Avatar de Ubi-Cerovan Community Developer
    Inscrit
    mars 2016

Premières informations à propos de Trackmania Turbo

Salut tout le monde,

Tout d'abord je souhaite me présenter, je suis Cerovan, le Community Developer travaillant à Nadeo, le studio de développement derrière Trackmania Turbo. Vous allez également pouvoir croiser sur les forums "AlinoA_" qui travaille avec moi chez Nadeo au niveau de la communauté.

Voici les premières informations à propos du jeu.

Trackmania Turbo sera vendu 40€ sur PlayStation 4, Xbox One et PC et sortira le 24 Mars.
    Le jeu proposera entre autre une campagne solo composé de 200 circuits sur 4 environnements et 5 niveaux de difficulté. Du multijoueur local, en ligne et un éditeur de circuit est également au programme.
    Il y aura également le mode de jeu "Double Driver" où le pilote, avec un autre joueur, la même voiture. 50% des commandes de chaque joueur déterminera le comportement de la voiture.
    Les joueurs pourront se partager les circuits, serveurs, défis grâce à un site web qui sera accessible à la sortie du jeu.
    Il n'y aura pas de fonctions cross-plateforme
    Les maps de Trackmania Turbo ne seront pas compatible avec Trackmania².

Si vous souhaitez en savoir plus à propos de Trackmania Turbo, je vous invite à lire les Sneak Peek à propos de plusieurs fonctionnalités du jeu (en anglais) :

Amusez-vous bien et à bientôt !

Cerovan

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Salut Cerovan !

Merci d'être venu te présenter au reste de la communauté J'espère que les informations que tu as partagé pourront servir aux membres de nos forums !

On se retrouve bientôt sur les pistes

Apoteozh

Inscrit
    janvier 2016
    Dans ce cas, bienvenue!