[Dernière MAJ: 26/09/16]
La liste du Classement Mondial et France sera mis à jour chaque mardi de chaque semaine ! Mettez le Turboooooooooo !
Vous pouvez accéder au reste du classement au lien suivant: Ladder Trackmania Turbo
3. knt-1
4. ReQ_Bxrto
5. Xx-A2d6n3-xX
6. Minecraft1313
7. CN-NEN
8. StefanGose
9. lucas34500
10. L337_Jack
3. knt-1
4. Xx-A2d6n3-xX
5. Minecraft1313
6. lucas34500
7. L337_Jack
8. ImLogicsMan
9. Okarin91
10. Nemecia
Je sais que tu peux y arriver en plusEnvoyé par NaughtyLighter Go to original postGood luck et à ce soir sur Trackmania
Apoteozh
Oh bien joué ! C'est déjà pas malEnvoyé par flotonydu71 Go to original postJ'ai fini 350ème mondial perso' youhooou !
Je mettrai la liste à jour mardi prochain après la sortie
Apoteozh
Je rajoute ça dès que j'ai le temps DespendoEnvoyé par DU_Despendo Go to original post
Apoteozh
Salut GoDofCHioTE,Envoyé par PLS_GoDofCHioTE Go to original post
Cela est impossible pour le moment mais je peux en parler à nos équipes et leur émettre cette suggestionJe ne te garanti rien mais je leur en parlerai ! En attendant, force toi à battre ton fantôme jusqu'à passer premier
Good luck pilote ! C'est sur quelle circuit que tu es 22ème ?
Apoteozh
bonsoir, j'étais très content de voir que le classement soit actualisé mais à ma grande surprise je n'y suis pas... pourtant (ss me vanter) je suis classé 4ème d'île de France et 16ème de France; malheureusement en cherchant pourquoi je n'apparaissais pas; je me suis rendu compte que mon compte uplay était toujours associé à ma ps3 alors que dorénavant je joue sur PS4 (résultat; je suis classé sans l'être) pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? (je sais que le sujet ne porte pas sur les problèmes de chacun et je m'en excuse mais j'ai vraiment besoin d'aide). merci de votre compréhension... PSN : ShidoxTokha