Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par ShidoxTohka Go to original post
    bonsoir, j'étais très content de voir que le classement soit actualisé mais à ma grande surprise je n'y suis pas... pourtant (ss me vanter) je suis classé 4ème d'île de France et 16ème de France; malheureusement en cherchant pourquoi je n'apparaissais pas; je me suis rendu compte que mon compte uplay était toujours associé à ma ps3 alors que dorénavant je joue sur PS4 (résultat; je suis classé sans l'être) pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? (je sais que le sujet ne porte pas sur les problèmes de chacun et je m'en excuse mais j'ai vraiment besoin d'aide). merci de votre compréhension... PSN : ShidoxTokha
    Salut ShidoxTohka et bienvenue sur nos forums

Tu as essayé de simplement lier ton compte Uplay à ta PS4 au lieu de ta PS3 ? Tu pourras le faire ICI ! N'hésite pas à contacter le support technique si tu as un problème.

Apoteozh

bonsoir, j'étais très content de voir que le classement soit actualisé mais à ma grande surprise je n'y suis pas... pourtant (ss me vanter) je suis classé 4ème d'île de France et 16ème de France; malheureusement en cherchant pourquoi je n'apparaissais pas; je me suis rendu compte que mon compte uplay était toujours associé à ma ps3 alors que dorénavant je joue sur PS4 (résultat; je suis classé sans l'être) pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? (je sais que le sujet ne porte pas sur les problèmes de chacun et je m'en excuse mais j'ai vraiment besoin d'aide). merci de votre compréhension... PSN : ShidoxTokha
    Même problème pour moi. Si quelqu'un à la soluce. Je n'ais plus la ps3

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par nicowatoo Go to original post
    Même problème pour moi. Si quelqu'un à la soluce. Je n'ais plus la ps3
    Salut nicowatoo,

Tu devrais pouvoir le faire ICI ! Comme je l'ai dit au dessus, si le problème persiste n'hésite pas à contacter le support technique car ce sont eux qui pourront t'aider à corriger ça

Apoteozh

merci bcq; j'ai résolu le problème... mais mes stats sont moins bons... donc ça me motive encore plus à remonter dans le classement. encore merci

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    merci bcq; j'ai résolu le problème... mais mes stats sont moins bons... donc ça me motive encore plus à remonter dans le classement. encore merci
    Bon courage pilote ! Met le Turboooooooooooooooo

Inscrit
    novembre 2015
    Le rang 8 a été débloqué hier par Minecraft1313 ( moi ) et KinimodRiveSud
    >> Aller dans défis mondiaux pour faire les défis mondiaux

Aperçu classement

Bonsoir.
    Pour mes courses je n'ai pas de souci de classement. Je vois tjr où je me situe dans mon classement amis. Parcontre, un ami, sur une même course que l'on a fait, ne me vois pas dans son classement. Ex : sur une course, je suis 1 /14, dont mon ami A qui est deuxième.

Si lui veut faire pareil, je n'apparaîs pas dans son classement.. Comment régler ce problème ?!