Classement non mis à jour

Bonjour,

Je ne comprends pas le système de classement.

Sur ma PS4 je suis premier du bas-rhin et d'alsace mais je n'apparaît pas dans le top 100 sur le ladder trackmania...

Des idées ?

Aussi, le classement m'annonce 404713 joueurs mondial depuis 3 jours ce qui paraît bizarre.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par JakeTheDog09 Go to original post
    Bonjour,

Je ne comprends pas le système de classement.

Sur ma PS4 je suis premier du bas-rhin et d'alsace mais je n'apparaît pas dans le top 100 sur le ladder trackmania...

Des idées ?

Aussi, le classement m'annonce 404713 joueurs mondial depuis 3 jours ce qui paraît bizarre.
    Salut JakeTheDog09,

Je me suis fais la remarque ce week-end quand j'étais en partie avec d'autres pilotes. À mon avis (Nadeo nous confirmera ça bientôt je pense) le classement sur PS4 a un retard d'actualisation, tandis que le classement sur le ladder Trackmania se fait une fois par jour.

Imaginons que le 5ème ait virtuellement 5000 points et le 4ème 6000 points lors de la dernière mise à jour. J'ai l'impression qu'en attendant une actualisation plus récente du classement, tous les joueurs dépassant les stades de 5000 points seront 5ème, et ceux dépassant 6000 points passeront 4ème...etc

Ca expliquerait pourquoi on se retrouve beaucoup dans le top niveau alors que finalement les places sont plus chères que ça. C'est simplement une hypothèse que je me suis faite et il possible que je me trompe. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'une actualisation du classement sur PS4 est nécessaire et de manière plus fréquente !

J'en parlerai à Nadeo et reviendrai vers vous

À bientôt sur Trackmania Turboooooooooooooooooo !

Apoteozh

PS: Nom d'une crêpe au bacon ! Je suis un grand fan d'Adventure Time aussi

Avatar de CretinusMania Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    Hérault / France / Europe / Mondeuuuuh
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    PS: Nom d'une crêpe au bacon ! Je suis un grand fan d'Adventure Time aussi
    Crêpe au bacon, sérieux là

Enfin bref, si le système de rank est basé comme sur TM², t'as tout juste Apo

Avatar de Ubi-Alinoa Community Developer
    Inscrit
    décembre 2009
    C'est normal effectivement qu'il y ait un décalage entre le classement in game et celui sur la page joueur car le classement est réactualisé une fois par jour sur la page joueur

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par CretinusMania Go to original post
    Crêpe au bacon, sérieux là
    Bah quoi ? Tu n'aimes pas les crêpes au bacon ?

Envoyé par CretinusMania Go to original post
    Enfin bref, si le système de rank est basé comme sur TM², t'as tout juste Apo
    Merci