-
Noob
Merci pour la promptitude de votre réponse : j'avais déjà essayé cela sans succès...
-
Ubisoft Support Staff
Merci de ton retour et navré que cette option ne permette pas au jeu de fonctionner.
Dans ce cas, pourrais-tu envoyer tes fichiers systèmes (Dxdiag et Msinfo) auprès de notre support comme indiqué précédemment s'il te plait ? (Pour rappel Chat Facebook Twitter vu qu'on est sur une nouvelle page !)
On regardera cela en détail ensemble.
-
Noob
J'ai les fichiers requis.
Je les envoie via le chat dans la journée.
Encore merci.
-
Ubisoft Support Staff
Bonjour Zeadkiel72 et pas de soucis !
Si tu as besoin de la moindre assistance supplémentaire, n'hésite pas !
-
Noob
Je remercie Ubi-Hubert pour l'aide qu'il m'a apporté, mais hélas ça ne fonctionne toujours pas...
-
Ubisoft Support Staff
Bonjour Zeadkiel72 !
J'ai regardé ton dossier et navré que les étapes proposées ne permettent pas de régler cela.
Toutefois, comme indiqué par Ubi-Hubert, n'hésite pas à leur envoyer les fichiers systèmes à jour afin de pouvoir continuer l'enquête.
Cependant, garde à l'esprit qu'en raison de l'age du jeu, il est possible que celui-ci ne puisse pas tourner correctement sur un ordinateur récent, mais notre équipe fera tout de même de son mieux !
-
Noob
Une partie des solutions préconisées dépassant mes aptitudes en informatiques, je vais renoncer à jouer à ce (vieux) jeu.
Encore merci à toute l'équipe pour le temps que vous m'avez accordé.
-
Ubisoft Support Staff
Navré d'entendre cela.
Si jamais, les options demandées sont généralement indiquées étape par étape.
Et n'hésite tout de même pas à revenir vers nous pour toutes questions.