Avatar de fashono Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2008

Dark zone trop punitif et oblige farm et glitch

Bonsoir, voilà je viens car sayait, tous mes collegues qui ont un grade dark zone elevez ne veulent casi plus en faire sauf pour farmer les coffres technologie de la division, des qui voye un autre agent ou meme des autres agents en train de tuer des pnjs il font demi tour car a tous moment ils viennent, il se met devant toi quand tu tire et vue que en trois balles tu es renegats et il en profite pour texploser! Sans compter que renegat niveau 50 tu perd plus d'un niveau, quand tu les pas la moitier d'un, sa pousse pas l'envie d'en faire correctement.
    Deuxieme point. Les avatanges sont trop pousser un mec stuffer tu tue en quelque balle tu peut rien faire. Meme si le joueur et mauvais et toi bon. Face a stuffer tu peut rien faire!! Du coup encore une fois sa donne pas envie de faire pvp.
    Troisieme point. Pour palier sa tous le monde se stuff en farmant en utilisant des glitchs et autre pour grimper en stat! Et ceux qui l'on deja fait car plus de temp ou de chance bah sont completement avantager en dark zone et t'explose. Du coup tous mes collegue farm un glitch avec un boss qui apparait sans arret en mode libre pour grapper des phoenix et de lequipement!
    Quatrieme point: le jeu pousse a farmer dans le sens ou les equipements haute qualité s'achete bien plus que sa se loot sa devrait etre l'inverse. Que se soit des basique a acheter et les mieux a looté! Je pense que j'oublie quelque autre point comme le fait que la dark zone arriver niveau 50 ten fait plus car sinon si tu tombe tu perd grade pour pouvoir acheter meilleur equipement
    Pour y remedier.
    Premier points. Moin punitif
    Pour y remedier, qu'il faut mettre plus de degat a un joueur avant d'etre renegat ou un avertissement avant de mettre, genre au lieu de passer cash renegat au bout de trois balles ta un gros message qui apparait et tu puisse plus tire pendant une demi seconde. Et faire surtout moin punitif les morts. C'est bien de punir mais là c'est abuser! Tu joue toute une journée quand tu es grade 50 tu prend un grade en trois heure. Tu meurt une fois tu le perd... Faite des paliers de grade. Tout les 5 grade on peut pas allez en dessous sauf si on meurt 10fois sans prendre de grade
    Deuxieme. Que les avantages soit reduit lorsque l'on tire sur un autre joueurs voir meme aucun ceux qui permettrais justement de palier se systeme de joueurs qui ont le stuffer sur d'autres qui ont n'on moins. Que les duels serait a arme egal et que sa soit bon joueurs qui gagne et pas celui qui a le plus farmer ou plus de chance.
    Faire meme un vrai mode pvp avec des joueurs indepedant genre les rikers vs led nettoyeurs avec propre caracteristique.
    Troisieme. Bah justement en reglant les deux premiers il se reglera
    Quatrieme.
    Changez systeme pour les haute qualité. Que les banale entre parenthese s'achete et les mieux ce loot dans des evenements hard. Genre mettre meme des missiond en dark zone ou seulement une equipe peut la remporter ou quoi, du stylr plein d'ennemis et c'est l'equipe qui a les meilleurs stat qui gagne. Et aussi chacun des groupes peut gagner justement pour que les moinw stuffer puisse looté, des chronometrer ect... Avec un message qui previent quand et ou sa se passe ou quoi. Car acheter c'est bien mais le principe c'est looté!
    Voila desole du roman j'espere que sa sera lus car si personne y remedie la dark zone sera completement vide de joueur

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour fashono

L'utilisation d'un glitch est interdit, merci de relire les CGU du jeu.

De plus, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, avec mes coéquipiers nous sommes très stuff mais loin d'être opti ! Pourtant nous n'avons pas farm le glitch en question et ça nous empêche pas de tuer n'importe qui en DZ.

Pour finir, The Division est un TPS RPG, le "skill" que vous parlez, c'est le stuff et le build opti. Avoir un équipement et un build aux petits oignons sera toujours plus puissant que 10 mecs no stuff qui pourtant vise la tête. Nous ne sommes pas sur BF ou CoD etc.. The division n'est pas un FPS !

