Boh on l'a tous été a un moment donné
    Les skins... je me rappelle RicardoSan qui en faisait des magnifiques!
    Bon en tout cas, on peut voir qu'il y a peu d'anciens ou alors qu'ils sont sur le forum Maniaplanet ou United... c'est dommage de ne pas avoir un seul endroit pour tout le monde...

Avatar de Minecraft1313 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    Marseille
    Hey ! J'ai commencé sur TMO environ en 2006 2007 et idem pour TMS ce que je trouve dommage c'est qu'il n'ont pas remis les anciens modes ou enviro comme L'ancien Stunt ou encore Desert ou Snow mais c'est pas trop grave.. Et comme l'auteur du topic j'ai décrochée a partir de TM² et je suis de retour sur TMT PS4
    Si des gens veulent me rajouter : Minecraft1313 Et sinon rappelez vous de votre classement sur TMO ? ( si vous savez pas je vous invite a lancé le site de tmo toujours actif https://official.trackmania.com/indexFr.php#LadderTeam )
    Et sur ce j'espère pourvoir joué avec vous

Avatar de DiAbl02a1 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Coucou les gens.
    moi c'est DiAbl0 (depuis le début), j'ai commencé sur TMS en 2005 et puis j'ai surtout officier en tant que freestyler sur TMN puis TMU où j'ai crée la team "Noob Of Nation Freestyle". (dit niouniouf)
    On a fait notre bout de chemins (parution dans 2 vidéo mis en avant sur le site officiel) puis on a laissé tomber à partir de TM2 où le nombre de joueurs (freestyleur) à grandement chuté !
    Mais c'est ce nouveau mode "stunt" qui me donne envie de redémarrer le bolide ! (la possibilité de jump et de contrôler l'axe de rotation)
    Je serais par contre sur PC pour ma part !

En tous cas ça fait plaisir de voir des anciens toujours la !

Envoyé par Alex-Nidhogg Go to original post
    Boh on l'a tous été a un moment donné
    Les skins... je me rappelle RicardoSan qui en faisait des magnifiques!
    Bon en tout cas, on peut voir qu'il y a peu d'anciens ou alors qu'ils sont sur le forum Maniaplanet ou United... c'est dommage de ne pas avoir un seul endroit pour tout le monde...
    Ou qu'ils sont vieux...
    Ils sont comme toi : enfermés dans un placard poussiéreux et on les sort pour faire peur aux petits nouveaux.
    D'ailleurs la porte du mien s'est ouverte, j'en ai profité !

Depuis la fermeture du premier forum tout le monde s'est dispersé sur la toile. L'intérêt s'est porté sur d'autres jeux, moins de temps pour s'attarder sur le jeu.
    Maintenant c'est mon aîné (6 ans) qui joue à TM, avec ses moyens. Un héritage en quelque sorte.
    J'attends l'arrivée de la version PS4 pour m'y mettre sérieusement ce week-end prolongé.

Ah oui, mon vieux pseudo sur TM c'est Demonaz.

Inscrit
    mars 2016
    Salut à tous,
    je suis également de la vieille école. j''ai commencé sur TMO en 2003 puis TMN et TMU avant de m'arrêter à TM2 et de reprendre avec Trackmania Turbo que j'attendais si patiemment sur console next gen. Je n'ai pour le moment eu l'occasion que de jouer sur la démo en attendant de recevoir le jeu et je dois dire que ça envoie du lourd malgré quelques petites options manquantes. Mon blase sur console est Mojitox59 pour ceux qui veulent m'ajouter. J'espère vous croiser sur les pistes.
    Au plaisir de revoir des anciens

Envoyé par BruceFeuillette Go to original post
    Ou qu'ils sont vieux...
    Ils sont comme toi : enfermés dans un placard poussiéreux et on les sort pour faire peur aux petits nouveaux.
    D'ailleurs la porte du mien s'est ouverte, j'en ai profité !

Depuis la fermeture du premier forum tout le monde s'est dispersé sur la toile. L'intérêt s'est porté sur d'autres jeux, moins de temps pour s'attarder sur le jeu.
    Maintenant c'est mon aîné (6 ans) qui joue à TM, avec ses moyens. Un héritage en quelque sorte.
    J'attends l'arrivée de la version PS4 pour m'y mettre sérieusement ce week-end prolongé.

