Virer du groupe au boss de fin en difficile

Bonjour je post se message pour remercier les joueurs qui te vires du groupe rendu au boss de fin

j'aimerais savoir si il y a moyen de faire quelques chose la dessus , j'aime ce jeu mais la ca commence a être fatiguant a la longue ca gâche le plaisir de jouer.

bonne journée

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    C'est possible ça d'être viré du groupe ? J'ai jamais vraiment fait attention aux options une fois ds un groupe.

Mais même ainsi as tu encore accès à la mission pour récupérer tes loot ?

non tu perds tout et tu n'as plus qu'a recommencer en espérant ne pas être viré

Inscrit
    octobre 2013
    Je ne vois vraiment pas l'intérêt de virer quelqu'un du groupe au dernier boss.... mis à part faire rentrer un pote bas level et encore...

Avatar de D51-Doude Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    ça s'appelle l'exclusion
    moi hier j'avais rejoint un groupe de 3 où j'avais été invitée, et au bout de 10 mn j'ai été exclue du groupe. je suppose que c'est parce que le chef de groupe avait invité plus de 3 personnes et qu'il a choisi.

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par D51-Doude Go to original post
    ça s'appelle l'exclusion
    moi hier j'avais rejoint un groupe de 3 où j'avais été invitée, et au bout de 10 mn j'ai été exclue du groupe. je suppose que c'est parce que le chef de groupe avait invité plus de 3 personnes et qu'il a choisi.
    Il faut ne pas leur prêter des causes qu'ils n'ont pas. Parfois (pour ne pas dire toujours), ils vous excluent tout simplement quand ces crétins constatent que vous ne les avez pas réanimés alors qu'ils se trouvent à l'autre bout de la salle dans des configurations pas évidentes.

Hello
    ça m'est déjà arrivé sur les missions quotidiennes, viré, pas de loot, et je dois attendre le lendemain.

SUGGESTION
    Il faudrait tuer le boss de la mission quotidienne pour que l'event soit fini...

Avatar de fashono Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2008
    Ça c'est sur. Après si tu veux pas etre viré envoie jusqu'a ce que ce soit toi le chef comme sa tu es tranquille où etre deux. Car a deux en général ou plus sa reste dans votre session. Après je pense qu'il ont fait sa pour faire looté un bas level... Mais c'est vraiment pourris. Apres dans tout les jeux le chef de groupe a le droit d'exclure... Heureusement d'ailleurs mais c'est risque quand tu en rejoints même si c'est degueulasse comme methode

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Hello,

Mieux vaut être le chef de groupe, ça évite les problèmes car les personnes qui vont rejoindre seront eux aussi des "PU" (joueurs seuls).

Moon

des personnes s'amuse a expulsé juste avent la récompenses de fin de mission extrême

des personnes s'amuser a expulsé juste avent la récompenses de fin de mission en extrême!!
    comment doit-on réagir et surtout que compte faire nos créateurs préféré pour trouve une solution a ce problème .
    voilà plusieurs heures que je passe sur le jeux et que je me fait plusieurs fois expulsé juste avent la récompenses de fin de missionen extrême ,qqn pourraient t'il me dire ci je doit signalé ce comportement ou ci je doit faire qqe chose pour que d'autre ne subis pas ce comportement mesquin ?
    ci vous aussi vous êtes victime des ces gammer qui ne respect pas autrui ou que cela vous insupporte donné vôtre avis ou commentaire .
    merci et bon jeux .
    juste pour info je tiens a les dénoncer :
    [Délation Interdite - Moon]
    ci vous croisés ces personnes quitté au plus vite leurs groupe car vous risquer de ne pas avoir vôtre récompenses sur le jeux ''the division'' ps4