de rejoindre un groupe d'agents déjà expérimentés.
    Bien.
    Voici quelques conseils et informations pour bien remplir votre mission.

Dans le Monde libre

1° Quand un groupe se balade dans un quartier de Manhattan (hors DZ, on parlera de la DZ plus bas), il affrontera des "méchants" de niveau proche du plus haut niveau du groupe. Donc, si par exemple (comme cela s'est produit hier soir dans mon groupe), il y a dans le groupe 3 niveaux 30 et un niveau 14, vous rencontrerez des hostiles niveau 25 ou 30.

2° Si un "niveau 14" rencontre un "niveau 25" (ou 30 a fortiori), vu que le niveau 14 doit avoir des points de vie de 5000 et des brouettes, et le niveau 25 un gun avec un DPS de 50K, une balle et t'es mort. Par conséquent, pas de promenade de santé, pas de longues rafales avec la tête qui dépasse du muret, etc. On vise caché, on tire et on se replanque. Et on ne "traite" que les gugus qui sont à dix mètres. Plus efficace.

3° Afin d'être sûr de pouvoir bénéficier de son Doliprane, toujours rester à côté de l'un de ses coéquipiers. Ne pas partir comme un céoène à Dache les Flots, tu mourras (seul).

4° privilégier le fusil de snipe (d'ailleurs, à ce sujet, j'ai entendu un abus de langage amusant hier soir : "Il y a à la fenêtre un snipe avec son sniper de m*". Heu, pour info, le snipe c'est le fusil, et le sniper, c'est le tireur, pas l'inverse)

5° user et abuser des grenades, tourelle et bombes collantes, très efficaces à courte portée, même pour un "14" face à un "25".

Dans la Dark Zone

Dans la DZ, quand on est 30, on n'a qu'une seule zone, la zone 30-30, dans laquelle on rencontrera des méchants (PNJ ou joueurs réels) de tous niveaux. Il n'y a pas de distribution relative des niveaux dans la DZ 30-30. C'est pourquoi il est à mon humble avis totalement inintéressant d'y aller tant qu'on est pas niveau 30 (le niveau d'agressivité est le niveau du monde libre, pas le rank de la DZ).

Le seul avantage, c'est que l'on y entre avec un "rank" de 1 et qu'au bout de 10 mn on est déjà 15. Ca c'est sympa. Mais, à quel prix !

Voili, voilà.
    Commentaires des experts bienvenus.

A+

(et merci à celle et ceux qui se reconnaîtront pour hier, pour une fois je me suis bien amusé pas seul)

Marcel
    Merci pour tes conseilles, très bon post, par contre je ne parlerais pas des réponses!!