Merci pour la promptitude de votre réponse : j'avais déjà essayé cela sans succès...

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de ton retour et navré que cette option ne permette pas au jeu de fonctionner.

Dans ce cas, pourrais-tu envoyer tes fichiers systèmes (Dxdiag et Msinfo) auprès de notre support comme indiqué précédemment s'il te plait ? (Pour rappel Chat Facebook Twitter vu qu'on est sur une nouvelle page !)

On regardera cela en détail ensemble.

J'ai les fichiers requis.
    Je les envoie via le chat dans la journée.

Encore merci.

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Zeadkiel72 et pas de soucis !

Si tu as besoin de la moindre assistance supplémentaire, n'hésite pas !

Je remercie Ubi-Hubert pour l'aide qu'il m'a apporté, mais hélas ça ne fonctionne toujours pas...

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Zeadkiel72 !

J'ai regardé ton dossier et navré que les étapes proposées ne permettent pas de régler cela.

Toutefois, comme indiqué par Ubi-Hubert, n'hésite pas à leur envoyer les fichiers systèmes à jour afin de pouvoir continuer l'enquête.

Cependant, garde à l'esprit qu'en raison de l'age du jeu, il est possible que celui-ci ne puisse pas tourner correctement sur un ordinateur récent, mais notre équipe fera tout de même de son mieux !

Une partie des solutions préconisées dépassant mes aptitudes en informatiques, je vais renoncer à jouer à ce (vieux) jeu.

Encore merci à toute l'équipe pour le temps que vous m'avez accordé.

Inscrit
    décembre 2018
    Navré d'entendre cela.

Si jamais, les options demandées sont généralement indiquées étape par étape.

Et n'hésite tout de même pas à revenir vers nous pour toutes questions.