Salut à tous, je suis aussi un anciens des TM, j'ai commencé avec le premier TM, l'original et depuis je suis fan.

N'ayant plus de PC depuis 2 ans je suis ravis de pouvoir jouer à TMT sur XBOX ONE, il est vrai qu'on perd l'aspest personnalisation et communautaire de TM sur console, mais quand on n'a plus de PC et qu'on est fan de TM sa fait plaisir de pouvoir squatter Stadium...

Mon pseudo n'a pas changé depuis le premier TM et est toujours le même pour TMT sur xbox.

Bien le Bonjour , J'ai commencé TM avec Power Up , Je suis passé par Chez les CS , les LM avant de Terminer dans la plus grande Ferme de Meuoche de Trackmania j'ai Nommé ¤SFO¤.
    Mon psedo c'était ¤sfo¤ Shark. au Plaisir de retrouver des Vieux de Power Up ou de TMO. Je joue sur PS4 pour ceux qui voudraient m'ajouté mon Pseudo c'est : bzhpunisher22.
    Meuhhhhhoche!!!!!!

Et bah y a du vieux par ici, de la chair pas fraîche (moi inclus)
    Purée je prend un pied sur Stadium que je prenais pas quand j'y jouais à l'époque sur PC

Avatar de Perfufuu Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Vos pseudos me disent trop quelque chose! J'ai commencé avec TMN, j'ai migré sur TMU ensuite (équipe des CO2 si ça vous dit quelque chose...).

Je suis juste vraiment déçu de pas avoir les temps de chaque maps en solo par départements, régions, etc... C'est quand même fou de pas savoir à combien est le premier temps vous trouvez pas???

Bon à part ce gros point noir (qui est pour moi une base inconditionnelle de TM). Le plaisir d'essayer de faire la course parfaite est toujours intact.

A+++ ingame!

Bonjour, ici NO² SiLiCiuM (ou eLs|KiWee pendant les compet TMN en 2006!)

Yop les boyz!

Je vois que cela fait du bien à tout le monde de retrouver du TrackMania (enfin ceux qui ont laché avant).
    Par contre, je sais pas ce que je vais faire une fois le mode campagne terminée... vu que les maps avec les numéros, ça me gonfleeeeeeeee et que ça me donne pas envie de mapper avec le trackbuilder... enfin bref, on verra

Hello,

Diablo de la team >LM< (petit passage chez TnT). J'ai démarré dès la démo de Trackmania (2003 ?) et ai poursuivi l'aventure jusqu'à TMUnited Forever où j'ai lâché petit à petit le jeu (comme beaucoup d'autres...). Après un test court sur TM² où j'ai constaté des serveurs relativement vides, et une communauté divisée, j'ai définitivement lâché le jeu.

La curiosité m'a fait acheté le jeu sur PS4 (psn : DiabloLM).
    Verdict : +1000 avec Perfufuu, on a là un bon petit TM (gameplay intact) remis au goût du jour (pour qui avait éludé TM²), quoique bridé sur le côté communautaire (dommage, c'était l'autre point fort).

PS : Sharkounet... go skillshop...

Avatar de Emcy38fr Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Hello,

Envoyé par Alex-Nidhogg Go to original post
    Yop les boyz!

Je vois que cela fait du bien à tout le monde de retrouver du TrackMania (enfin ceux qui ont laché avant).
    Par contre, je sais pas ce que je vais faire une fois le mode campagne terminée... vu que les maps avec les numéros, ça me gonfleeeeeeeee et que ça me donne pas envie de mapper avec le trackbuilder... enfin bref, on verra
    A mon avis ce problème va être corrigé car tout le monde se plaint de ce problème sur les fofos

Sinon, je viens de rejouer a trackmania forever aujourd'hui (ça marche parfaitement sous windows 7 avec une manette PS4), que de souvenirs : graphiquement, je trouve que ça reste assez proche de trackamnia turbo par contre c'est beaucoup plus lent (stadium). Par contre l'environnement island me manque trop sur cette version, suis-je le seul à penser ça ?

Avatar de Emcy38fr Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Pour ceux qui connaissent, j'ai refait sur TMT la map WallSpeed de mon ancienne team (-=*ETM*=-) : https://players.turbo.trackmania.com...5ZEJDZUFRBZZz0
    => j'ai du un peu la modifier car ça va plus vite avec cette nouvelle version de trackmania mais l'escence de la map est toujours là

Bonjours, j’ai connu tous les TM, du premier de 2003 à TMUF. Je n’ai pas joué à tm2 . Ma vie a été totalement détruite juste avant la sortie ! (Rassurez-vous ce n’est pas la démo tm2 qui m’a détruit)

Après 3 ans de cauchemar, mai 2016, j’ai voulu m’acheter Cayon et je découvre TMT, du coup j’ai passé directement à Turbo.

Après 3 ans sans jouer une seule fois à un TM/O/S/U/N/F. J’ai l’impression d’être un géologue qui découvre une civilisation qui c’est éteinte ! Comme s’il y a eu l’apocalypse TM !