Ah oui, mon vieux pseudo sur TM c'est Demonaz.

Ah bah fallait dire ton pseudo tout de suite, un pseudo que je reconnais! Ca fait plaisir!
    Tu étais dans quelle team déjà? C'était pas un mec singe ou dessin d'un mec du groupe qui chantait clint eastwood ton avatar à l'époque?
    C'est marrant car finalement ce sont nos gamins qui prendront le relai... tu me diras... comme des générations avant nous (je nous ai cru exclusif pendant 1/4 de secondes )

C'est vrai que c'est dommage d'avoir splitté la communauté sur différents forums... il était tellement bien celui-là. Jamais connu d'aussi "cool".

Mojii par contre je me souviens pas de toi... euh... tu venais sur le forum ou faisais parti d'une team également?
    Mais du coup je me rappelle certains... The_Destroyer, Starbuck, Hydrofise, Yannbastian, FredoLeDingue, Patout (avec sa 4L on le reconnaissait de suite)... Et là je viens de voir un de tes messages sur le forum... purée à l'époque on communiquait vachement avec Hylis et Cédric (de Focus)... comme c'est fou le changement dans le temps! Et en même temps je viens de revoir d'autres noms comme Benz qui organisait les compétitions sur ET Tournament et la Giant Cup. Je suis dégouté j'arrive pas à retrouver la map que j'avais faites pour la ligue... ShYrA's V@mp!re 03 pour la refaire sur Turbo.
    Bref, je parle trop ^^

Inscrit
    mars 2016
    Wow, c'est toi qui avais créé la Shyra's Vampire 03 ? Et bien je ne l'ai pas fait à l'époque mais je te fais aujourd'hui un gros bisou de remerciement <3

J'ai également commencé Trackamania avec le tout premier, je jouais chez les [TnT].

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par DU_Despendo Go to original post
    Franchement, c'était la bonne époque quand j'y repense. Je me rappel que mes résultats scolaires étaient en baisse à cause de ça. Je passais mes soirées et nuits dessus, c'était géant.
    Je viens de retrouver mon premier skin car ... j'ai mal aux yeux. Quand je pense que je conçois des solutions graphiques dans mon boulot aujourd'hui, y'a de quoi avoir peur ...
    'Tain, en y repensant, à l'époque, je m'appelais Heiligenberg partout. C'est le nom de mon village --'. J'étais con à l'époque quand même.

Ahhhhhhhahahahahaha ! Tu as fait ma journée, Heiligenberg

Bonjour à tous les autres et soyez les bienvenues sur nos forums

Apoteozh

Ah bah fallait dire ton pseudo tout de suite, un pseudo que je reconnais! Ca fait plaisir!
    Tu étais dans quelle team déjà? C'était pas un mec singe ou dessin d'un mec du groupe qui chantait clint eastwood ton avatar à l'époque?
    C'est marrant car finalement ce sont nos gamins qui prendront le relai... tu me diras... comme des générations avant nous (je nous ai cru exclusif pendant 1/4 de secondes )

C'est vrai que c'est dommage d'avoir splitté la communauté sur différents forums... il était tellement bien celui-là. Jamais connu d'aussi "cool".
    Oui, un singe équipé pour le paintball
    http://s43.photobucket.com/user/Klip...lmonk.jpg.html
    J'étais un des membres fondateurs des [CDT] alias Chuis Derrière Toi. Notre logo c'était 3 perruques colorées dans une caisse bleue.
    Tout cela ne nous rajeunit pas !

Inscrit
    mars 2016
    Mojii par contre je me souviens pas de toi... euh... tu venais sur le forum ou faisais parti d'une team également?
    En effet, je venais peu sur le forum mais mon Pseudo à l'époque était "Coca" ou encore j'ai jouer aussi sous le pseudo "Xenium" et "Cannabis". J'étais plutôt un joueur solo bien que j'ai été fondateur de la team Rasta Sonic et Ultimate. J'ai également jouer chez les XTM, les RCT, la Dream Team et les (ям). J'ai joué d'avantage sur TMN et TMU que TMO (-> vu que j'avais seulement 10 ans à la sortie de TMO ^^) qui d'ailleurs fut mon tout premier jeu sur PC. Comme quoi mon premier jeu sur PC de la saga tm sera surement le dernier aussi aha..

J'espère que ma réponse ta quelque peu éclaircit !

A bientôt sur les pistes