Inscrit
    avril 2016

1 mois et sa commence a bien faire (sans compter la bêta)

Il y a pas mal de Cheater / D'exploiteur sur The Division :

Tout simplement ils réussissent à modifier les fichiers relatifs à leurs personnages, pouvant ainsi augmenter infiniment leurs munitions ou encore leurs vitesse ainsi que leurs points de vie et biensur j'en passe (il parait qu'il y en as qui vol dans le normal) bref...

Comment s'y sont-ils pris ? Presque toutes les stats du jeu sont calculées et stockées coté client et le serveur accepte tout sans aucune vérification.
    Que fait la POLICE DEV ???
    Allo...c'est Rockstar Games 2 ici ???
    Libre service pour tout cheaters et autres qui polluent et tuerons le jeu sincèrement faut faire quelques choses

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    petit cadeau, il semblerait que tu n'es pas prit le temps de lire le forum

http://forums-fr.ubi.com/showthread....ue-de-cheaters

Inscrit
    avril 2016
    petit cadeau, il semblerait que le petite réprimande reste rentable au niveau inventaire car même si tu soit banni le 1er jour tu aura suffisamment gagné de crédit ou d'objet pour rattrapé les jour non-joué

Si tu a des problème en Dark Zone : change de serveur
    Si tu a des problème d'exclusion en groupe PVE : change de serveur
    Si tu a des problème générale dans le jeux : change de jeux ( hein quoi c'est gratuit ? )

Qui doit changé ? Le jeux ou le joueur ?

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par MrRomeo1977 Go to original post
    Qui doit changé ? Le jeux ou le joueur ?
    Le joueur pour une raison simple, c'est le joueurs qui fait changer le monde du jeu et non le jeu qui fait changer le joueur.

Je te donne 1 exemple: TESO pourquoi il est passé de jeu avec Abonnement a une jeu en Pay to Play?
    Pourquoi limiter à Cyrodile le RVR?

Avatar de lI_Da-Ventiis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    On m'explique les joueurs qui prenne que 100 ou 200 de dégats alors que d'habitude j'inflige du 4.000 voir 7.000 ... Ils sont sans ulti rien ....

Il suffit de faire un tour sur Youtube avec la bonne recherche sur The Division Cheat et la ... mais omg !

No clip, Illimit ammo, life et j'en passe ... ___", bref sympa encore une fois le jeu d'Ubisoft... ils vont finit entres cheater sur ce jeu.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Ashleyrioth Go to original post
    Le joueur pour une raison simple, c'est le joueurs qui fait changer le monde du jeu et non le jeu qui fait changer le joueur.

Je te donne 1 exemple: TESO pourquoi il est passé de jeu avec Abonnement a une jeu en Pay to Play?
    Pourquoi limiter à Cyrodile le RVR?
    Je pense que TESO devait s'adapter au marché console car faire payer un énième abonnement ne serait pas passer. On s'adapte plus aux marchés qu'aux clients qui ne sont qu'une variable selon moi.

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Je pense que TESO devait s'adapter au marché console car faire payer un énième abonnement ne serait pas passer. On s'adapte plus aux marchés qu'aux clients qui ne sont qu'une variable selon moi.
    Oui le marché du jeu se cale sur les console et donc les joueurs par définition car ceux qui fixent l'orientation commercial des consoles sont bien les joueurs et non le support

TESO était un exemple mais ils font tous pareil. la raison que tu évoque est la bonne. Et oui le client est une variable et les support varient avec eux ^^

Autre chose qui me chifonne grandement depuis R6 siege, avoir ajouter les joueurs Russe, Ukrainien.... Sur le serveur Ouest Eu, ce sont les plus gros cheater, ce sont eux qui développe les logiciels du moins la majorité et on leurs permet de se mélanger au autres communauté. J'ai un gros problème avec cette communauté et ils devraient rester entre eux ( cheater) encore ce soir, perma buff bouclier + tp sur la map et tu veux faire une /report avec quoi? les pseudo sont illisible et on peut encore moins les écrire?

C'est vraiment moche et énervant. ce jeu risuqe d'etre déserté juste a cause de ce problème de cheat.

Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par Ashleyrioth Go to original post
    Oui le marché du jeu se cale sur les console et donc les joueurs par définition car ceux qui fixent l'orientation commercial des consoles sont bien les joueurs et non le support

TESO était un exemple mais ils font tous pareil. la raison que tu évoque est la bonne. Et oui le client est une variable et les support varient avec eux ^^

Autre chose qui me chifonne grandement depuis R6 siege, avoir ajouter les joueurs Russe, Ukrainien.... Sur le serveur Ouest Eu, ce sont les plus gros cheater, ce sont eux qui développe les logiciels du moins la majorité et on leurs permet de se mélanger au autres communauté. J'ai un gros problème avec cette communauté et ils devraient rester entre eux ( cheater) encore ce soir, perma buff bouclier + tp sur la map et tu veux faire une /report avec quoi? les pseudo sont illisible et on peut encore moins les écrire?

C'est vraiment moche et énervant. ce jeu risuqe d'etre déserté juste a cause de ce problème de cheat.
    je suis d'accords avec vous, pour les pseudos tu as la possibilité de faire un screen après avoir été tué il y a écrit en bas à gauche" machin a tué truc" normalement.

Inscrit
    avril 2016
    Vous avez de drôle argument pour critiqué TESO, bethesda ou Zenimax mérite un belle avis positif dans leur retour en arrière du service "abonnement" c'est rare de nos jour une société qui fait se genre de décision. Ensuite pourquoi dire que Cyrodill ne doit pas être que RVR ? Tout simplement dans un jeux il y a 2 type d'orientation nommé multijoueur donc PVP et solo-coopératif nommé PVE, la décision de bâtir Cyrodill dans un mode exclusif Joueur contre Joueur devient logique et sans inconvéniant ( aucune perte de loot, aucun niveau de perdut ) et vous offre aussi de multiple récompense valorisante ( monnaie, équipement ). Teso a aussi inclu un mode PVP-PVE dans un monde Joueur contre Joueur mais se petit mode de jeux particuliè n'ai pas trop apprécié au contraire de Cyrodill qui reste massivement joué et apprécié de tous. Donc voila se qu'aurait du faire Ubisoft ne pas mélanger et imposé le mélange PVE-PVP.

Rainbow Six Siége ou Végas propose 2 mode distinctif séparé qui réussit, un mode PVE coopératif excellant et un mode Joueur contre Joueur passable a cause des comportement abusif de joueur (glitch, cheat, abus de kick )

Teso propose du PVE HL ou normale accessible a tous sans devoir passer par du PVP ou par des méthode de glitch/cheat. Les expulsion en groupe sont trés minime et ne sont due qu'a un manque intellectuel. Au niveau équipement de craft ou de set Teso n'oblige absoluement pas d'etre Full légendaire pour finir un mode haut niveau.

Je suis d'accord que le comportement abusif d'un joueur n'est pas la faute d'un éditeur mais dans The Division c'est bien le jeux qui permet les comportement abusif des glitcher, des tricheur et des expultion abusif pour un bénéfice d'item pour les ami. A cela s'ajoute le passage obligatoire dans un mode de jeux non-souhaité par le joueur qui au début des annonce du titre ont lui disait que The Division n'est pas exclusivement PVP. Les nouvelle modification renforce encore plus le joueur a se dirigé vers la Dark Zone pour essayé de looté du légendaire sur des nommé. Et rend les joueur abusif du passé toujours au Top de gameplay. La carte PVE est ridicule a coté de celle de PVP mais a part cela se n'est pas pas officiellement un jeux RPG PVP

The Division ne propose aucun ajustement logique, les seul solution ou astuce proposé par certain seront de changer de serveur a volonté ou d'attendre le 3 eme ou 4 eme DLC......ok jolie la cohérence. Derrière la boite du jeux il est noté a partir d'un joueur mais faut joué entre ami.....Ensuite sa clot les sujet parce-que bizarrement il y a un afflut d'insulte volontaire afin de taire la problématique.

Inscrit
    mars 2016
    [QUOTE=MrRomeo1977;1145325]Vous avez de drôle argument pour critiqué TESO, bethesda ou Zenimax mérite un belle avis positif dans leur retour en arrière du service "abonnement" c'est rare de nos jour une société qui fait se genre de décision.

Salut excuse moi mais ce n'est pas rare des MMO avec abonnement qui passe en pay to play ou free to play ^^'. Dans le cas de TESO ce changement me convient très bien et a été plutôt réussi.