Ce que je nom apocalypse TM, c’est ce qu’a fait Ubisoft avec TM !
    Après l’installation, j’ouvre mes docs/TMT, et là c’est le choc, même dans programmes files ! OÙ est les dossier ex : skin/lagoon/mod Ou mediatracker/image ou son !
    skin/map perso/mediatracker/mod/panneau ect !

Je recherche dans Google leur emplacement : rien trouvé
    Je vais sur tm-exchenge/car-park ect rien pour TMT ?????
    Google à la recherche de sites communautaires comme à l’époque : rien sauf TMUF!!!!

Je lance le jeu puis le quitte pour voir s’il y a les fameux dossiers qui seront créés : Rien
    Je termine une map solo en or et toujours rien !

Dans TM2 c’était aussi le cas dans mes doc et programmes files ?

D’autres mauvaises découvertes :
    Plus la possibilité de créer un intro et replay avec camera perso avec le MT !
    En course plus le moyen de mettre des images ou sons !

J’aimais faire des maps avec ex au start, un DJ Tony foxx, un hillsong dans un tunnel et du hardstyle de malade pour un saut à 1000km/h sur Islande ! Map multi-musiques !
    Je réglais le bloc vert du MT pour faire un mixte musical selon la conduite ! Dans turbo plus le moyen appart le mixte officiel d’UBI que je trouve nul !
    Je map et l’éditeur ce bloc à 8500 points de je ne sais pas quoi et j’ai dû bâcler mon travail pour uploader une map moche ! via le menu gérer vos map

Rien ne va avec TMT !
    Comme si TMT n’est pas un TM, mais une bouse d’UBI qui ressemble fortement à TM ! Et un TM3 en développement !

Je doute que Nadeo va laisser l’apocalypse TM ce produire !
    Quittez UBI et revenez a Focus !!!!!!

Si dans TM2 c’est toujours possible l’édition de skin 3D mod panneau mediatracker avec image et son ! C’est simple de sauver ce jeu !
    Créer un TM2 lagoon ou un alpin speed ou un nouveau et comme ça turbo à la poubelle !

Turbo selon moi est un retour à l’âge de pierre !
    Comme si sur terre, plus de smartphones, mais des Nokia des années 1995 pour tous !
    Comme si GTA5 est sorti en 2003 et GTA 3 en 2016 par EA game !!!!! (rockstar game détruit)

Maniaplanete apparait dans TM2 puis disparait dans Turbo ! Comme si maniaplanete est nibiru/planete x herloculus !

Est tombé dans Tm et turbo est le peu qu’il reste de TM !

Les Mayas avaient raison avec leurs planètes qui fonce sur la terre !
    maniaplanete est bien venue !!!!!!
    Ils ont vu maniaplanete 3000ans avant nadeo !
    et après comme selon les Mayas, retour a l’âge de pierre et dépeuplement de 90%
    ça va arrivé dans les serveurs turbo d’ici la fin 2016 ! Car sans la possibilité de créer des mod/skin/panneau ect je crein le pire ! C’était la force de Tm le côté créé des fichiers pour les utiliser dans le jeu !

Nadeo va-t-il ce réveillé et sauver le monde TM d’un danger imminent ou c’est déjà trop tard et la communauté est déjà dépeuplé de manière irréversible et la bonne veille époque juste un souvenir d’une civilisation glorieuse avant la chute avec Turbo ?

Un truck que j’ai remarqué : Tous dans turbo est du déjà vu et des truck en moins :
    Valley est Rally TMO avec une voiture moins bien
    Cayon un mixt entre Island et Speed TMO !
    Lagoon est alpin sans neige : Route en boit et une voiture qui tourne comme une malade, je retrouve le plaisir de la bonne veille caisse Alpin!
    Dommage que la voiture glisse comme pas permis sur le bois et devient ingérable aux loopings !
    J’ai adoré les blocs magnétiques rouges avec grillages !

Les loopings en bois a oublié !
    faudra un patch qui corrige ça : De sorte que la voiture ce comporte comme à plat., Car je maligne bien droit avant le looping :
    Des fois ça tourne légèrement et c’est difficilement rattrapable. Mais la plus par des cas, même sans touché la direction, la voiture fais demi-tour avant d’être éjecté au sommet du loop et fais un vole plané pour atterrir dans la mer ou ce fracasser contre une montagne !

C’est super chiant quand tu a un chrono parfais et un looping avant le finish. C’est de l’euro million a l’état pur. De la vraie loterie ce looping ! Dans les autres enviro, pas constatés de bug de conduite
    Dommage qu'ils retiré la neige à Lagoon : plus le plaisir de la conduite sur glace! et les fameux bloc tranché en glace dans la neige!

Dans le menu des commandes . Quand c’est mis accélérer, c’est les freins ! et les freins c’est les gaz ! C’est des plouques ubi !

Pourquoi ont supprimé toutes les fonctions d’united ????? Ils ont provoqué l’apocalypse !