Inscrit
    décembre 2015

Lassitude du jeu

Voila ce qui devait arrivé arriva ce jeu me lasse je m'explique :

- Dz inutile dans le sens ou en étant souvent dans la dz6 ou 5 le loot est minable (j'ai plus de 190% en fouille) et j'ai rien loot de mieux que ce que j'avais loot dans la dz1 et 2 au debut...
    - Les renégats c'est cool mais bon voila les 3/4 se place près du checkpoint dz2 et attendent gentiment donc lasser de devoir toujours aller les sortir d'en haut
    - Missions quotidiennes toujours identiques en expert comme si il n'y avait que 4 missions dans le jeu -_-
    - Le manque cruel d'arme et de plan AK/AUG/Vector voila a quoi le jeu se résume y'en a tellement d'autre mais non juste les 3 de favorisés
    - Les cheaters mais bon ca suffit de changer de serveur c'est pénible mais ca passe encore
    - L'attente de 168h pour le renouvellement qui ne sert à rien car rien de neuf...

J'adore ce jeu mais il manque de contenu réel en DZ je ne sait pas si les largages rajouterons vraiment ce truc qu'il manque pour que ce jeu devienne une pepite...

Inscrit
    avril 2016
    +1...

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Si les le butin rare (jaune) était plus facilement lootable, ça détruirait totalement le jeu. La pire erreur serait de l'augmenter.

Avatar de LaVer0le Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2015
    Etant donné le coté aleatoire des stats sur le stuff, bien evidement qu'il faut augmenter le taux de drop. C'est pas parce que tu loot un jaune que tu va l'equiper... Pour le moment tout ce que je loot fini en desasemblage. Ils ont voulu faire un systeme à la Diablo mais malheureusement c'est pas une reussite.

Sur une arme par exemple faut que tu ais:
    - une bonne plage de degats
    - les 3 bon talents que tu veux

Sur une armure:
    -le talent
    -la stat arme à feux, Endurance ou electronique (au max evidement)
    -le bon attribut principale
    ou les slot libres + les bon attribut mineurs
    -etc

La probabilité deja à la base pour que tu ais l'item que tu veux n'ai meme pas de 0.1% si à ca tu rajoute le fait que t'en choppe une fois sur 100 sur les boss que ce soit en DZ ou dans les missions expert tu seras pas bien stuff avant 10 ans... Le but ici etant uniquement de prolonger la durée de vie de The Division seulement ca va juste etre totalement l'inverse et les joueurs vont se lasser et fuire le jeu...

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Au contraire, les stats aléatoires sur les équipements fabiqués appellent à utiliser le poste de recalibrage. Une façon pour les devs d'élaborer le crafting, et surtout de ne pas le simplifier en le rendant peu couteux et plus facile à obtenir.

Inscrit
    décembre 2015
    Le recalibrage est utile dans le sens ou si tu trouve un objet qui n'a qu'un seul atribut à modif mais si tu loot une armure avec aucun attribut qui correspond a ta facon de jouer tu peux faire ce que tu veux c'est pas en ayant la possibilité d'en modifié un seul que cela rendra ton loot meilleur... donc ton argument ne tiens pas si aucun des attribut correspond à ta facon de jouer.

Avatar de LaVer0le Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2015
    Envoyé par TheBadStyle Go to original post
    Au contraire, les stats aléatoires sur les équipements fabiqués appellent à utiliser le poste de recalibrage. Une façon pour les devs d'élaborer le crafting, et surtout de ne pas le simplifier en le rendant peu couteux et plus facile à obtenir.
    le recalibrage ne permet qu'une seule modification de stat ce qui signifie que pour etre utilie il faut deja qu'a la base dont item soit parfait, chose quasi impossible dans The Division. De plus le requalibrage ne fonctionne pas sur les armes ou les mods et ne permet pas non plus de changer un talent. En clair dans l'etat actuel il ne sert à rien...