Inscrit
    mars 2016

Les technologies de la dark zone...

Salut,

Petit retour par rapport à votre super jeu. J'adore le jeu, j'ai cependant un soucis par rapport aux technologies de la division. Le système de coffres n'est pas bon du tout. J'ai beau farmer en allant aux localisations des coffres je ne peux quasiment jamais les ouvrir, même quand les mobs de la zone ont repop! Du coup les joueurs font des run (cf youtube) et font reset la DZ en lançant un matchmaking et refont leur run. Ce n'est pas de mon point de vu une manière fun de jouer. Un système moins frustrant sans pour autant nous faciliter trop le jeu serait de faire un reset programmé des coffres pour chaque personnages toutes les 20h par exemple. Car devoir changer de serveur dark zone sans arrêt pour avoir une petite chance de trouver de la tech ça ne m'intéresse pas ^^'.

PS : de plus les tech de qualité inférieures on devrait pouvoir les raffiner en jaunes. Je ne pense pas que ces modifs rendrait le jeu trop casual perso, surtout quand on voit comme ça va être difficile d'accumuler les composants de craft à partir du 12 ^^'

A plus in game et bon jeu

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Je ne connais pas ton Lv DZ, mais les ressources en matière de technologies de la division sont plutôt abondantes dans le nord de la DZ.

Inscrit
    mars 2016
    Salut je stagne au niveau 53 car je fais plus de pvp qu'avant. Il y a environ 2 semaines j'en trouvais beaucoup plus en effet (et je joue surtout en dz5-6 en groupe), mais j'ai l'impression que les run de farm de technologie se démocratisent et du coup ça pourri les serveurs. Un coffre et ouvrable à nouveau au bout de combien de temps? stp

Inscrit
    mai 2012
    Aucune idée, je n'ai pas l'information.
    J'aimerais bien savoir aussi.

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Perso je suis level 15 et j'en ai trouvé beaucoup Bon par contre j'en ai fait de la mer... après ^^.

Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    Perso je suis level 15 et j'en ai trouvé beaucoup
    Jaune ?

Pense à ceux qui n'ont pas autant de chance que toi ! Si tu sais pas quoi en faire, je peux te le prendre. Lol

Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par TheBadStyle Go to original post
    Jaune ?

Pense à ceux qui n'ont pas autant de chance que toi ! Si tu sais pas quoi en faire, je peux te le prendre. Lol
    On peut pas les donner ^^ mais apparemment le 12 avril les pnj nommé dans la DZ auront 40% de chance de donner des technologies.. Enfin il faut regarder le patch note c'est mieux expliqué ^^

nous augmenterons aussi à 40 % les fréquences de drop des matériaux techniques de la Division pour les ennemis nommés de niveau 32 dans la Dark Zone
    http://tomclancy-thedivision.ubi.com...m:148-76770-32

Inscrit
    mai 2012
    Nice !

Inscrit
    septembre 2015
    Ca c'est une bonne nouvelle , 155h de jeu 2 gold en DZ des 10 aine de craft et de même rien d'interessant, je stagne a 120K DPS et 85K PV quand un pote avec le m^me temps de jeu a loot 2-3 fois plus de gold et se retrouve avec un DPS de 150K et 110K PV.

Comme dit a la fin ça va peut être rééquilibrer les choses

Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par Ashleyrioth Go to original post
    Ca c'est une bonne nouvelle , 155h de jeu 2 gold en DZ des 10 aine de craft et de même rien d'interessant, je stagne a 120K DPS et 85K PV quand un pote avec le m^me temps de jeu a loot 2-3 fois plus de gold et se retrouve avec un DPS de 150K et 110K PV.

Comme dit a la fin ça va peut être rééquilibrer les choses
    La même que toi, mon compagnon et moi-même sommes dans la même situation.. On trouve rien, on craft rien de bien :/.