Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

[Gameplay] Objectifs Manquants / Roy Benitez, Paul Rhodes

Nous sommes conscients que certains d'entre vous sont confrontés à un problème où Roy Benitez ou Paul Rhodes ne se présentent pas dans leur aile après avoir terminé la mission pour les déverrouiller.
    Nous étudions actuellement ce problème afin de le résoudre. Pour nous aider, nous aimerions vous demander de répondre à ce fil en répondant aux questions suivantes:

Plateforme:
    Quel personnage ne se présente pas ? Paul Rhodes ou Roy Benitez ?
    Avez-vous fait la mission seul ou en groupe (2, 3 ou 4) ?
    Si vous étiez dans un groupe, est-ce que vos coéquipiers jouaient la mission pour la première fois ou l'avaient-ils déjà fait avant ?
    Avez-vous joué la mission dans votre propre monde ou dans le monde d'une autre personne au moment de compléter cette mission? (Un ami qui vous rejoint sera dans votre monde mais vous serez dans le sien si vous l'avez rejoins)
    Quel était votre niveau pendant la mssion ?

Nous sommes désolés pour ces invonvéniants et nous vous remercions pour votre coopération, Agents !

Apoteozh

Bonsoir,

Pour faire suite à votre post, voici mes renseignements pour le problème dont je suis confronté actuellement :

Plateforme: XBOX ONE
    Quel personnage ne se présente pas ? Paul Rhodes
    Avez-vous fait la mission seul ou en groupe (2, 3 ou 4) ? 4
    Si vous étiez dans un groupe, est-ce que vos coéquipiers jouaient la mission pour la première fois ou l'avaient-ils déjà fait avant ? Jouaient la mission la première fois
    Avez-vous joué la mission dans votre propre monde ou dans le monde d'une autre personne au moment de compléter cette mission? (Un ami qui vous rejoint sera dans votre monde mais vous serez dans le sien si vous l'avez rejoins) dans le monde d'une autre personne
    Quel était votre niveau pendant la mssion ? Niveau 10

Restants disponible pour tout renseignement complémentaire

SebDarkKnight

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Salut SebDarkKnight et merci beaucoup pour ton aide

Apoteozh

De rien

Est ce que vous avez trouvé une solution dans les jours à venir ?

SebDarkKnight

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Un début de piste :

Quand on joue solo, tout va bien.
    Quand on joue en groupe, le personnage n'est pas au rdv.
    Si c'est le cas pour tout le monde, voir dans le code s'il est prévu que le rdv soit activé même si le joueur n'a pas fait seul la mission.
    Ce peut être involontaire (bug) ou volontaire, pour obliger le joueur à faire (au moins) les trois missions principales seul.

Agent Marcel
    analyste à la Division

Inscrit
    mars 2016
    Plateforme:PS4
    Quel personnage ne se présente pas ? Paul Rhodes
    Avez-vous fait la mission seul ou en groupe (2, 3 ou 4) ? la première fois j'ai commencé SEUL et été rejoint en cours de mission
    Si vous étiez dans un groupe, est-ce que vos coéquipiers jouaient la mission pour la première fois ou l'avaient-ils déjà fait avant ? Ne sait pas (coéquipier inconnu)
    Avez-vous joué la mission dans votre propre monde ou dans le monde d'une autre personne au moment de compléter cette mission? Dans mon monde
    Quel était votre niveau pendant la mssion ? entre 5-10 de mémoire

Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Un début de piste :

Quand on joue solo, tout va bien.
    Quand on joue en groupe, le personnage n'est pas au rdv.
    Si c'est le cas pour tout le monde, voir dans le code s'il est prévu que le rdv soit activé même si le joueur n'a pas fait seul la mission.
    Ce peut être involontaire (bug) ou volontaire, pour obliger le joueur à faire (au moins) les trois missions principales seul.

Agent Marcel
    analyste à la Division
    Bonjour Agent Marcel,

Suite à ton commentaire, dois je refaire la mission seul ?? tu pense qu'ensuite le personnage paul rhodes apparaîtra dans la base opération ?

Merci d'avance de ta reponse

Sebadarknight

Inscrit
    décembre 2006
    oui
    essaie
    chez moi nous avons fait seuls toutes les missions sur PS et sur Xbox sans souci
    les deux fois level 30 et ailes à 100%

Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    oui
    essaie
    chez moi nous avons fait seuls toutes les missions sur PS et sur Xbox sans souci
    les deux fois level 30 et ailes à 100%
    Merci pour ta reponse,
    Est ce que tu connais dans ton entourage qui a eu le bug, et qu'il a rejouait la mission seul, et débloquer donc l'aile technologie ?

Inscrit
    décembre 2006
    non
    l'essayer c'est l'adopter
    mais comme c'est la 1ere fois dans ce fofo que quelqu'un a eu ce pb (sauf erreur), je pense que c'est la soluce.