Avatar de xxGLADxx Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016

Suggestion: Refuge et Guilde

Bonjour,

En lisant certain topic et post sur le Community Intelligence, comme ici:
    https://communityintelligence-thediv...guildes-171521

J'aimerai mettre en exergue l'idée de la guilde et surtout celle de la base/ refuge.
    Qui je pensai aurait été intégré dès le lancement du jeu à cause de ce qui avait été annoncé dans un trailer:
    https://youtu.be/AhFkIOoK-D4?t=107

J'avais compris que des bases seraient montées un peu partout, qu'il fallait l'améliorer comme le HQ ,et qu'il faudrait les protéger des autres guildes...

Du coup, suis-je le seul à trouver l'idée plaisante?
    Est-ce réalisable?

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Je ne sais pas si vous vous rendez compte du boulot que c'est de créer tout ce truc de guilde.. Si ça n'a pas été inclus dès le départ, ça va être super long à mettre en place. Je sais pas, peut-être qu'avant de faire ça ce serait bien de fixer les bugs non ?!

Avatar de xxGLADxx Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    Oui c'est certain, que c'est complexe, et qu'il y a des bugs à corriger avant.

Ca reste une suggestion. Et faut que l'idée plaise à tout le monde...

Mais on sait jamais... si ils ont besoin d'idee pour la deuxieme saison

Inscrit
    mai 2012
    Carrément !

L'idée de guilde, de bases de guilde à défendre me plaît bien !
    Déjà le fait de pouvoir se regrouper en guilde me paraît indispensable comme fonction dans un jeu qui se veut avec une dimension, aussi minime soit-elle, mmo.

Ce sera un +1 pour moi

Ps : @ptitgris, nous sommes là pour donner des suggestions, pas pour deviner si cela est trop complexe à mettre en oeuvre, ça c'est aux devs de le dire. Nous on fait notre boulot ^^
    La partie suggestion est faîte pour ça. Bien sûr qu'il faut corriger les bugs, mais comme suggestion : "corriger les bugs", je pense qu'il y plus intéressant à mettre dans cette partie du fofo

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Surtout que cette suggestion est dans le TO DO LIST des développeurs depuis la release.