Avatar de merlazen Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016

Bonjour à tous,

Tout comme vous, je me fais shooter continuellement depuis quelques temps en DZ. J'ai finis le jeu dans sa partie PVE. Je fais tout les jours les missions "du jours" et mon stuff est correcte.
    Mais en DZ, je dois faire le forest gump pour grimper les niveaux. Alors certes, Ubi a pensé le jeux comme ça. Mais, je pense bien que ces chers messieurs vont réviser leurs fondamentaux afin d'éviter que l'on quitte leur jeu.
    Perso, je viens de DESTINY...alors oui y a des laggeurs en PVP qui vous pourrissent la vie et on tourne sur un cylindre en PVE.
    DIVISION offre, à mes yeux, une alternative intéressante. Mais les comportements de certains me coupe mon plaisir de jeux. J'en viens à dire que je vais boycotter la DZ.
    Dernièrement, le Maj à corrigé l'aspect punitif des rogs afin d'en créer plus en DZ...Merci les gars !!! comment attirer du monde en DZ pour en faire du gibier ?

Le plus simple serait de recalibrer le DPS des Rogs avec celui de la moyenne des joueurs attaqués dans la zone. Une régule rendant le jeu en DZ viable. Sincèrement, quand on voit le déséquilibre ce n'est plus risible, c'est pathétique !!!

Alors d'accord, la DZ est une zone de non-droit, une foire à l'escarmouche...mais là, Ubi joue l'avenir de son jeu.

Comment créer une communauté de joueurs fidèles, si la DZ ne permet pas aux nouveaux de monter leurs stuffs?

Certes les DLC offriront en PVE des opportunités mais encore faut-il les vendre aux joueurs... Là pour moi, je vois un modèle économique mal étudié dans ce jeu.

En Gros, Ubi corrige ta copie où tu vas perdre ta clientèle sur ce jeu.... et ton business plan va sentir le moisi.

Un jeu est un loisir, mais pour l'industrie c'est un investissement qui doit être rentable.
    Déjà que ça sent la poudre entre Vivendi et Ubi ...

Aller une autre solution simple, on trie les joueurs connectés en DZ par niveau et on les assigne spécifiquement à des instances sur les serveurs (ou on nivelle les DPS).

La vie d'un jeu tiens à un équilibre simple ... attirer le joueur....pas le faire fuir.

DONC AU BOULOT UBI, FAUT REVOIR TA COPIE SINON TCHAO

Inscrit
    avril 2016
    Oui la Dark Zone n'a aucune règle thématique mais cela reste bien une aberration vidéo-ludique a l'instar du jeux Neverwinter ou tout le monde t'expulse, t’empêche de progresser.....

Comment Ubisoft peut'il permettre ou admettre qu'un joueur de trés haut niveaux puisse s'attaqué a des petit niveau ou des nouveau joueur qui vienne d'acheté le jeux ?
    La nouvelle mise a jour permettra de rendre invisible et inoffensif les gros niveau face au petit ?
    Pourquoi la solution proposé d'un modérateur ne convient'il pas ? ==> les autre entré sont aussi affecté
    Ont nous oblige pas a acheté un jeux mais les joueur qui ne sont pas conscient du problème sont prit au dépourvue c'est déjà trop tard.

Heureusement que j'avais bien étudié le jeux avant sa sortie officiel car je n'ai pas le statut de privilège du streamer qui recoit sont jeux gratuitement avant tout le monde. D’ailleurs combien de c'est fameux streamer joue encore ou diffuse the division ?

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par MrRomeo1977 Go to original post
    Oui la Dark Zone n'a aucune règle thématique mais cela reste bien une aberration vidéo-ludique a l'instar du jeux Neverwinter ou tout le monde t'expulse, t’empêche de progresser.....

Comment Ubisoft peut'il permettre ou admettre qu'un joueur de trés haut niveaux puisse s'attaqué a des petit niveau ou des nouveau joueur qui vienne d'acheté le jeux ?
    La nouvelle mise a jour permettra de rendre invisible et inoffensif les gros niveau face au petit ?
    Pourquoi la solution proposé d'un modérateur ne convient'il pas ? ==> les autre entré sont aussi affecté
    Ont nous oblige pas a acheté un jeux mais les joueur qui ne sont pas conscient du problème sont prit au dépourvue c'est déjà trop tard.

Heureusement que j'avais bien étudié le jeux avant sa sortie officiel car je n'ai pas le statut de privilège du streamer qui recoit sont jeux gratuitement avant tout le monde. D’ailleurs combien de c'est fameux streamer joue encore ou diffuse the division ?
    Je ne sais pas ou tu as vu qu'un gros niveau pouvait s'attaquer aux petits niveaux.. Tous les niveaux 30 sont ensemble et si tu parles du rank DZ, ça ne change strictement rien.

Inscrit
    février 2016
    entre un lvl 30 et un DZ 50 il y a aucune différences.... alors un DZ rank 90.....le probleme est tout autres, cheat, exploit, glitch and more, fait ton choix
    le glitcher sauce hornet et 100X mieux stuff qu'un DZ 90 legit.....

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Si la différence entre le level 30 et 50 est plutôt minime et, dans la plupart des cas, reste gérable; ce n'est pas le cas avec les level 80/90. Il n'y a que en s'alliant avec d'autres joueurs qui qu'il est possible de les dissuader de vous attaquer.

Inscrit
    avril 2016
    Pour vous rendre compte de la malhonnêteté des joueur grâce au systéme inclu dans le jeux allez faire un tour sur Twitch.....mais comme a son habitude les joueur ayant un bon niveau et trés souvent en groupe vous diront le contraire car ils ont besoin des petit qui ne peuvent pas évolué. C'est facile de dire ah mais non !!! quand ont a acquit un niveau élevé !!!!

Je répète qu’être nouveau venue dans The Division est une galéré pas possible a supporté car si ont veut faire du PVE hait-niveau il vous faut être de nombreuse fois vaincut par des joueur légendaire pour atteindre un certain niveau PVP pour accédé a des plan de craft pour le PVE haut-niveau et PVP. Mais si vous ne voulez qu'évolué votre niveau d'équipement en PVE vous serez directement exclue du groupe car vous n'avez pas le bon score d'équipement ou alors vous serez exclu du groupe pour que les ami du chef du groupe a son loot légendaire trés facilement a votre place. Méme si vous arrivé a acheté des shéma de craft en PVE il ne sera pas suffisant pour avoir un bon score d'équipement.

L'erreur de The Division tient dans son PVP Dark Zone ou l'on t'obige a évolué et a perdre intégralement son loot. Certain joueur ici l'on bien comprit et le dise autant que moi. The Division a un systéme purement hypocrite qui convient a une bonne tranche de joueur qui en rigole assez bien dans leur stream. Se jeux en vaut la moitié du prix ou offert gratuitement.