Inscrit
    février 2016

Season pass "zone de largage"

Bonsoir,

je viens de recevoir ce message en me connectant, qu'en est-il de ce contenu du saison pass? ou le récupérer? j'ai été voir le npc des récompense mais mise à part 3 clé DZ j'ai rien vu d'autres. Y a t'il une liste quelque part du contenu mensuel des saison pass, car si c'est juste 3 clé et restockage des consommables c'est un peu léger à mon gout

Hello, je me pose la même question depuis hier lol. Si quelqu'un a la réponse je suis preneur :-)

Merci

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Tu le récupères au marchand de récompense.. Il y a 7 tenues je crois dont celles des pompiers / ambulanciers.

Avatar de D4RKH4WK7 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    moi je me demande si le contenu débloqué chez le marchand de récompenses est valable pour tout les profils. Par exemple pour le moment j'ai 1 seul perso, mais si demain de veux un "re-roll" aurais-je accès aux équipements ? aurais-je seulement accès à ce qui n'a pas été équipé sur mon premier perso ??

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Envoyé par D4RKH4WK7 Go to original post
    moi je me demande si le contenu débloqué chez le marchand de récompenses est valable pour tout les profils. Par exemple pour le moment j'ai 1 seul perso, mais si demain de veux un "re-roll" aurais-je accès aux équipements ? aurais-je seulement accès à ce qui n'a pas été équipé sur mon premier perso ??

Hello,

L'équipement est commun entre les personnages donc tu aura aussi accès à tes tenues/armes avec tes autres persos.

Moon

Avatar de D4RKH4WK7 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Merci Moon =) je vais pouvoir équiper plus de tenues sans que celles ci soient uniquement sur mon perso principal =)

Inscrit
    février 2016
    ok, du coup ils ont eu quoi les ricains vu que ce fameu contenu de season pass était déjà dispo pour eux avec le code AGENTORIGINS à la release?

Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    Tu le récupères au marchand de récompense.. Il y a 7 tenues je crois dont celles des pompiers / ambulanciers.
    Même les largages du season pass? Il me semble ne pas les avoir vu.

Les tenues et armes je les ai mais c'est les largages que je ne trouve pas

Inscrit
    février 2016
    Envoyé par TraxxMaxx Go to original post
    Même les largages du season pass? Il me semble ne pas les avoir vu.

Les tenues et armes je les ai mais c'est les largages que je ne trouve pas
    j'ai eu aucun nouveaux skin... juste des clé et des pauvres consommables et ces tenues je les avais déjà du coup..... le "contenu mensuel"......