Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour Leny222 et bienvenue sur nos forums !

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ton feedback, je vois que ça te prends un coeur, je partage ton commentaire à Nadeo et te communiquerai ce que je pourrai !

À bientôt et bon jeu, pilote !

Apoteozh

J’ai enfin trouvé un site de map de la communauté. Surprise, j’ai vu ma map !
    Ce site est même relié au jeu. Car, je n’ai pas uploadé de map sur le site ! C’est cool.

Par contre, comment changer la photo? J’avais la caméra n’importe où au moment de la sauvegarde !
    Dans la trackbuilder, il y a qu’édité une copie ! Donc, impossible de modifier la map une fois que je peux la compléter avec du décor
    Faire un chrono digne de ce nom ! et une vraie photo ! J’ai mis 5 min alors que c’est faisable en 4 ! Suis-je obligé de faire un doublon ?

photo raté :

Je désire changer cette horreur par ça :

L’espoir revient : mod, panneau, skin 3D son/image MT. J’y crois, ça doit y être quelque part dans le web. Ce n'est pas possible la mort de TM. Un si bon jeu, ne peut pas couler comme ça ?

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour Leny222,

Tu trouveras la réponse à ta question 'Comment puis-je créer une bonne vignette pour mes propres courses?' dans notre FAQ

Je t'invite également à lire cet article, il explique ce qu'est Trackmania Turbo, qui est avant tout un jeu console avec customisation, création de serveurs...etc limités et qui diffère donc légèrement de Trackmania² et maniaplanet.

Merci pour ta compréhension, si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas de me contacter ! Bonne journée

Apoteozh

Avatar de Emcy38fr Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Sur PS4, lorsque l'on fait enregistré en mode édition, la vignette devient la vue active avec un décalage : on peut donc arriver à avoir une vue de dessus approximative de la map

salut a tous .. moi c'est nicaro . je joue a TM depuis le premier opus ...
    avec une preferance pour le stadium .. j'ai eu une team nommé les RTC . racing track club avec laquelle nous participions au compet ..
    je viens d'aquerir " turbo" ( hier en fait )
    aprés un ptit moment d'adaptation , ca va on s'y fait ...
    je suis actuellement en mode " campagne " histoire de me faire la main encore sur ce nouvel opus !
    j'espere pouvoir étinceller comme a l'époque ! en mode online ...

n'hesiter pas a m'ajouter en temps qu'ami ...

ID Nicaro88 ( monde / belgique / namur )
    comme cela on peux se defier les uns les autres !
    a très vite !

Avatar de XCS-Sanka Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    A la recherche du K.
    Hello tout le monde !

Moi c'est Sanka, XCS Sanka du temps de TMU à son apogée.

J'ai profité d'une sortie sur console pour m'acheter TM Turbo. Le mode solo est bien dense donc c'est vrai que c'est plutôt sympa pour ce refaire la main. Et puis j'apprécie la patte de l'artiste (PapyChampy ? ).

J'ai également relancé l'éditeur de map car c'était ce que je préférais faire à l'époque. La prise en main n'est vraiment pas évidente, le coup des deux joysticks n'est pas intuitif, je perds énormément de temps à chercher mes blocs à chaque fois. Peut-être que c'est aussi une question d'habitude.

Mon plus grand regret est coté Online sur PS4, je trouve qu'il y a personne... Encore moins de serveurs FR. C'est dommage.

Quoi qu'il en soit, je termine ma map et je vous la fait partager... Dans quelques semaines !

Sanka

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et bienvenue parmi nous !

Avatar de XCS-Sanka Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    A la recherche du K.
    Je me suis permis d'en ajouter pas mal d'entre vous.
    Mon id est : San_abis

A bientôt.

Sanka

on peut deterrer le sujet?

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Envoyé par Alex-Nidhogg Go to original post
    Salut à tous!

Je ne sais pas si plusieurs personnes viennent des anciens TrackMania mais pourquoi pas se retrouver sur un fil de discussion!

Pour ma part, je suis un vieux... très vieux joueurs de TrackMania (donc depuis 2003) ayant arrêté avec l'arrivée de TM² en fait.
    Je participais activement à la vie du Forum (d'ailleurs les forums, je m'y perds entre Maniaplanet, TrackmaniaForever et celui-ci) sour le nom de - ShY., ShYrA puis ApshynA - sur la fin, peut-être il y a t-il des gens qui me connaissent ou que je connais, ça serait réellement sympa! Je me souviens même des streams audio de Benjisite pour commenter les finales de compétitions, les vidéos de malade faites par StarBuck ou HydroFise. C'était bon ça!!! A l'époque on communiquait vachement avec les Devs (Hylis notamment), j'espère que c'est un peu toujours le cas. Bref, que du bonheur!

En tout cas, j'ai laché le PC (famille,...) mais je retrouve avec plaisir cet épisode sur PS4! Franchement, ça fait du bien d'y rejouer, de bonnes sensations!

Venez vous de TMO également? Il y a des vieux de la vieille? (je pense aux vieilles équipes: TMQ, Cereal-Killer, Grouik, RR, Lr et j'en passe!)
    Très bonne initiative, Mon premier trackmania était Trackmania Nation For Ever et j'ai eu la chance de jouer à Trackmania
    Turbo et j'en ai que des bons souvenirs
    Bonne chance dans tes recherches