Avatar de JIBUS95 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016

Voler les héros vaincus

Salut à tous!

http://images.google.fr/imgres?imgur...I6AEgQrQMIMzAG

les mécanisme de fuite, retraite, sont pour moi assez médiocre, voir inutilisé à leur plein potentiel par l'IA... et c'est dommage.

Ma proposition est la suivante :

_L'ajout d'une fonction de proposition d'embauche (sur la fenêtre d'affichage des pertes) lors d'une victoire contre un héro ennemie, à venir rejoindre votre taverne.

_les niveaux de diplomatie qui influencent la venue d'un héro secondaire ennemie vaincu.

_Les niveaux de diplomatie peuvent aussi influencer la réponse du héro ennemie (exemple: novice diplomatie: les héros ennemie peuvent vous rejoindre contre de l'or; expert : les héros ennemie demande 50% d'or en moins pour vous rejoindre; Maître : les héro qui acceptent vos propositions ne demandent plus d'or)

_Le héro ayant le meilleur niveau pour chaque faction ennemie ne rejoint jamais vos rang et réussit toujours à fuir, à moins qu'il n'ai plus de château... seul un maître en diplomatie peut lui faire une proposition en échange d'une somme importante (200 d'or/ niveau (par exemple) + 4000 d'or pour le recrutement en taverne)

_Avant de valider l'embauche, on doit pouvoir voir les compétences développées par le héro ennemi.

Voilà! J'attends vos retours!

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour JIBUS95 et encore merci pour vos nouvelles suggestions, toujours aussi pertinentes