[PC] Jeu s'éteint tout seul

Bonsoir , je viens par ce moyen vous demander , si éventuellement quelqu'un a déjà souffert du même souci que celui dont je souffre en ce moment .

Donc j'explique .

Je lance le jeu , tout se passe bien je commence a jouer , et la soudain le jeu se coupe sans me faire de bug graphique , sans me faire crash le pc , rien de spécial , juste le jeu se coupe comme si j'avais tout simplement souhaité quitter le jeu et revenir dans le bureau .

J'ai déjà essayé plein de choses , dont réinstaller le jeu , vérifier mes drivers , et tout est a jour , je ne sais plus quoi faire car en plus j'ai oublié de vous le détailler , mais ce bug peut arriver 5 secondes après le lancement comme 2 heures après , c'est très imprévisible .

Je me tourne donc vers vous et vers vos âmes charitables pour essayer de m'aider , car je suis a bout d'idées et je ne peut pas profiter réellement du jeu .

Je vous souhaite a tous une bonne soirée et un bon jeu .

Dirtik

Avatar de Actarus.BtoP Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Peut être une résolution trop haut
    Essaye de la baisser pouvoir

cela ne change rien , le problème est toujours la , j'ai même vérifié les mises a jour Windows , je ne sais plus quoi faire

Avatar de Ribellu__ Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    Salut,

tu as combien en Ram?

Que sur ce jeu ça te fais sa?

Fais un test en baissant les paramètres graphiques, car ta carte est peut être juste en Vram?

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    A tu penser à poster dans la bonne catégorie du forum et voir si d'autre personne avais le même soucis que toi ?

je suis assez bien car je tourne GTA V sans souci , et oui il n'y a que dans ce jeu que cela me fait ça , et j'ai biassé la config , je suis passé en qualité moyenne et j'ai toujours le même probléme.

Dans quelle catégorie je dois poster ?

Avatar de Actarus.BtoP Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Tu peux essayer de désactiver ton par feu et ton antivirus et voir si ça ne vient pas de là

Bonjour,
    J ai exactement le meme soucis. Je peux jouer 2h sans soucis comme seulement 10mn.
    Le jeu se coupe tout simplement comme si je faisait alt f4.

Ca me le fait que sur se jeux.
    Ma config:
    i7 6700k
    16go de ram
    gtx 970
    Windows 10

merci de votre aide.

J'ai exactement le même soucis. cela vous arrive depuis le lancement du jeu ou depuis le patch 1.02 ?

Inscrit
    avril 2016
    UP même problème et même config je ne sais pas si cela a un rapport MAIS C'EST GONFLANT comme pas possible ça me rend dingue et le support ubi qui ne répond pas au mails c'est fort aussi...
    Bref je perd patience!!!