Changement de nom de compte.

Bonjour/Bonsoir.

Serait-possible de changer de nom de compte ? Actuellement mon nom est Harkadius, mais mon pseudo officiel est Heikarius. Il y a un compte que j'avais crée il y à très longtemps au même pseudo, mais impossible de me rappeler l'adresse mail lier. Et donc j'ai recrée un compte avec ce pseudo alternatif.

Pouvez-vous m'aidez ? C'est très important pour moi.

Cordialement.

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Hello

TMT utilise Uplay. Donc sur Uplay, tu clic sur la petite fleche à côté de ton pseudo et tu choisis "Informations du compte". Là, tu pourras changer ton pseudo.
    Attention : Ca changera également ton pseudo sur ce forum ainsi que tous les jeux Uplay

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Autre manip possible, c'est de passer par le uplay club.

Ca c'est le lien direct pour aller sur ton profil :
    https://club.ubi.com/#!/fr-FR/profile/me
    Là tu vas en haut à droite, tu cliques sur la roue crantée et "Changer votre nom d'utilisateur".

Merci de m'avoir répondu aussi tôt.

Mais comme je l'est dit, un compte nommé Heikarius existe déjà (que j'ai crée il y à très longtemps, mais impossible de souvenir de mon mail ainsi que de mon mot de passe) et donc impossible de rename. Ce qu'il faudrait c'est delete Heikarius pour que je puisse utiliser mon pseudo officiel.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Heikarius_ Go to original post
    Bonjour/Bonsoir.

Serait-possible de changer de nom de compte ? Actuellement mon nom est Harkadius, mais mon pseudo officiel est Heikarius. Il y a un compte que j'avais crée il y à très longtemps au même pseudo, mais impossible de me rappeler l'adresse mail lier. Et donc j'ai recrée un compte avec ce pseudo alternatif.

Pouvez-vous m'aidez ? C'est très important pour moi.

Cordialement.
    Salut Heikarius_,

Tu pourrais me donner en message privé:

• Le pseudo que tu souhaites
    • Le pseudo de ton ancien compte
    • L'adresse email de ton ancien compte

Ca devrait suffire ! Merci

Apoteozh