bug echo michael dufrane N°3

bonjour, j'ai fait toutes les rencontres et quetes secondaires, et la chasse aux echos mais il ne veut pas me donner l'echo N°3 de michael dufrane. je peux aller dessus et l'activer mais il ne me donne pas l'xp et n'entre pas dans mes echo finis alors que c'est le seul qu'il me manque.
    merci de vos conseil

Bug Echo Michael Dufrane N°3

Envoyé par battosai83400 Go to original post
    bonjour, j'ai fait toutes les rencontres et quetes secondaires, et la chasse aux echos mais il ne veut pas me donner l'echo N°3 de michael dufrane. je peux aller dessus et l'activer mais il ne me donne pas l'xp et n'entre pas dans mes echo finis alors que c'est le seul qu'il me manque.
    merci de vos conseil
    Salut,

J'ai exactement le même problème, il ne me manque plus que cet intel pour les avoir tous et impossible de le récupérer.
    Avant la mise à jour il apparaissait mais ne pouvait être récupérer, après la mise à jour il n'est même plus sur la carte !
    J'ai ouvert un ticket mais toujours aucune réponse, que faites vous Ubisoft ?

Inscrit
    octobre 2013
    Vous avez bien examiné les 2 parties de l’écho ?
    Ça peut pas être le seul qui te manque vu qu'il est en 4 partie le mickael Dufrane.... Si t'as fait la partie 4 avant la 3 normal que tu sois buggé.