Inscrit
    février 2016

Un nouveau cheat ou bug exploit ?

Depuis 24 h, j'ai pu observer deux fois le même phénomène :

Un joueur rogue se fait courser par des agents. Puis une fois coincé, il se blottit à un coin de mur attendant sa mise à mort. Au dernier pixel de vie, il disparaît dans le décor derrière le mur. On pourrait penser à un bug tout simple mais le choix de placement des renégats est très suspect. Ils n'étaient aucunement protégés, n'ont pas répliqué et la seule chose évidente c'était la volonté de se caler contre ce mur. Je passerai sur le fort soupçon de "aimbot" Mais qui rend cela encore plus louche.

Suis je seul à avoir assister à ce genre de chose ?

Au passage, les grenades finissent très bien le boulot pour le kill.
    Les loots de stuff, par contre, sont inaccessibles.

Inscrit
    février 2016
    Il voulait juste deco ou TP hack raté...il y a pire comme cheat ou bug.. hier je me suis fait tuer par 2 agents ils me tiraient a travers deux camions de la JTL, ou vu des agent entrés dans les tours de défense ou les snipers se positionnent pour finir leur timer chasse à l'homme tranquillement, ou bien se faire AOE one shoot par un gars avec instant kill pour un groupe de quatre ça interpelle

Et report ne sert à rien jamais de réponse après ouverture d'un ticket, à croire que seulement nos euros les intéressent chez ubi-soft