MrGoibniiu

Avatar de D51-Doude Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    oui et tu pourrais aussi écrire en français et aérer un peu ton pavé, Man

Avatar de II_Fenrir Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Bonjour,
    J'ai lu ton pavé et j'ai eu très mal à l'orthographe... Un peu d'effort s'il te plait !
    Dans le fond je suis d'accord avec toi. Je rage dès que je meurs en DZ car j'ai du mal à atteindre le lvl 50, quand on nous enlève -11K Exp c'est plutôt frustrant. Du coup, la DZ je n'y vais presque jamais et je préfère refaire les missions en Expert qui donnent plus de bon stuff.
    Bonne journée.

Avatar de Parzival_5RIP Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par D51-MrGoibniu Go to original post
    Bonjour fashono

De plus, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, avec mes coéquipiers nous sommes très stuff mais loin d'être opti ! Pourtant nous n'avons pas farm le glitch en question et ça nous empêche pas de tuer n'importe qui en DZ.

Pour finir, The Division est un TPS RPG, le "skill" que vous parlez, c'est le stuff et le build opti. Avoir un équipement et un build aux petits oignons sera toujours plus puissant que 10 mecs no stuff qui pourtant vise la tête. Nous ne sommes pas sur BF ou CoD etc.. The division n'est pas un FPS !

MrGoibniiu
    Un concept RPG ne se base pas au "ki k'a la plu groSS"... Arrêtez un peu de penser stuff. Si tu as un gros stuff sans savoir l'utiliser, ça ne te servira à rien.

Inscrit
    février 2016

il a pas l'air de dire qu'il les utilisent en même temps et il a raison des joueurs qui exploitent ces glitch il y en a, il suffit d aller voir ou pop ce boss en question la planque est rempli de chinese en mode Bot, tout comme le glitch du bouclier il faut être aveugle pour ne pas voir la différence entre un gars qui tire à l'arme de point plutôt qu'avec un vector sous shiled!

Il serait temps que Ubi-soft hot fix tout ça!

Pour répondre au sujet initial, tes amis sont un peu des lâches, rester en vie après un killl n'est en rien difficile surtout à quatre.... le probleme est surtout pourquoi PVP? à part amusé les gentils agents en le créant un petit event "tuer le méchant" ou ruiné l’expérience de jeu des autres en leur faisant perdre leur XP si difficilement gagner? j'ai beau chercher mais je trouves pas d’intérêt
    Tu tues un gars tu gagnes 850 crédit, grand bien me fasse les mob les pondent par millier,, tuer un renégat c'est 1K d'xp +/- et quelque crédit et clé génial trop intéressant

il est important de changer tout ça assez vite

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    @Parzi : c'est pourtant les bases du jeu et n'importe quel RPG utilise le même principe.
    @Bubble : Le sens du texte + ça façon de dires les choses, sous-entend clairement qu'il utilise également le glitch, d'ou ma réponse. Et quand bien même il ne l'utilise pas, au moins il peut transmettre l'info.

Inscrit
    octobre 2013
    @Parzi : c'est pourtant les bases du jeu et n'importe quel RPG utilise le même principe.
    @Bubble : Le sens du texte + ça façon de dires les choses, sous-entend clairement qu'il utilise également le glitch, d'ou ma réponse. Et quand bien même il ne l'utilise pas, au moins il peut transmettre l'info.
    Entièrement d'accord, si t'as pas de stuff tu fais rien dans un RPG.. c'est carrément la base.. Vas sur des forums comme the witcher 3 ou WoW ou Diablo 3 et tu verras ce que c'est que le concept du stuff...
    Pour le glitch j'avais compris la même chose.. que soi-disant il était "obligé" de l'utiliser sinon il avait no-skill -_-. Personne n'est obligé de faire quoi que ce soit dans la vie. Si vous ne prenez pas VOS responsabilité pour dénoncer la triche en question, et bien passez votre chemin.

Avatar de D51-Doude Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    si t'as pas de stuff tu fais rien dans un RPG.. c'est carrément la base
    excuse une fois de plus mon ignorance mais c'est quoi le stuff ?
    parce que si je ne connais pas les bases autant arrêter de jouer alors

ah j'ai trouvé ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_MMOG#S
    vais lire tout ca et après je vais peut-être comprendre à quoi servent les talents les capacités et les bonus (m'en sert pas du tout il y en a plus de 100 et je n'ai que trois "emplacements")

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Pour moi, ce joueur est à la hauteur de son écriture.

S'il prend plus de soin pour son orthographe, il prendra plus de soin à sa manière de jouer. Venir écrire sur le forum une tartine visuellement et intellectuellement infectieuse, montre combien la recherche de facilité est privilégiée à la réflexion et la recherche de solution à un problème donné.