Avatar de sauzer25 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016

perplexe

Bonjour à tous,

En faite je me suis rendu compte récemment que j'ai fait une connerie , j'ai up au Lvl 30 y' a qq jours , juste après avoir up je tente un journalière et me dis expert ça à l air d’être pas mal autant tenter...je fais un match making pour consulat russe et la je me retrouve dans un groupe de 12 joueur (3 groupes de 4 plutôt) et nous l'avons chain au moins 15 fois ça nous a pris 4H , du coup je me suis retrouvé avec mon sac rempli de stuff jaune et plus de 400 phoenix ....donc en 4H de jeu me suis retrouvé full jaune..
    et du coup ben je ne sais plus quoi faire de ce jeux....

heureusement je venais de débarquer du coup les craft que j'ai pris sont pas forcement les meilleurs , et reste la DZ seulement y a rien la bas ...j'ai fait 30 grades et pas un seul loot jaune....quel est l'interet de ce mode ?

Inscrit
    octobre 2013
    Heu... tu utilises un glitch (tu triches en gros) et tu te plains derrière que t'as plus rien à faire ?!

La question c'est plutôt POURQUOI avoir triché pour aller plus vite si c'est pour te faire chier après ????

Inscrit
    septembre 2015
    Deja il ne l'a pas fait volontairement la 1 er run ensuite il a trouvé fun de le Chain et il c'est amuse sur le moment. C'est la nature humaine.

Inscrit
    février 2016
    owi il a glitch à l'insu de son plein gres.................. je ne préfères pas faire de comparaison, je risque de me faire ban..............

en tout cas je demande a ce que son stuff soit delete et qu'il vérifie les log pour en faire des même avec ces comparses!

Inscrit
    septembre 2015
    Haha bas oui brulons hérétique, la sorcière de salem. Tous ceux qui ont joué aux jeu multi-joueurs massif ou non ont forcement profité de glitch, volontairement ou non. De meme sur les jeux solo. Ceux qui disent le contraire sont de mauvaise fois.

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour Agents,

Nous avons ici un cas d'école.

En effet, qu'est-ce qu'un "Glitch" ?
    Un Glitch est une anomalie dans la programmation d'un jeu vidéo (ou autre) qui permet de réaliser des actions ou d'obtenir des avantages non prévus dans le jeu.
    Découvrir (tout seul) un Glitch est amusant, en profiter pour être meilleur que les autres est tricher.
    On est d'accord là dessus.

Mais ici, ce n'est pas le cas.

L'agent est parti faire une mission en mode Expert. Il a bien bossé, il s'est fait probablement descendre plusieurs fois, et à la fin de son travail (il est payé pour risquer sa vie, le ptit Gars) il a remporté un prix : le butin qu'il a ramassé.
    On ne voit pas bien en quoi ses actes sont répréhensibles.

Hier, j'ai fait ma première mission en DZ 30-30 avec trois autres joueurs 30-15 et des brouettes. Moi, j'étais Rank 3 (pour avoir traversé une fois la DZ d'Ouest en Est pour déverrouiller les planques).
    En dix minutes j'étais passé Rank 16.
    Glitch ?
    Triche ?

Non.

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Bon d'accord, je me remplis en butin rare. Si je me fais attraper je pourrais toujours dire que c'est involontaire !

Inscrit
    octobre 2013
    OUai m'enfin le dit agent a sû trrouver le forum pour se plaindre mais pas pour ce renseigner sur le contenu hein ^^.

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    By the way, j'espère que ce vilain glitch n'est pas possible sur PS4.

Avatar de sauzer25 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Pour info : je joue sur PS4

j'ai trouvé le forum , comme tu le vois hier , et comme tu le vois c'est mon premier message ..je ne suis plus trop PC depuis ma phase WOW et Starcraft
    En faite je pensais réellement que c’était prévu dans le jeu , j'etais LVL 30 depuis 30 min . et je serais incapable aujourd’hui de te dire comment les initiateur ont fait !! tout ce que je peux dire c'est qu'avoir un stuff jaune ne fait pas tout !! .
    Bref j’espère juste qu'il y aura un peu plus de contenu dans le jeux et qu'Ubisoft à pensé a integrer au moins des match par equipes animé je ne sais pas vol de flag ou autre
    pour la DZ en pic up je trouve ça pourri les mecs prennent le butain de leur coequipier une fois mort en gros ne respecte rien ( aucun interet au jeu) un système de guilde ou d’alliance pourrait permettre d’améliorer les choses avec des butain d'alliance etc...il manque pas mal de chose a ce jeu pour en faire un vrai MMO