Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par merinvillois Go to original post
    vous tes gentil mais le systeme de report et pourri .. faudrai avoir un log sur le jeux de facon a pouvoir report en jeu .. au final vous toleré les cheater c est tout . ca pourri le jeu et ca gave serieux
    Bonjour,

Pour la unième fois, les modérateurs Ubisoft ne sont pas des employés, mais des joueurs bénévoles ! Nous ne tolérons bien évidemment pas la triche, ni même Ubisoft ! Je ne nie pas les problèmes de triche, mais lutter efficacement contre ça est un boulot à plein temps et de longue haleine ! (cf : CS)

MrGoibniu

C'est surtout un domaine dans lequel ubisoft est incompétent, y a qu'à voir avec RS: Siege qui est infesté de cheaters

Avatar de lI_Da-Ventiis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    Le ras le bol des joueurs, voila à quoi vous faites fasse ''Modérateur'' ... Il y a une semaine j'ouvrai un sujet pour me plaindre du contenu PvE HL et du cheate en Dark-Zone... résultat je me fait insulté de gros troll, de retourner à l'école etc... Résultat ? Le patch arrive avec un soit disant report de joueur... qui ... ne marche pas. Il ne suffit pas de mettre un système de report, les joueurs ne sont pas la pour report les 1.500000000 cheater que vous avez laisser impunément venir sur votre jeu.

Bref, voila c'est sympa de troll et d'insulter sur le forum mais rien n'a avancer.

CLAP CLAP CLAP *GG*

Avatar de Lineas01 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Envoyé par D51-MrGoibniu Go to original post
    Bonjour,

Pour la unième fois, les modérateurs Ubisoft ne sont pas des employés, mais des joueurs bénévoles ! Nous ne tolérons bien évidemment pas la triche, ni même Ubisoft ! Je ne nie pas les problèmes de triche, mais lutter efficacement contre ça est un boulot à plein temps et de longue haleine ! (cf : CS)

MrGoibniu
    Bonjours a toi

Je précise que j'ai rien contre toi , mais je comprend pas comment une boite qui fais des bénéfice monstrueux engage pas de vrais modérateurs ( personne payé pour faire la jonction dev/joueurs ) et je comprend pas comment un système de signalement soit pas implémenté dans le jeu day one ( et encore plus pour un jeu online ) ...

Sérieusement ça ressemble a de l'amateurisme .

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par Lineas01 Go to original post
    Bonjours a toi

Je précise que j'ai rien contre toi , mais je comprend pas comment une boite qui fais des bénéfice monstrueux engage pas de vrais modérateurs ( personne payé pour faire la jonction dev/joueurs ) et je comprend pas comment un système de signalement soit pas implémenté dans le jeu day one ( et encore plus pour un jeu online ) ...

Sérieusement ça ressemble a de l'amateurisme .
    Bonjour,

Avec ma chère collègue, nous listons les problèmes avec les liens des sujets, ceci étais une idée pour aider Apo dans les rapports, hors le lien du Google Doc à été transmis directement aux dev's ! C'est la seule connexion que nous possédons pour faire avancer les choses mais c'est déjà ça !

MrGoibniu

Ps : T'inquiète pas, j'avais bien compris que tu n'avais rien contre moi ^^

Avatar de Elesharx Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Bonjour, le joueur lIlIlIllIlII s'est téléporté sur mon groupe et nous a instkill en DZ05 pouvez vous jeter un œil à son compte ? Merci d'avance