Avatar de D51-Doude Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016

c'est n'importe quoi le consulat de Russie

c'est du grand n'importe quoi ou alors y'a un bug
    on vient de passer 5 heures à 4 pour essayer de finir le consulat de russie, on a du buter au moins 200 mecs du LMB et il en ressort encore une tétrachiée, moi j'arrête.
    la mère Kandle elle se passera des dossiers de l'autre russkov.
    Bonne nuit.

Avatar de EXO-Sven Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Il y a, à tout casser, 130 mecs du LMB dans le Consulat russe (j'ai compté 18 par tableau, et on est en dessous je pense, et j'ai compté 7 "séquences" de fight).

Donc c'est pas tant que ça, entre guillemets, pour une unité de mercenaire qui gère une bonne portion de Manhattan (j'estime les forces du LMB à 1500-2000 hommes max).

Sur ce,
    Essayez plus fort après vous êtes un peu stuff

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par Doude_31 Go to original post
    c'est du grand n'importe quoi ou alors y'a un bug
    on vient de passer 5 heures à 4 pour essayer de finir le consulat de russie, on a du buter au moins 200 mecs de la LMB et il en ressort encore une tétrachiée, moi j'arrête.
    la mère Kandle elle se passera des dossiers de l'autre russkov.
    Bonne nuit.
    s'était à la fin ou vous deviez tuer le bosse ? car dans cette mission j'ai remarquer si tu but pas le bosse rapidement les vagues d’ennemie pop sans cesse

J'ai réussi le consulat russe en moins d'1 heure à 3 au lieu de 4 car on avait un mec random qui passer son temps mort et il est vraiment facile comparé à la central électrique de warrengate !

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Hello,

Consulat Russe est l'une des missions les plus compliquée du jeu, ce qui est explique le nombre de soldat du LMB.

En expert, la mission est très compliquée étant donnée qu'il y a plus d'LMB encore (double shield là ou il n'y en a qu'un d'habitude) mais c'est le but aussi. Le pire sont les "rushers", les soldats avec des fusils à pompe.

Si vous n'y arrivez pas, faites d'autres missions jusqu’à ce que vous ayez assez d'équipement et surtout, n'oubliez pas que la cohésion de groupe est TRÈS importante dans The Division!

Essayez ceci:
    Un tank, un healer et deux DPS.

Si vous avez besoin de coéquipiers, lisez ceci.

Moon

Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par BoykaZ1 Go to original post
    il est vraiment facile comparé à la central électrique de warrengate !
    on doit pas jouer pareil, j'ai fait la centrale en solo avec mon snipe ma tourelle et la sticky bomb magique, mon pote

@Twitch : pas vu de Boss. j'ai arrêté après avoir redémarré la transmission dans la petite pièce après les serveurs, après on doit descendre dans le hall d'entrée et effectivement il y en a toujours deux ou trois avec armure qui déboulent et nous dézinguent tous les quatre... mais bon ce n'est qu'un jeu

@Moon : qu'est-ce que c'est que tank healer et dps stp ?

Avatar de Fourbe84 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    @Doude_31 :
    * Tank : un joueur qui fait sac de PV et d'armure et qui joue au bouclier avec des armes qui augmentent la menace
    * Healer : un joueur qui à l'électronique à fond et des bonus de rechargement de compétence
    * dps : deux joueur avec armes à fond et des silencieux pour réduire la menace.

c'est l'aspect 'RPG' du jeu. Hors les 'rusher' se moquent de qui fait quoi. Ils prennent un joueur en cible et foncent dessus jusqu'à ce qu'il meure (le joueur).Et même si tu traverse la map, il te coure après.

Le consulat de Russie n'est pas la plus difficile. La centrale électrique est effectivement la plus ardue en expert, en particulier la partie avec le décompte.

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    healer : c'est le soigneur.. c'est pas forcement l'électronique à fond. Perso, j'ai l'area de soin et comme j'ai boosté ma compétence, ça soigne très vite. J'ai aussi l'aide au désastre (je ne sais plus le nom de la compétence) qui est un réel life savier ^^. Après en 3ème compétence, ça dépend de la situation, de l'instance où du nombre de mecs que je vais avoir devant moi.

Inscrit
    mars 2016
    j'en ai que deux de compétences (L1 et R1), impossible de terminer l'aile médicale sans le consulat de russie
    alors je fais des "rencontres" et des "événements" pour marquer 60 boules à chaque fois
    vu qu'il m'en manque 1000, vous avez compris, je fais du tourisme avec ma belle veste de The Division et mes fingues "tendance" :-) occupée à buter des Rioters niveau 9 ou 12 à coup de pompe LOL alors que je suis scotchée au niveau 24 depuis hier soir.

Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par D51-Moon Go to original post
    Si vous avez besoin de coéquipiers, lisez ceci.
    merci Moon je me suis inscrite
    D51-Doude :-)